Aimez-vous Xcaret ?

Xcaret

50 avis sur Xcaret

Voir les photos de azahel

Wow! xcaret est le meilleur parc natu...

Wow! Xcaret est le meilleur parc naturel pour moi. J'y ai passé 2 jours pour profiter des merveilles de la nature et des activités sur place. J'ai adoré la nature mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est de nager avec les dauphins. J'aime ces animaux intelligents, joyeux, et là... j'ai pu les toucher, jouer et nager avec eux. C'était une sensation incroyable à l'époque et j'en garde encore un souvenir inoubliable. En plus, le personnel du parc et les dresseurs étaient vraiment très gentils. Et que dire de la plongée! La nuit, les concerts du parc sont vraiment magiques, on est transporté dans un autre monde. Je vous recommande vivement d'y aller.
azahel
Voir les photos de Flavia Ramos

Il est le plus choquant de spectacles...

Il est le plus choquant de spectacles Xcaret de nuit. Mise en scène vraiment impressionnante et le nombre de personnes qui y travaillent. Il comporte deux parties. Le premier échantillon traditions préhispaniques, y compris jeu de balle maya et se termine par le choc des cultures à l'arrivée des Espagnols. J'ai vraiment grincer des dents. La deuxième partie montre les costumes, la musique et les danses de chaque région du Mexique. Il met en lumière des tracts Paplanta et le Carnaval de Veracruz. C'est vraiment un spectacle qui ne devrait pas être laissé pour voir si vous voyez Xcaret. Xcaret est un parc écologique de découvrir la culture et la nature mexicaine. Comme parc aquatique, Xcaret propose des rivières souterraines, une plage agréable et d'une crique pour la baignade. Seulement dans le parc Xcaret vous pouvez profiter de la célébration "Xcaret Mexique Spectaculaire", unique dans le monde. Il ya aussi une sorte de zoo, aquarium grande barrière de corail, un musée, une tour d'observation, des tortues géantes, des champignons et même l'église ua ferme. Xcaret est très grande et il est difficile de recorrelo en une seule journée. C'est ainsi que le coût des activités de saisie et en option ne recommande pas nager avec les dauphins, Snuba, Sea Trek, et que ce qui vous donne le parc et est incluse dans l'entrée est plus que suffisant pour une journée et vivre une expérience formidable.

Es el más impactante de los shows nocturnos de Xcaret. Realmente impresionante la puesta en escena y la cantidad de gente que trabaja en él. Tiene dos partes. La primera muestra las tradiciones prehispánicas, incluido el juego de pelota maya, y concluye con el choque de culturas a la llegada de los españoles. Realmente eriza la piel.
La segunda parte muestra los trajes, música y danzas de cada región de México. Se destacan los voladores de Paplanta y el carnaval de Veracruz. Realmente es un espectáculo que no se debe dejar de ver si ve a Xcaret.

Xcaret es un eco parque que permite experimentar la cultura y naturaleza mexicana. Como parque acuático, Xcaret te ofrece ríos subterráneos, una agradable playa y caleta para nadar. Sólo en el parque Xcaret se puede admirar la celebración “Xcaret México Espectacular”, única en el mundo. Además hay una especie de zoo, un acuario muy grande de arrecifes de coral, un museo, una torre mirador, tortugas gigantes, criadero de hongos y hasta ua iglesia. Xcaret es muy muy grande y es difícil poder recorrelo todo en un día. Por eso y por el costo de la entrada y de las actividades opcionales, no recomiendo hacer nado con delfines, Snuba, Sea Trek, ya que con lo que te ofrece el parque y está incluido en la entrada es más que suficiente para un día y para vivir una gran experiencia.
Flavia Ramos
Voir les photos de Eduardo Acuña Peira

Xcaret eco park un endroit unique thème

Si vous allez à Riviera Maya, n'oubliez pas d'aller à cet endroit beau et fascinant, où vous trouverez la culture maya, ruines et autres, tunnels pour la plongée, un regard sur ce qui est vraiment Mexique avec toute sa culture belle et colorée de la plus ancienne à la plus moderne, je suis allé deux fois et la vérité en une seule journée alcanza.Tienes pas grand chose à faire et à voir et vous gardez toujours vouloir revenir en arrière. Selon le Mexique est un endroit que le Disney World, mais Mexicano.En mon avis, c'est plus qu'un parc à thème culture diversiones.Esto est un parc à thème avec une flore et une faune de la région et de toute l'histoire culturelle et musicale passe événement spectaculaire juste la musique et des artistes (plus de 300 sur scène tous les soirs) est un único.Si de natation vous sentez que vous pouvez faire si vous voulez nager avec les dauphins pouvez faire si vous voulez plonger et explorer ce peut faire un certain nombre d'activités que pas assez de temps dans une journée! N'oubliez pas de vous arrêter au aquarium qui atracciones.Ruinas vale.El maya papillon et plus dans ce parc et une belle palapas Que si si peuvent prendre la Xcaret plus car ils ont de la nourriture et des équipements de plongée. N'oubliez pas de recharger des piles comme ils marcher beaucoup et toujours bien hydraté avec de l'eau ou gaz pour les jours calor.No manquer cet endroit magnifique, très bien fait!

