Aimez-vous Wat Rong Khun /Temple blanc ?

Wat Rong Khun /Temple blanc

22 avis sur Wat Rong Khun /Temple blanc

Voir les photos de Yola

Quand j'ai vu écrit sur la carte, je ...

Quand j'ai vu écrit sur la carte, je ne peux pas pu y croire. Un «temple blanc? Est-ce que cela existe? J'ai cherché des infos mais rien. J'ai demandé à l'auberge où je résidais et il me l'ont confirmé. Le temple est à seulement 15 km de Chiang Rai. J'ai demandé d'écrire le nom, le temple et la destination du bus, en thaï. J'ai pris mon bus qui s'est arrêté au milieu de la route! Les autoroutes ont ici des maisons et des boutiques sur les côtés. Et juste au coin, je l'ai vu. Quelle merveille! Je ne pouvais pas y croire! Un temple tout blanc avec un miroir incrusté reflétant le soleil. Je me sentais absolument émerveillé. En fait, il n’a pas une grande histoire car il a été construit récemment et il reste beaucoup à faire, mais c'est si élégant! Il faut souligner le contraste du blanc pur avec les figures sombres qui l’ornent. Il n'est pas meilleur ou pire que les autres, il est tout simplement différent, captivant et absolument à recommandé. Bus à Pha Yao (saison 1, Pier 7, Chiang Rai) pour 20 Baths. L'entrée de Wat est gratuite, ouverte de 8:30 à 17:00.
Yola
Voir les photos de Marita A

Cible nucléaire

(Octobre 2011) En 1015, avec un certain retard, l'organisme choisi pour aller en mini van à Chiang Khong (Laos frontière). Il ya d'autres options pour obtenir moins cher, mais ce fut certainement un grand succès. Véhicule spacieux, propre, moderne et presque exclusivement pour nous (carrés laissés). En outre, sur le chemin nous nous sommes arrêtés au temple blanc ou Wat Rong Khun, à 16 km. Chiang Rai. Beautiful! J'ai marché pendant une demi-heure. Le soleil brillait et le ciel était teinté d'un bleu spécial. Je pense que c'est un coin qui vous prend par surprise ... Les moines bouddhistes étaient des femmes, avec leurs robes blanches d'appariement et dans les lacs du jardin, les poissons nageaient silhouettes définissant le rythme d'une beauté incomparable. Mérite un petit détour par une route pour voir cette icône de la pure science-fiction.

Blanco nuclear

(Octubre 2011)

A las 10.15, con algo de retraso, nos recogió la agencia para ir en mini van a Chiang Khong (frontera con Laos). Existen otras opciones para desplazarse más económicas pero esta fue sin duda un gran acierto. Vehículo espacioso, limpio, moderno y casi en exclusiva para nosotros (sobraban plazas).

Además, de camino nos pararon en el templo blanco o Wat Rong Khun, a 16 km. de Chiang Rai. ¡Precioso!

Lo recorrimos durante una media hora. El Sol era brillante y el cielo estaba teñido de un azul muy especial. Creo que es un rincón que te pilla por sorpresa... Había monjes budistas mujer, con sus túnicas blancas a juego y, en los lagos del jardín, los peces nadaban definiendo siluetas de una belleza al ritmo del marco incomparable.

Vale la pena desviarse un poquito de cualquier ruta para contemplar este icono de pura ciencia ficción.
Marita A
Voir les photos de Thaís Costa

