Aimez-vous Wrap Me ?

Wrap Me

1 expérience sur Wrap Me

Voir les photos de Culation

Fajitas buenisimas sur l"île des musées

La superficie de l"île des musées est une zone touristique, donc il est un domaine cher. Mais il est dans un bon endroit, car il est au centre de la ville, le long de la rivière. Je me suis promené un matin, je trouvai un site, bel extérieur et l"intérieur. Il avait l"air bien et il n"y avait pas beaucoup de touristes à se trouver où il était. Je regardais le menu à l"extérieur et a décidé de passer. Nous avons commandé deux fajitas grandes et merveilleuses, vous écrivez ceux de votre étape. J"ai commandé un légume avec une sauce pesto qui était délicieux, une salade et une pinte de bière. Nous étions deux et nous sommes allés pour 30 euros perfusion et tout, qu"il ya très cher (3 dollars chaque perfusion partout). Et la nourriture, il semblait parfait. En outre, le restaurant dispose d"une connexion Wi-Fi pour les clients et des fenêtres à partir de laquelle la belle cathédrale de Berlin et le fleuve est.

Buenísimas fajitas en la isla de los museo

La zona de la isla de los museos es una zona turística, por lo que es una zona cara. Pero está en un buen sitio porque está en el centro de la ciudad, junto al río. Paseando una mañana, descubrí un sitio, muy bonito por fuera y por dentro. Tenía buena pinta y no había muchos turistas para estar situado donde estaba. Así que miré la carta por fuera y decidí pasar.
Pedimos dos grandes y maravillosas fajitas, que te las vas componiendo tu paso a paso. Yo pedí una vegetal con una salsa pesto que estaba deliciosa, una ensalada y medio litro de cerveza. Éramos dos y nos salió por 30 euros con infusión y todo, que allí son muy caras (3 pavos cada infusión en todos sitios). Y la comida, me pareció perfecta. Además, el local dispone de wifi gratuita para los clientes y unas cristaleras desde las que se ve la preciosa Catedral de Berlín y el río.
Culation

Information Wrap Me