Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple Wat Phra That Doi Suthep ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple Wat Phra That Doi Suthep

info
sauvegarder
Enregistré

28 avis sur Temple Wat Phra That Doi Suthep

25
Voir les photos de miguel a. cartagena
25 photos

Ce temple se trouve à environ 10 kilo...

Ce temple se trouve à environ 10 kilomètres de Chiang Mai. Ce site attire plusieurs visiteurs notamment les thaïlandais et nombreux touristes étrangers. Pour les bouddhistes, ce temple est un lieu de pèlerinage. Selon la légende, une relique sainte a été découverte dans ce temple dans les temps du Roi Kuena au XIVe siècle. Je vous recommande vivement de visiter ce site tout à fait intéressant.
miguel a. cartagena
17
Voir les photos de Coline
17 photos

Wat doi suthep

S'il ne fallait retenir qu'un seul temple de la région de Chiang Mai, pourtant appelée la ville aux 1000 temples, et même de toute la Thaïlande, c'est celui là que je choisirais ! Le wat Doi Suthep, situé sur les hauteurs de la ville de Chiang Mai, offrant un panorama imprenable sur l'ensemble de la vallée, est en effet sans aucun doute mon préféré. Il faut dire qu'il a de bons arguments pour convaincre : c'est le plus "actif" des temples (le seul où nous avons pu assister à des processions, etc), l'un des plus grands mais aussi l'un des plus richement décorés... On a beaucoup aimé les dizaines de cloches sagement pendues et alignées, les dorures et autres statues dorées, les buddhas verts... En bref, un instant hors du temps, à ne manquer sous aucun prétexte !
Coline
2
Voir les photos de Sonia N
2 photos

Temple doi suthep dans la montagne, ...

Temple Doi Suthep
Dans la montagne, à une quinzaine de kilomètres de Chiang Mai, s'élève le Wat Phra That Doi Suthep. Un des temples les plus vénéré du nord de la Thaïlande, les fidèles et les curieux montent à 1676 m d'altitude pour pouvoir admirer ce joyau de la religion bouddhiste. Cependant, il faudra s'armer de courage pour gravir les 306 marches qui mènent au temple! Mais une fois là haut, la vue magnifique et la visite du temple vous feront oublier ce petit effort.
Sonia N
18
Voir les photos de Jambo Mondo
18 photos

À environ 10 km du centre de chiang m...

À environ 10 km du centre de Chiang Mai est le célèbre temple de Doi Suthep. Il ya des mini-bus qui vous emmènent là. Si vous avez un scooter loué convient de noter que la pente est raide et les courbes sont assez fermé. S'abstenir personnes avec peu d'habileté sur le vélo. Au complexe de Doi Suthep est un le sentiment d'être dans un endroit comme le sanctuaire de Montserrat en Catalogne. Le nombre de Thaïlandais et les visiteurs étrangers est énorme. Pour les bouddhistes ce temple est un lieu de pèlerinage et il ya différents éléments (en particulier les cloches) qui ont été donnés par les différents Etats du monde. Cette globale du 16ème siècle et a été restaurée plusieurs fois. 306 marches mènent à partir de l'aire de stationnement à l'endroit où le stupa, temple, etc. La légende veut qu'une relique a été découvert il ya dans l'époque du roi Kuena au XIVe siècle.

A unos 10 Km. Del centro de Chiang Mai se encuentra el renombrado templo de Doi Suthep.

Hay mini-buses que llevan hasta allí. Si uno tiene una moto alquilada debe tener en cuenta que la cuesta es pronunciada y las curvas son bastante cerradas. Abstenerse gente con poca habilidad encima de la moto.

Al llegar al complejo de Doi Suthep tiene uno la sensación de estar en un lugar como el santuario de Montserrat en Catalunya.
El número de visitantes Tailandeses y extranjeros es enorme.

Para los budistas este templo es un lugar de peregrinación y hay diversos elementos (sobre todo campanas) que han sido donadas por diferentes estados del mundo.

Este completo data del siglo 16 y ha sido restaurado en diversas ocasiones.

306 escalones llevan desde el aparcamiento hasta el lugar donde se encuentran la estupa, el templo, etc.