Le plus beau temple bouddhiste - wat rong khun

Dans le nord de la Thaïlande, Chiang Rai, se trouve le plus beau temple bouddhiste dans le monde, et je dirais, la plus excentrique aussi. Le Wat Rong Khun enchante par son ampleur et sa couleur blanche symbolise la pureté du Bouddha. Fait intéressant, pour le temple devrait suivre le chemin devant et sur le pont comme un rituel de purification. Avant le pont, vous passez par une mer de mains désespérées représentant le mal et l'obscurité. Peu de temps après, deux guerriers sont en mesure de prévenir l'attaque se croisent à peine de l'entrée du temple. Ainsi, ils protègent aussi bien que ce qui est en elle. Plus curieux est le plus à l'intérieur du temple. Dès l'entrée, vous êtes immédiatement surpris par une statue de cire d'un moine méditant qui est tout simplement parfait. Seulement savais que c'était une statue parce que le guide m'a dit. Et sur les murs, vous pouvez voir des peintures et des courants et apparemment éloignée de l'idéal religieux. Des personnages comme Superman - Man et Neo, la matrice peut être interprétée comme défenseurs du mal. En outre, il ya aussi une peinture d'un avion s'écraser sur les tours jumelles. Tout cela en faisant allusion à Samsara signifie le domaine de la renaissance et de l'illusion. Le temple Wat Rong Khun est vraiment fantastique, intéressant et apporte beaucoup à apprendre au sujet de la religion bouddhiste. Je recommande que la visite peut être faite à partir de Chiang Mai agences Tourisme faire souvent des excursions, y compris d'autres parties du nord de la Thaïlande.

O mais belo templo budista - wat rong khun

No Norte da Tailândia, em Chiang Rai, situa-se o mais belo templo budista do mundo, e eu diria, o mais excêntrico também. O Wat Rong Khun encanta por sua magnitude e sua cor branca simboliza a pureza do Buda.
É interessante notar que para entrar no templo deve-se seguir o caminho frontal e passar pela ponte como um ritual de purificação. Antes da ponte você passa por um mar de mãos desesperadas que representam o mal e as trevas. Logo após, dois guerreiros em posição de ataque impedem que o mal cruze a entrada do templo. Dessa forma eles o protegem como também que está nele.
Mais o mais curioso está no interior do templo. Ao entrar, você logo é surpreendido por uma estátua de cera de um monge meditando que é simplesmente perfeita. Só soube que era uma estátua porque a guia me falou. E nas paredes, é possível observar pinturas bem atuais e aparentemente distantes de um ideal religioso. Personagens como o Super - Homem e o Neo, de Matrix podem ser interpretados como defensores do mal. Além disso, há também uma pintura de um avião se chocando com as torres gêmeas. Tudo isso fazendo alusão a Samsara que significa o reino do renascimento e da ilusão.
O templo Wat Rong Khun é realmente fantástico, interessante e nos traz muito aprendizado sobre a religião budista. Recomendo a visita que pode ser feita partindo de Chiang Mai. As agências de turismo costumam fazer passeios diários incluindo outros pontos do norte da Tailândia.
Thaís Costa
Voir les photos de desdemisalturas.com

Un temple bouddhiste contemporain frappante

Le soi-disant Temple Blanc à Chiang Rai province, est un temple bouddhiste contemporain qui attire des milliers de touristes chaque mois. La raison en est ses formes bizarres tant à l'intérieur et à l'extérieur du temple. Crânes, des corps des étrangers et des figures ultra rechargées, le tout en marbre blanc pur. L'intérieur (qui ne peut être enlevé photographies) est une folie visuelle pour les sens. chiffres de Contemporneas le film chargé, TV et bande dessinée, peuvent être trouvés à partir des personnages comme Darth Vader, Jack Sparrow, Spiderman, Tintin et éléments hyperréalistes ms sinfn intercalés entre s. Si vous transportez un temps à voyager autour de la Thaïlande, et l'habitude de temples bouddhistes traditionnels avec leurs Budhas, etc., le temple blanc muchsimo surpris par sa rupture avec tout ce traditionnel. Malheureusement, un tremblement de terre il ya deux ans de partie resquebraj de la façade principale, mais conserve encore une grande partie du charme. Est pas encore tout à fait fini, d'ailleurs, si aujourd'hui l'entrée est gratuite. Pour y arriver, il est préférable de prendre un autubs locaux de Chiang Rai et à 25 minutes arrivent.

Un templo budista contemporáneo muy llamativo

El llamado templo blanco, en la provincia de Chiang Rai, es un templo budista contemporáneo que atrae a miles de turistas cada mes. El motivo es sus extravangantes formas tanto en el interior como en el exterior del templo. Calaveras, cuerpos de aliens y figuras ultra recargadas, todo en un mármol blanco impoluto. El interior (Del que no se pueden sacar fotografías) es un derroche visual para los sentidos. Cargado de figuras contemporáneas de cine, tv y cómic, se pueden encontrar desde personajes como Darth Vader, Jack Sparrow, Spiderman, Tintin y un sinfín más de elementos hiperrealistas entremezclados entre sí.