Xcaret eco theme park un lugar unico

Si van a Riviera maya, no se olviden de ir a esta hermoso y fascinante Lugar donde encontraran cultura maya, ruinas y demás, túneles para hacer snorkeling, una mirada a lo que es realmente México con toda su hermosa y colorida cultura desde lo mas antiguo hasta lo mas moderno, ya he ido dos veces y la verdad que con un solo día no te alcanza.Tienes mucho para hacer y ver y siempre te quedas con ganas de volver ir. Según los mexicanos es un Lugar como El Disney World pero Mexicano.En mi opinión esto tiene mas cultura que un parque de diversiones.Esto es un Parque temático con un poco de flora y fauna de la región y toda la historia cultural y musical pasa a ser solo Espectacular el Evento de música y artistas (mas de 300 en escena todas las noches) es un lugar único.Si tienes ganas de nadar lo puedes hacer si tienes ganas de nadar con delfines lo puedes hacer si tiene ganas de sumergirte y explorar lo puedes hacer, una cantidad de actividades que el tiempo no alcanza en un solo día!No se olviden de pasar por el acuario que lo vale.El mariposario y mas atracciones.Ruinas mayas en este parque y una hermosa palapas
Eso si si puede tomen el Xcaret Plus ya que tienen comida y el equipo de snorkel.
No se olviden de cargar baterías ya que van a caminar mucho y siempre bien hidratados con agua o alguna gaseosa para los días de calor.No se pierdan este hermoso Lugar, todo muy bien hecho!!
Eduardo Acuña Peira
Voir les photos de Diana Patricia Montemayor Flores

La casa grande

En Xcaret, le premier parc qui est situé à Playa del Carmen, ceci est une structure qui recrée belle forme de l'amour, la Grande Maison a henequén hacienda. Il est situé sur le chemin du théâtre où chaque soir se fait le spectacle mexicain. La grande maison est magnifiquement représenté, le salon, la cuisine où ils ont mangé des ouvriers, des modèles de restauration; bureau de dessin, salle de bains, chambres, cour centrale avec des arcs traditionnels .... dans la cour avant, il ya un champ de plants de chanvre et bien sûr, les machines rudimentaires à travers lequel obtenu les fibres pour la fabrication de textiles. Plus tôt ce musée, un retable qui raconte brièvement la vie quotidienne des travailleurs des haciendas qui secrètement tombés amoureux du modèle "de fille", nuits mezcal et la guitare, le dur travail des hommes et des femmes semble servir .... et à la fin comme les haciendas et grande maison a perdu sa gloire et est devenue la maison à tous, comme ces ruines faites encore répandue dans de nombreuses régions du pays. Ma vérité, c'était ce que j'ai le plus aimé de tous les parc

La casa grande

En Xcaret, este parque de primera que se encuentra en Playa del Carmen, se encuentra esta construcción que recrea, de la form amas hermosa, la Casa Grande de una hacienda de henequén. Se encuentra en el camino al teatro donde se realiza todas las noches el espectáculo mexicano.

La casa grande está bellamente representada, la sala de estar, la cocina donde comían los jornaleros, el comedor de los patrones; la oficina del patrón, el cuarto de baño, las recámaras, el patio central con sus tradicionales arcos.... en el patio de enfrente, hay un campo de plantas de henequén y por supuesto, la maquinaria rudimentaria a través de la que se obtenían las fibras para la elaboración de textiles.

Al inicio de este museo, se presenta un retablo que narra brevemente la vida cotidiana de la hacienda, los jornaleros que se enamoraban en secreto de la "niña" del patrón, las noches de mezcal y guitarra, el trabajo arduo de los hombres y mujeres que servían.... y el fin de las haciendas y como las casa grandes perdieron su esplendor y se convirtieron en casa de todos, como las que aún prevalecen hechas ruinas en tantos lugares del país.

A mi la verdad, esto fue lo que me gustó mas de todo el parque
Diana Patricia Montemayor Flores
Voir les photos de Olga

C'est l'un des plus important parc d'...

