Walt Disney Studios

11 avis sur Walt Disney Studios

Dans les coulisses du cinéma!

Le parc Walt Disney Studio recréé l’ambiance des studios cinéma des débuts à aujourd’hui. Parmi les attractions marquantes, ne passez pas à coté de Crush Coaster et de la tour de la terreur qui vous offre une vue magnifique sur le parc. Je vous recommande aussi de tester le Studio Tram Tour si vous ne l’avez jamais fait. Il s’agit d’une petite visite des décors de cinéma. Un peu longue pour pouvoir refaire plusieurs fois l’attraction cependant le clou du spectacle est assez inattendu. Votre wagon à l’arrêt sera submergé par les eaux dans un décor enflammé ! A voir !!

Le Walt Disney Studio Park est le...

Le Walt Disney Studio Park est le deuxième parc ouvert par Disney au moins une décennie. Il est presque une copie de l'actuel Disney Hollywood Studios à Orlando. Il est surtout spécialisé dans les films. Il est divisé en trois zones : le Production Courtyard avec la Tour de la Terreur (c'est un voyage au plus haut sommet par un ascenseur, en priant pour que la foudre ne tombe pas pour la deuxième fois et soyez prêt pour la montée d'adrénaline), le film magique et le Stich Live. Toon Studio : Le Monde de Nemo et Cars - Backlot : Montagne russe d'Aerosmith. Pour moi, le meilleur est cette attraction, des montagnes russes intérieures à la vitesse de l'éclair et avec la musique de ce groupe.

Le parc Walt Disney Studio est tout...

Le parc Walt Disney Studio est tout aussi magique que le premie parc Disneyland. Vous pourrez là aussi voir de nombreux personnages et leur demander un autographe! Mais ce qu'il y a de mieux dans ce parc se sont les attractions à sensation forte : La tour de la terreur, rock'n'roller coaster, RC racer, ... Vous pourrez également découvrir tous les secrets de tournage des plus grands films! Tout ceci dans une ambiance chaleureuse bien sur alors accrocher vous bien et c'est parti!!!!

Le Parc Walt Disney Studios est un parc...

Le Parc Walt Disney Studios est un parc à thèmes se situant juste à côté de Disneyland paris. Il a ouvert ses portes le 16 mars 2002, 10 ans après le Parc Disneyland. A son ouverture, le parc ne possédait que neuf attractions, il en compte aujourd'hui quatorze. Le thème de ce parc n'est plus la féerie mais l'ambiance et la magie des coulisses du cinéma, de la télévision, et de l'animation. Nous sommes plongés dans un environnement totalement différent qui nous transporte jusqu'au fin fond d' Hollywood, en plein cœur des États-Unis.

Très bon parc sur le thème du cinéma et de...

Très bon parc sur le thème du cinéma et de ses figures mythiques. Les attractions y sont plus axées sur les sensations fortes que dans son grand frère, le parc Disneyland, mais le même soin y est apporté sur l'ambiance et les détails. On en fait le tour plus vite, mais il vaut vraiment le coup de s'y arrêter pour une journée !

Très bon magie

Parc d’attraction pour les grands que pour les petits, les attractions sont pour toutes les tailles et tout les goûts.

Dommage qu’il y ait eu beaucoup d’incidents techniques sur les attractions ce qui nous as valu de repasser plusieurs fois pour pouvoir accéder à une seule attraction.

Nous avons perdu beaucoup de temps à cause de ça.

Information Walt Disney Studios