Warner Bros. Studios VIP Tours

877-492-8687
877-492-8687

8 avis sur Warner Bros. Studios VIP Tours

Warner Bros Studios

Nous sommes tous de grands fans de cinéma dans la famille, alors il était impensable pour nous, alors que nous étions dans la ville du cinéma, de ne pas s'arrêter dans l'un des studios pour y faire une petite visite.
Avant notre voyage, nous avions fait le tour des studios disponibles et, n'étant pas trop fan des attractions de type roller coaster, nous avions écarté directement les Universal Studios afin de nous concentrer plus sur le cinéma même, chez Warner Bros.

Ce choix fut vraiment le bon, la visite était tout simplement géniale ! Le hasard a fait que nous nous sommes retrouvés avec une autre famille de français, lors de la constitution des groupes de visite. Notre guide, Bob, nous avait dit qu'il était désolé, car il n'était pas stipulé dans son contrat qu'il pouvait réaliser les visites en français, mais que, par chance, ayant fait un séjour dans les DOM-TOM pendant 10 mois, il avait appris un peu la langue.

Si vous avez une voiture à Los Angeles, ...

Si vous avez une voiture à Los Angeles, et que vous êtes cinéphiles, vous pouvez aller faire un petit tour au Warner Bros Studios.
Ils se visitent grâce à une visite guidée, mais vous pouvez également faire un tour gratuitement dans la boutique pleine à craquer de goodies de tout les grands succès des studios.
Petit icône bien connu: le réservoir d'eau avec les initiales WB que l'on voit souvent, et qui trône à l'entrée.

Information Warner Bros. Studios VIP Tours