C'est l'un des plus important parc d'éco archéologique dans la Riviera Maya, où vous pouvez effectuer de nombreuses activités en contact direct avec la nature, tels que: Nager avec les dauphins, plongée sans réservoir, trek mer, explorer les récifs corail, nager dans les rivières souterraines, de la natation sur la plage, crique ou les étangs naturels, etc ... Vous pouvez également voir de nombreux animaux et leur habitat avec la flore. Enfin pour terminer la visite, vous pourrez voir différents spectacles destinés aux touristes de connaître la vie et la culture mexicaine, de ses débuts à son quotidien était.

Se trata de uno de los parque eco arqueológicos más importantes de la Riviera Maya, donde se pueden realizar multitud de actividades en contacto directo con la naturaleza como por ejemplo: Nadar con delfines, snorkel, buceo sin bombona, sea trek, exploración de arrecifes de coral, nadar en ríos subterráneos, baños en la playa, la caleta o en pozas naturales, etc...

También se puede observar multitud de animales y su hábitat con la flora del lugar.

Finalmente para acabar el recorrido se pueden ver diversos espectáculos dirigidos a que los turistas conozcan la vida y la cultura mexicana, desde sus comienzos hasta su era más cotidiana.
Olga
Voir les photos de gyanez

Pff ... si vous allez à cancun, aller...

Pff ... si vous allez à Cancun, aller à Xcaret. Je catalogué parc naturel parce que c'était la chose la plus proche que j'ai trouvé, mais en réalité, est un parc archéologique Eco et le prix indiqué est pour un jour et ne comprend pas les repas et / ou boissons. IMPORTANT: L'adresse je mets le parc, est le centre d'information et de réservations de voir cette histoire comme je l'ai vécu et je n'ai donc pas perdre de détail. L'entrée ressemble à un parc à thème, à la grande «américain», la première chose que vous voyez est un mec un zoo, ce que je retiens le plus, c'est un cheval et un ara et il ya deux alternatives ou regarder vous marchez ou faites du parc une petite queue à la baisse (le parc est comme un rouleau) nage le long d'une rivière souterraine, vous obtenez une bouée de sauvetage, palmes, masque et tuba et hop! vous sautez dans l'eau ... la vérité est est l'option pour les paresseux, la vérité pas grand-chose à voir ... personnellement j'ai une phobie des requins été très forte et il n'y avait même fait peur paranoïaque moments où je voulais sortir de là aussi vite que possible, lol! Enfin, le fleuve continue à la fin de cela, sels et vous trouverez une plage très jolie ... mais pour moi qui est pré-faite, parce que j'ai l'habitude de creuser dans le sable et il est arrivé un moment que j'ai trouvé "sol". À côté de la plage est un snack-bar formidable (consommation non inclus dans le prix) où vous obtenez un cocktail de fruits avec de la tequila et il est servi dans un ananas. Dans le parc, à côté de la plage, il ya aussi la possibilité de se promener et voir plus d'animaux, la boutique de souvenirs, le jardin des papillons et il ya aussi des activités plus guidées, même si elle est la meilleure option pour nager avec les dauphins ... croyez pas beaucoup dans ce qu'ils ont dit que cela sent un sentiment étrange ... mais la vérité est que je trouve un adjectif pour décrire le sentiment .... oui, cela a un coût en dehors et vous devez acheter le "ticket" à l' entrée (pas comme moi à la plage une fois que j'ai retouché toooooodo le parc à acheter:-s) Dans Xcaret aussi faire montre, j'ai vu la balle Maya qui est une représentation à l'échelle de cette pratique ancienne et aussi, nuit, j'ai vu un autre (j'ai oublié le nom) mais fait un "compte" de l'histoire du Mexique à travers la musique et la danse.

Pff...si van a Cancun, hay que ir a Xcaret. Lo catalogué como Parque Natural porque fue lo mas parecido que encontré, pero en realidad es un Parque Eco Arqueológico y el precio que indico es para pasar un día y no incluye las comidas y/o bebidas.
IMPORTANTE: La dirección que he puesto no es del parque, es del centro de información y reservas.