Si llevas un tiempo viajando por Tailandia, acostumbrado ya a los templos budistas tradicionales con sus budhas, etc, el White temple te sorprenderá muchísimo por su ruptura con todo lo tradicional.

Por desgracia, un terremoto hace dos años resquebrajó parte de la fachada principal, aunque aun mantiene gran parte del encanto. Todavía no está terminado del todo, además, por lo que la entrada hoy por hoy es gratuita.

Para llegar, lo mejor es tomar un autubús local desde Chiang Rai y en 25 minutos llegas.
desdemisalturas.com
Voir les photos de Jan Margot

Un temple très différent!

Le temple Wat Rongkhun merveilleux connu comme le Temple Blanc est plus diefrente et incroyable que vous pouvez voir en Thaïlande. Sa construction a commencé en 1997 et se poursuit encore aujourd'hui. Le dessinateur lui-même est un sculpteur bien connu Thai appelé Chalermchai il a décidé de consacrer le reste de sa vie à financer et travailler dans cette œuvre magistrale en offrant à Bouddha. Ses incrustads complètement blanches et cristaux millions fait les beaux jours brillent avec une force qui ne ravisse la vue. Inside colorant a un style surréaliste piinturas rappelle Dali. L'extérieur nous rappelle certainement un peu de Gaudiano de style. C'est une vision qui' http://www.siamtrails.com' essentiel et tous les programmes incluent la visite de Chiang Rai.

¡Un templo muy diferente!

El maravilloso Templo de Wat Rongkhun conocido como Templo Blanco es el Templo más diefrente y sorprendente que se puede ver en Tailandia. Su construcción empieza en 1997 y aún hoy en día continua. El diseñador del mismo es un conocido escultor Tailandés llamado Chalermchai que decidió dedicar el resto de su vida a financiar y trabajar en esta majestuosa obra en ofrecimiento a Buda. Su color completamente blanco y sus millones de cristales incrustads hace que los días de sol brille con una fuerza que ciega la vista. En el interior tiene piinturas de tinte surrealista que nos recuerdan al estilo de Dali. El exterior , sin duda, nos recuerda un poco a un estilo Gaudiano. ¡Es una vista imprescindible y que en' http://www.siamtrails.com' incluimos en todos los programas que visitan Chiang Rai.
Jan Margot
Voir les photos de Pau Rdgz

Wat rong khun

Toute existence est ici. Le blanc signifie la pureté de bouddhiste; le verre signifie la sagesse de Bouddha comme la «lumière qui brille dans le monde et l'univers." Pour entrer dans le temple doivent traverser un pont qui traverse le canal menant à la salle. Les villageois ici croient que Bouddha traverser ce pont pour prêcher le dogme pour la première fois. Le petit demi-cercle avant le pont représente l'homme dans le monde. Le plus grand cercle est la bouche de Rahu, un ange tena le corps noir qui est maintenant le symbole de la nuit mercredi. Dans l'une des autres chambres, l'étage a quatre sortes d'animaux représentant le monde, l'eau, le vent et le feu. L'éléphant représente le monde; l'eau Naga; Swan vent len ​​et le feu.

Wat rong khun

Toda la existencia esta aquí.
El color blanco significa la pureza de Budista; el cristal significa la sabiduría de Buda como la "luz que brilla en el mundo y el universo".

Para entrar en el templo hay que cruzar un puente que cruza el canal que lleva a la sala. Los aldeanos de aquí creen que Buda cruzó este puente para predicar el dogma por primer vez. El pequeño semicírculo delante del puente representa a los humanos en el mundo. El círculo grande es la boca de Rahu, un ángel que tenía el cuerpo negro que ahora es el símbolo de la noche del miércoles.

