Aimez-vous Wharariki beach ?

Wharariki beach

1 expérience sur Wharariki beach

Voir les photos de Jon Gurri

Très grand

Plage Wharariki est la fin de Golden Bay, où les dunes de sable géant Farewel Spit. Il se compose de divers horizons, des dunes et des plages. Dis sont les plus belles plages de la Nouvelle-Zélande et au moins je peux dire que c'est un site en fallable. Il ya un camp appelé plage Wharariki et de là ils pédalé quelques miles et a grimpé au sommet d'une colline à 5 heures du matin pour voir cette beauté de l'impression. Si la photo est bonne, vivrilo était mille fois mieux, être là était l'un des moments les plus spéciaux de ma vie. Chaque seconde était différent, je pensais à ma chère et respiré la nature pure de dessus en essayant d'apaiser les papillons poussant l'intérieur de moi.

Muy grande

Wharariki beach es el final de Golden Bay, donde está la gigante duna de arena Farewel Spit. Consta de diversos paseos, dunas y playas. Según dicen son las mejores playas de Nueva Zelanda y por lo menos puedo decir que es un sitio in-fallable.

Hay un camp que se llama Wharariki beach y desde allá pues pedaleé unos kilómetros y trepé hasta lo más alto de un monte a las 5 de la mañana para ver esta preciosidad de estampa. Si la foto es buena, vivrilo fue mil veces mejor; estar ahí fue uno de los momentos más especiales de mi vida. Cada segundo era diferente, pensé en mis queridos y respiré naturaleza pura desde lo alto intentando apaciguar las mariposas que brotaban en mi interior.
Jon Gurri

Information Wharariki beach