A ver, esto lo cuento tal como lo viví y así no pierdo detalle. La entrada parece como la un parque temático, muy a lo "americano", lo primero que se ve es algo tipo un zoo, lo que mas recuerdo es un caballo y unas guacamayas y hay hay dos alternativas o vas andando viendo el parque o haces una pequeña cola para bajar (el parque está como en una montaña) nadando por un río subterráneo, te dan un salvavidas, chapaletas, mascara y snorkel y zas! te lanzas al agua...la verdad está es la opción para los vagos, pues la verdad no hay mucho que ver...en lo personal tengo una fobia muy aguda hacía los tiburones y hasta hubo momentos de sustos paranoicos en los que quería salir de ahí lo mas rápido posible, jeje! En fin, continuo, al final del río este, sales y te encuentras con una playa lindísima...aunque para mi que es pre-fabricada porque tengo la manía de escarbar en la arena y ahí llego un punto que encontré "suelo". Junto a la playa hay un chiringuito buenísimo (consumo no incluido en el precio) donde te dan un cocktail de frutas con tequila y te lo sirven en una piña.

En el parque, además de la playa, también está la opción de pasear y ver mas animales, la tienda de souvenirs, el mariposario y también hay mas actividades guiadas, aunque lo mejor es la opción de bañarse con los delfines...no creía mucho en lo que decían que al hacerlo se siente una sensación extraña...pero la verdad es que no encuentro adjetivo para describir la sensación....eso sí, esto tienen un coste aparte y hay que comprar el "ticket" a la entrada (no como yo que una vez en la playa me tocó subir toooooodo el parque para comprarlo :-s)

En Xcaret también hacen espectáculos, yo vi el de la Pelota Maya que es una representación a escala de esta practica ancestral y también, por la noche, vi otro (no recuerdo el nombre) pero hacían un "recuento" de la historia de México a través de la música y danza.
gyanez
Voir les photos de A. Marina C. Badias

Xcaret est un autre monde !!! si vous venez à cancun, vous devez venir à xcaret et de vivre l'expérience unique de plonger et d'apprendre un peu plus sur la culture

Xcaret est un autre monde !!! Si vous allez à Cancun, vous devez venir à Xcaret et vivre l'expérience unique de plonger et d'apprendre plus sur la culture maya. J'ai appris à connaître grâce à un événement et même si je ne pouvais pas visiter l'ensemble du parc, j'aime comme un enfant. Puisque vous accédez au site, vous ne pouvez pas m'empêcher d'admirer la beauté de la nature et le complexe lui-même, impressionnant! La Hacienda et les chambres, la chapelle et le pavillon ... incroyable. L'attention au détail, l'hôtellerie et la caractérisation est exceptionnel. Les caractéristiques de spectacle unique donne un aperçu de l'histoire du Mexique à partir des jeux de balle maya (impressionnant), conquête (traité avec beaucoup de respect) métissage, révolution, jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas de mots pour vous dire comment je me sentais, mais je dirai que me fascinait et je serai de retour!

Xcaret es otro mundo!!! si vienes a cancun tienes que venir a xcaret y vivir la experiencia única de sumergirte y conocer un poco más sobre la cultura maya

Xcaret es otro mundo!!! Si vienes a Cancun tienes que venir a Xcaret y vivir la experiencia única de sumergirte y conocer un poco más sobre la cultura maya. Tuve la oportunidad de conocerlo gracias a un evento y aunque no pude visitar el parque en su totalidad, disfrute como una niña. Desde que accedes al recinto, no puedes dejar de admirar la belleza de la naturaleza y el complejo en si, impresionante! La Hacienda y sus habitaciones, la capilla y el pabellón...alucinantes. La atención al detalle, la hospitalidad y la caracterización es fuera de serie. El espectáculo único en características hace un repaso a la historia mexicana desde los maya, los juegos de pelota (increíble), la conquista (tratada con mucho respeto) el mestizaje, la revolución, hasta nuestros días. No tengo palabras para contaros lo que sentí, pero si os diré que me fascinó y que volveré!
A. Marina C. Badias
Voir les photos de Ignacio Municio

Personnages dans maya xcaret

Le soir venu, presque tout le monde va au spectacle nocturne dans le pavillon couvert. Eh bien juste avant d'entrer dans le site, nous avons trouvé un groupe de Maya, avec des vêtements typiques et des peintures, un moment à ne pas manquer. Les gens ont des photos avec les Mayas et qu'ils participent pleinement à son rôle.

Personajes mayas en xcaret

Llegada la tarde, casi todo el mundo acude al espectáculo nocturno en el pabellón cubierto. Pues bien justo antes de acceder al recinto, nos encontramos un grupo de Mayas, con vestimentas y pinturas típicas, un momento que no hay que perderse. La gente se hace fotos con los mayas y ellos estan plenamente metidos en su papel.
Ignacio Municio
Voir les photos de Vanesa Calderón Rodriguez

Un jour idéal pour xcaret

Xcaret est incroyable peut donner des visites à pied ou la natation dans les cenotes, ont de nombreuses tortues peuvent nager avec les dauphins ou avoir une expérience d'apprendre et de connaître les raies était brillante apprendre et d'avoir du plaisir préavis une belle Guaca maya ce pas que je pourrais perdre à la fin est le spectacle qui offrent une soirée magique Je me suis assis fièrement mexicaine.

