Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Westminster bridge ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Westminster bridge

info
sauvegarder
Enregistré

14 avis sur Westminster bridge

2
Voir les photos de maeva sorbier
2 photos

Le westminster bridge ou "pont de wes...

Le Westminster Bridge ou "Pont de Westminster" est un pont traversant la Tamise entre Westminster et Lambeth. Il a ouvert en 1862 pour remplacer l'ancien pont (ouvert en 1750) qui avait tendance à se balancer. C'est le plus ancien des ponts du secteur.
Le Westminster Bridge est un pont de fer qui est constitué de sept arches (le seul sur la tamise). Sa teinte dominante est le vert, même teinte que le cuir des sièges de la chambre des communes. Il est également le lieu du départ et de l'arrivée du Bridges Handicap Race, course à pied traditionnelle de Londres.

A noter: On peut apercevoir ce pont dans le film "28 Jours plus tard".
maeva sorbier
1
Voir les photos de Lna
1 photo

Je pensais qu'il était fiction, mais ...

Je pensais qu'il était fiction, mais pas. Toutes les images de Londres que PONAN magnétoscopes sur nous en anglais sont la représentation parfaite de la réalité. Par ailleurs, le monstre Shrek prédécesseur a été appelé Muzzy et j'appris à dire jelou l. Dans les manuels aussi bien appris quel était le Big Ben, dnde étaient les Chambres du Parlement et comment monter ces bus spectaculaires rouges à deux étages. J'étais là, à Londres, et tout vérifié tout cela était que tel. En fait à travers le pont de Westminster, il m'a donné le sentiment qu'il a été enregistré. Je Converta dans une de ces actrices qui vous ensean langue anglaise certifiée par la répétition Cambridge après moi et combler l'écart. Pendant ce temps amenic ma propre vidéo avec l'art d'un scotch bagpiper. Je lui ai demandé si elle était vrai ou juste un mythe qui ne portait pas de sous-vêtements sous son kilt. Je lui ai répondu "t comprubalo même". Pas de commentaire.

Pensé que era ficción pero no. Todas las imágenes de los vídeos sobre London que nos ponían en inglés son representación perfecta de la realidad. Por cierto, el monstruo predecesor de Shrek se llamaba Muzzy y con él aprendí a decir jelou.

En los libros de texto también aprendimos perfectamente qué era el Big Ben, dónde estaban las Houses of Parliament y cómo subir en marcha a esos espectaculares autobuses rojos de dos pisos. Estuve allí, en Londres, y allí comprobé que todo era tal cual. De hecho al cruzar el puente de Westminster me dio la sensación de que estaba siendo grabada. Me convertía en una de esas actrices que te enseñan inglés certificado por Cambridge repeat after me and fill the gap.

Entre tanto amenicé mi propio vídeo con el arte de un gaitero escocés. Le pregunté si era verdad o solo un mito eso de que no llevan ropa interior debajo de su kilt. Me respondió "compruébalo tú misma". No comments.
Lna
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Maximiliano Barberis-Orozco López-Sande
1 photo
Maximiliano Barberis-Orozco López-Sande
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Manuel
1 photo
Manuel
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Mati Gomez Moreno
1 photo
Mati Gomez Moreno
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Cuesta Monteagudo
1 photo
Juan Cuesta Monteagudo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Gallach
1 photo
David Gallach
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tamara Kulikova
1 photo
Tamara Kulikova
Traduire
Voir l'original
Gaby Beltran
Traduire
Voir l'original
malclown
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Miguel Santiago
3 photos
Miguel Santiago
2
Voir les photos de Pedro Coba Palmero
2 photos
Pedro Coba Palmero
1
Voir les photos de vicki mazzola
1 photo
vicki mazzola
1
Voir les photos de Vicky Moura
1 photo
Vicky Moura
Publier
Lire 10 autres