Dice la leyenda que una santa reliquia fue descubierta allí en los tiempos del Rey Kuena en el siglo XIV.
Jambo Mondo
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
19
Voir les photos de Roberto Gonzalez
19 photos

Temple doi suthep à chiang mai

La prochaine excursion nous a emmenés au temple de Doi Suthep à Chiang Mai. Un complexe de bâtiments religieux et rico.El considérablement grand temple lui-même, avec ses saintes reliques, a été fondée au XIVe siècle et est considéré comme le symbole de la Lanna Thai. Quatre parapluies or autour du chedi central décoré de la feuille d'or en filigrane couvert par les pèlerins. C'est un plaisir de se promener parmi les fidèles et un peu de paix et de tranquillité qui semble émaner de la multiplicité des images de Bouddha.

Templo de doi suthep en chiang mai

La siguiente excursión nos llevó al Templo de Doi Suthep en Chiang Mai. Un complejo de edificios religiosos considerablemente grande y rico.El templo propiamente dicho ,con sus reliquias sagradas, fue fundado en el siglo XIV y es considerado el símbolo de la Tailandia Lanna. Cuatro parasoles de oro alrededor del chedi central se adornan con filigranas cubiertas de pan de oro por los peregrinos. Es una delicia caminar entre los fieles y recibir un poco de la paz y la tranquilidad que parece emanar de las multiples imágenes de buda.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Cristiano Guidetti
5 photos

L'un des temples les plus importants dans thailandi

Ce temple, situé à 15 km de la ville de Chiang Mai, situé sur une colline, est accessible soit par le biais de «public» de type songthaew (petits bus), et dans le bricolage avec scooter et ainsi de suite. Une fois que vous arrivez au parking, vous pouvez rejoindre le temple en grimpant 309 marches (ce n'est pas un grind!) Ou monter en téléphérique. Et «l'un des temples les plus importants pour le peuple thaïlandais et vous pouvez voir par la présence massive de la population locale. E 'pour voir tout le site, mais l'une des choses les plus intéressantes - grâce à une légende - est la statue de l'éléphant blanc, que la quasi-totalité photo. Un autre point de vue intéressant de la ville grâce à l'altitude qui vous permet de créer de magnifiques photos.

Uno dei templi più importanti in thailandi

Questo tempio, situato a 15 km dalla città di Chiang Mai e posto su una collina, è raggiungibile sia con mezzi "pubblici", tipo songthaew (piccoli pulmini), sia in fai da te con scooter e quant'altro.

Una volta arrivati al parcheggio si può raggiungere il tempio salendo 309 scalini (non è una sfacchinata!) oppure salendo con la funicolare.

E' uno dei templi più importanti per le persone tailandesi e si può notare dalla massiccia presenza di gente del posto.

E' da vedere tutto il sito ma una delle cose più interessanti - grazie ad una leggenda - è la statua dell'elefante bianco, che quasi tutti fotografano.

Molto suggestiva anche la vista sulla città che grazie all'altura permette di realizzare fotografie meravigliose.
Cristiano Guidetti
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de desdemisalturas.com
5 photos

Wat phrathat doi suthep

Le plus frappant Temple Chiang Mai est connu comme Phrathat Doi Suthep. Pour commencer votre emplacement est une colline entourée de montagnes et de forêts. Si cela ne semble pas assez intéressant, les stupas du temple s est composé de différentes tailles, tous revêtus d'un doradsimo d'or, que lorsque le soleil éblouit avec sa couleur chatoyante. Bien sûr, ne manque pas de bouddhas. Il y a tellement autour de chaque coin, qui coûte compter. Comme tous les lieux sacrés en Thaïlande, il est normal d'enlever leurs chaussures, nous vous recommandons de porter de bonnes chaussettes pour éviter d'avoir les pieds sales long et surtout pas finir j'achicharrado si vous allez avec l'lawrence va fort.

Wat phrathat doi suthep

El templo más llamativo de Chiang Mai es el conocido como Phrathat Doi Suthep. Para empezar su emplazamiento es una colina rodeada de montañas y selva.

