Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Rotorua ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus
s
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

9 avis sur Wai-O-Tapu

sala2500

Cet impressionnant cratère causé par l...

Cet impressionnant cratère causé par l’explosion d’un volcan fait il y a plus de 100 ans, est aujourd’hui une destination touristique dans la région. En fait, vous devez quitter la ville pour le trouver, mais, il se rejoint aussitôt en voiture. Il y a des ruisseaux qui coulent par ici et là, ses eaux chaudes sont souvent de plusieurs couleurs à la fois, les petits lagunes sont bouillants, par tout autour, de la fumée sortait avec une très mauvaise odeur et très épaisse. Dans un premier lieu, il donne une petite frayeur parce que tout y semble être vivant, tout ça va passé en quelques minutes, surtout

Lire tout
Alisa Kolobova

Wai-o-tapu est une zone géothermale ...

Wai-O-Tapu est une zone géothermale située dans la zone volcanique de Taupo, Waikato en Nouvelle-Zélande. C'est un lieu qui vaut vraiment la visite. Ici vous pourrez voir les superbes cratères, les piscines de l'eau, de la boue et de la fumerolle. Vous serez impressionnés par la beauté exceptionnelle de ce magnifique lieu, vous pourrez jamais oublier les paysages à couper le souffle que ce lieu vous présente. C'est une inoubliable visite à faire. Alors je vous invite à découvrir cet endroit époustouflant.

paulinette

Apres une nuit a rotorua, avec la tente...

Apres une nuit a Rotorua, avec la tente installée au bord d’un lac, j’ai décidé de descendre vers le parc naturel de Waitapu. J’ai réussi vraiment très facilement a trouver une voiture pour m’emmener sur la route en faisant du stop. Mais le plus surprenant, c’est que celui qui me conduisait n’avait pas grand-chose a faire, et m’a finalement accompagné dans ma visite du parc !
Le parc consiste en plusieurs formations géologiques, avec le souffre qui donne aux eaux et aux roches des couleurs incroyables. On passe par un chemin protégé, pour s’assurer qu’on n’abime pas trop l’endroit.
L’entrée si mes souvenirs sont bons était gratuite et se trouve juste au bord de la route principale.

Lire tout
Héctor www.mibauldeblogs.com

7+
Voir l'original
guanche

Voir l'original
Leo&Vero

3+
Voir l'original
Viaja por Libre

2+
Voir l'original
Laura Benéitez

Voir l'original
Vero Montoya

Excellent
Voir l'original
Lire 4 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir