Xaló (Jalón)

2 avis sur Xaló (Jalón)

Il y a de nombreuses choses intéressantes

Cette ville a souffert de l’invasion des giris pour avoir de bonnes qualités comme, un climat brillant, être près de la montagne et avoir un bon prix. Il y a de nombreuses choses intéressantes dans la ville, avec une quantité de bars et restaurants ainsi que des commerces originaux. En outre, il y a un musée du vin et une église impressionnante qui méritent une visite. L’ermitage et la promenade sur la pente de la rivière Jalón peuvent être fait à travers plusieurs sentiers de la montagne.

Un mois à Jalon

De mes vacances à Jalon ou Xalo en Valencien, je garde un bon souvenir, mais aussi des regrets de voir ce que les promoteurs ont fait de cette vallée, et des montagnes et colines avoisinantes, Il reste de ce village, beaucoup de ruines, des champs qui ne sont plus entretenus, des immeubles inachevés, des mauvaises routes, des ponts trop petits, et des poubelles et des poubelles, Le RIO qui sur vos photos, est magnifique, est loin de la réalité ! il est rempli de déchets de toutes sortes et ceci à cause du marché aux puces qui a lieu chaque samedi, et des habitants peu scrupuleux de la propreté, Bernia reste un endroit privilégié, pour les randonnées, et les restaurants refuges de cette montagne qui appartient en partie à Jalon.

Information Xaló (Jalón)