Si esto no te parece suficientemente interesante, el templo en sí está formado por estupas de diversos tamaños, recubiertas todas ellas de un doradísimo oro, que cuando sale el sol deslumbra con su reluciente color. Por supuesto no faltan los budas.

Hay tantos por cada esquina, que cuesta contarlos. Como todos los lugares sagrados en Tailandia, lo normal es descalzarse, por lo que os recomendamos llevar buenos calcetines para evitar ensuciarte mucho los pies y sobre todo no acabar achicharrado si vas con el lorenzo pegando fuerte.
desdemisalturas.com
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Marita A
4 photos

Animé et coloré, indispensable dimanche

A Chiang Mai, nous voulions passer une journée à visiter le nord de la vieille ville. L'idée était de répondre parc national de Doi Suthep-, qui comprend, outre le parc lui-même, le temple sacré de Phra That. Le matin, visite Wat Suthep (entrée 30THB), fondée en 1383. C'est un très animée, parfois chaotique, mais fortement recommandé. Il y avait des danseuses vêtues de musique traditionnelle et des enfants qui jouent. Il s'agit d'une pièce remplie de lieux à découvrir. Ensuite, passez à 4 km du palais d'hiver de la famille royale (Tamnak Phra Phu Phing). pour visiter les jardins, admirer les différents bâtiments et se promener. Bien que le parc ne recommande pas (attendu pour obtenir loin de tout et être capable de marcher dans la campagne, mais l'environnement disapointed), Doi Suthep a été une grande découverte. Dans les escaliers d'accès merveilleux je suis tombé sur une histoire de fille.

Animado y colorido, imprescindible en domingo

En Chiang Mai queríamos dedicar un día a visitar la zona norte de la Ciudad Antigua. La idea era conocer el Parque Nacional del Doi-Suthep, que incluye, además del parque en si, el templo sagrado de Phra That.

Por la mañana visitamos el Wat Suthep (entrada 30THB), fundado en 1383. Es un lugar muy animado, a veces caótico pero muy recomendable. Había niñas ataviadas danzando y niños tocando música tradicional. Es un recinto lleno de rincones por descubrir.

A continuación, avanzamos 4 km hasta el palacio de invierno de la familia real (Phra Tamnak Phu Phing). para recorrer sus jardines, contemplar los distintos edificios y pasear.

Aunque el parque no lo recomiendo (esperábamos alejarnos del mundanal ruido y poder pasear en plena naturaleza pero el entorno nos defraudó), Doi Suthep fue un gran descubrimiento. En las maravillosas escaleras de acceso me tropecé con una niña de cuento.
Marita A
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Yola
8 photos

Merci à miguel a. et jambo m. j'ai dé...

Merci à Miguel A. Et Jambo M. J'ai découvert ce coin et je me suis promené là. Depuis lors, la situation est difficile à battre. Les points de vue, si le jour est clair, très, très cool. Pour compléter l'info est juste ajouter le prix de la télécabine, qui sont théoriquement 20 baht (0,50 € n'atteint pas), mais directement qu'ils facturent 50 baht (un peu plus de 1 €) ayant un "don volontaire" . Il peut être utilisé pour charger et télécharger, ainsi que des escaliers sacrés.

Gracias a Miguel A. Y Jambo M. Descubrí este rincón y me di una vuelta por allí.

Desde luego el enclave es difícilmente superable. Las vistas, si el día está despejado, muy, muy chulas.

Para completar la info solo queda añadir el precio del cable-car, que son teóricamente 20 baths (no llega a 0'50€), pero que directamente te cobran 50 baths (poco más de 1€) contando con tu "donación voluntaria". Se puede utilizar tanto para subir como para bajar, al igual que las benditas escaleras.
Yola
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Uri
2 photos

Au sommet de la montagne

Le temple du «Doi Suthep" est certainement l'attraction principale de Chiang Mai. Il est situé au sommet d'une montagne près de Chiang Mai, mais les 11km montée raide nécessite visite en voiture, en moto ou en taxi ... Doi Suthep se distingue des autres temples, à la fois en étendue et en beauté. Il est par ailleurs un important centre de pèlerinage pour les bouddhistes thaïs qui ajoute l'appel à ce monument. Je recommande une visite, même si fatigué de ce temple, mais oui, prends force de grimper des centaines de marches menant au temple!