En una de las otras salas, el suelo tiene cuatro tipos de animales representando el mundo, el agua, el viento y el fuego. El elefante representa el mundo; el Naga el agua; el cisne el viento y el león el fuego.
Pau Rdgz
Voir les photos de Oscar Vázquez

Thaïlande

Grand pays recommandons sans aucun doute le détour. Une auto traversée il possible d'avoir le contact plus possible avec les gens, ce qui est finalement la meilleure chose à propos de ce pays. Nous avons commencé notre voyage à Bangkok, nous sommes allés à Ayutthaya, Sukhothai, Chiang Mai et Chiang Rai. Dans ce dernier endroit est le temple que je montre dans l'image, un lieu curieux, non seulement pour son apparence, sinon fresques dont les protagonistes sont Batman, Superman, ... Totalement recommandé

Tailandia

Gran país que recomiendo visitar sin ninguna duda. A ser posible recorriéndolo uno mismo para tener el mayor contacto posible con su gente, que al final es lo mejor que tiene este país. Nosotros iniciamos nuestro viaje en Bangkok, subimos a Ayutthaya, Sukothai, Chiang Mai y Chiang Rai. En este último lugar se encuentra el templo que os muestro en la foto, un sitio curioso, no solo por su aspecto exterior, si no por unos frescos en los que los protagonistas son batman, superman, ...
Totalmente recomendable
Oscar Vázquez
Voir les photos de mónicamenhit

Temple blanc

Beau temple. Est en cours de construction et beaucoup limite l'entrée, il est donc intéressant de noter que preguntis avant de visiter. Malgré cela vaut le détour.

White temple

Precioso templo. Está en construcción y limitan mucho la entrada al interior, por lo que es interesante que preguntéis antes de visitarlo. Aun así merece la pena verlo.
mónicamenhit
Voir les photos de Cristina E Lozano

Juste magnifique

Tout simplement magnifique. Je l'ai aimé si les touristes. Ce est son seul hic: nous sommes nombreux qui le visitent et nous pouvons penser de tout faire à la fois. Solution possible? Madruga long, long et croisez les doigts. Chance!

Sencillamente precioso

Sencillamente precioso. Me encantó a pesar de los turistas. Esa es su única pega: que somos muchos quienes lo visitamos y se nos ocurre hacerlo a todos a la vez. ¿Posible solución? Madruga mucho, mucho y cruza los dedos.

¡Suerte!

White Temple in Tailandia
Alfonc Xhekaj
Voir les photos de Rosa Maria C

Les demandes pieux milln

Je ai adoré ce si différent ce est à partir d'autres temples ou pagodes visités, je voudrais aussi l'appeler le temple de demandes Milln, vous avez pour voir suspendus il formant une sorte d'arbres sont également curieux de la WC plus impressionnant que confitures vi , ne laissez pas à visiter

El millón de peticiones piadosas

Me encantó por lo diferente que es del resto de templos o pagodas visitadas, yo también lo llamaria el templo del millón de peticiones, teneis que ver los colgantes que hay formando una especie de árboles, también son curiosos los WC los mas impresionantes que jamás vi, no dejeis de visitarlo
Rosa Maria C
Voir les photos de gloria martin

Est un temple contemporain, décoré av...

est un temple contemporain, décoré avec des cristaux blancs incrustés, représentant le ciel et l'enfer. Je pense que moyen blanc la pureté de Bouddha. Il vaut la peine de faire quelques kilomètres pour admirer.

es un templo contemporáneo, decorado en blanco con incrustaciones de cristales, representa el cielo y el infierno. creo que el blanco quiere decir la pureza de buda. Merece la pena hacer unos cuantos kms para admirarlo.
gloria martin
Voir les photos de Amanda Garcia

Un must si vous voyagez en thaïlande ...

Un must si vous voyagez en Thaïlande pour visiter ce temple, très différent des autres temples bouddhistes se trouvent les pas

Imprescindible si viajas a Tailandia visitar este templo, muy diferente al resto de templos Budistas que encontaras por el país
Amanda Garcia
Voir les photos de Analía Plaza

Temple blanc

Temple Blanc

White temple

White Temple
Analía Plaza
Voir les photos de patricia

Wat rong khun à chiang rai, thaïlande.

Wat Rong Khun à Chiang Rai, Thaïlande.

Templo Wat Rong Khun en Chiang Rai, Tailandia.
patricia

Information Wat Rong Khun /Temple blanc