En lo alto de una montaña

El templo de "Doi Suthep" es, seguramente, la mayor atracción de Chiang Mai.
Se encuentra en lo alto de una montaña cercana a Chiang Mai, pero los 11km de empinada subida hacen necesario visitarlo en coche, moto o taxi...
Doi Suthep destaca por encima de los demás templos, tanto en extensión como en belleza.
Es a demás un importante centro de peregrinación para los budistas Tailandeses lo que suma atractivo a este monumento.
Recomiendo visitarlo, incluso, aunque se este cansado de tanto templo, pero eso sí, ¡coged fuerzas para subir los centenares de escalones que llevan al templo!
Uri
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Diego Ruiz
1 photo

Atmosphère mystique dans un cadre magnifique.

La légende raconte que le moine Sumanathera envi un éléphant blanc avec une relique de Bouddha dans la forêt. L'éléphant monta sur la montagne Doi Shutep et après trois tours sur les mêmes s est mort. Il est dans ce même lieu où est aujourd'hui ce beau temple qui a des vues incroyables de la ville de Chiang Mai. Une visite incontournable et unique.

Ambiente místico en un bello entorno.

Cuenta la leyenda que un monje llamado Sumanathera envió a un elefante blanco con una reliquia de Buda a la selva. El elefante subió al monte Doi Shutep y después de dar tres vueltas sobre sí mismo murió. Es en ese mismo lugar donde hoy se encuentra este hermoso templo que cuenta con increíbles vistas de la ciudad de Chiang Mai. Una visita imprescindible y única.
Diego Ruiz
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Amaia Z
3 photos

Temple bouddhiste situé à chiang mai,...

Temple bouddhiste situé à Chiang Mai, l'un des plus célèbres de la ville. Il peut être atteint après avoir gravi un escalier décoré de dragons colorés. Depuis le temple est envisagé tous Chiang Mai.

Templo budista situado en Chiang Mai, uno de los más famosos de la ciudad. Se accede a él tras subir una gran escalinata decorada con dragones de vivos colores. Desde el templo se contempla todo Chiang Mai.
Amaia Z
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Joaquina Lozano
3 photos

Il est l'un des temples avec plus d'endroits pour profiter

Il est l'un des temples avec plus d'endroits pour profiter. Être au sommet d'une colline de sorte alentours verts et un peu plus frais, il est plus magique. Si possible itinéraire pour Voyage sans organisé ne vous laissera pas le temps de l'explorer.

Es uno de los templos con mas rincones a disfrutar

Es uno de los templos con mas rincones a disfrutar. Al estar en lo alto de un monte el entorno tan verde y algo mas fresco lo hace más mágico. Si es posible viajar sin ruta organizada pues no te dejan tiempo para explorarlo.
Joaquina Lozano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fabio Brunelli
1 photo

Le temple de l'éléphant blanc

C'est vraiment un bel endroit où le sacré et le profane se mélangent. Personnellement, je suis aussi très impressionné par les moines et le service semblable à notre niveau d'endettement, mais la religion, de nombreux Thaïlandais qui choisissent de payer environ un an. Nécessaire si vous allez à Chiang Mai!

Il tempio dell'elefante bianco

Un posto veramente bello dove sacro e profano si mischiano.

Personalmente sono rimasto molto colpito anche dai monaci e dal servizio simile alla nostra leva, ma religioso, che molti thailandesi scelgono di prestare per un anno circa.

Obbligatorio se si va a chiang mai!
Fabio Brunelli
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Travis
2 photos

Promenez-vous dans le temple

Il ya une tonne de petits détails à voir dans ce temple. Soyez sûr de visiter si vous le faites à Chiang Mai

Wander around the temple

There are a ton of little details to see in this temple. Be sure to visit if you make it to Chiang Mai
Travis
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Temple Wat Phra That Doi Suthep

Numéro de téléphone de Temple Wat Phra That Doi Suthep
+66(53)295012
+66(53)295012
Adresse de Temple Wat Phra That Doi Suthep
Chiang Mai, Tailandia
Chiang Mai, Tailandia
Voir plus