Un día genial por xcaret

El parque xcaret es increíble puedes dar recorridos caminando o nadar en los cenotes,tienen muchas tortugas puedes nadar con delfines o tener una experiencia de conocer y saber de las manta rayas fue genial aprendes y te diviertes observe una lindas guaca mayas lo que no me pude perder al final es el espectáculo que ofrecen una velada mágica me sentí orgullosamente Mexicana.
Vanesa Calderón Rodriguez
Voir les photos de Nallive Narvaez

Les meilleurs résultats de ma vie

Xcaret est un endroit agréable pour Cancn; Il a de nombreuses activités et certainement sont des animaux très mignons. Ce jour-là pour être le meilleur que je l'ai connu, et si vous êtes comme moi que vous aimez vous la nature de la grande crème dépenser fait pas arrepentirs je suis allé, vous donc si vous voulez un jour avec la nature n'a pas hésité à aller à Xcaret.

El mejor día de mi vida

Xcaret es un bonito lugar de Cancún; tiene muchas actividades y sin duda los animales son muy lindos. Ese día será el mejor que he vivido y si eres como yo de que te gusta la naturaleza te la pasar genial, créeme no te arrepentirás de haber ido, así que si quieres un día con la naturaleza no dudes de ir a Xcaret.
Nallive Narvaez

Wow est le meilleur parc naturel xcar...

Wow est le meilleur parc naturel Xcaret eh assisté à deux jours où j'étais là, pour profiter des merveilles naturelles des activités et bien sûr, je voulais prendre autant que je pouvais, mais profiter de ce nageait avec Delphinus que j'aime être animaux intelligents et de bonne humeur, ce jour-là ne pouvait pas y croire si près jouent, nagent et le toucher était incroyable la sensation à l'époque et la mémoire est quelque chose que même j'ai ce, je vous transmets beaucoup de choses bueas, et le bon service dans le parc, quelque chose d'indépendant dans le delphinarium est également très bon. Ils sont très sympathiques. Je vous recommande de nager avec eux aki est un lien vers des informations snorking ' http://www.parquesdeatracciones.net/sitio.asp?id=2463' est aussi quelque chose à apprécier et vélos ah et des concerts en soirée sont quelque chose de magique xcaret J'espère que je me rendrai bientôt est la meilleure option

Xcaret wow es el mejor parque natural que eh asistido 2 días estuve ahí, para poder disfrutar de las maravillas naturales y claro de las actividades, quise aprovechar lo mas que pude, lo que mas disfrute fue nadar con los delphinus que me gustan mucho por ser animales inteligentes y alegres, ese día no podía creer el tenerlos tan cerca jugar, nadar y tocarlos fue increíble la sensación en el momento y el recuerdo es algo que aun tengo presente, me transmiten muchas cosas buenas, además del buen servicio en el parque, en el delfinario algo independiente también es muy bueno. Son muy amables. Les recomiendo naden con ellos aki esta un link para mas información ' http://www.parquesdeatracciones.net/sitio.asp?id=2463'
también snorking es algo para disfrutar y las bicis
ah y en las noches los conciertos de xcaret son algo mágico
Espero vayan a visitar pronto es la mejor opción
leticiag
Voir les photos de eDu

Joli parc

Grand parc où vous pourrez passer une journée très amusante à visiter les différents domaines que vous avez. De la faune dans les zones où il ya des reproductions de bâtiments indigènes. Le dernier spectacle très agréable.

Encantador parque

Genial parque en el que puedes pasar un día muy entretenido visitando las diversas áreas que tiene. Desde la fauna y flora, hasta las zonas en las que hay reproducciones de edificios autóctonos. El espectáculo final muy bonito.
eDu

J'ai visité plusieurs fois xcaret, et...

J'ai visité plusieurs fois Xcaret, et je suis toujours satisfait. Mes pièces préférées sont la volière et des fosses (certaines personnes presque jamais là-bas), même une fois trouvé une étoile de mer en eux, nous avons vu un moment et puis là où il était. Sans hésitation, le spectacle du Mexique la nuit est ce que j'ai aimé, ce qui a changé depuis la dernière fois que je suis parti, le dernier que j'ai vu j'ai bien aimé, surtout au début et à la fin, c'est le premier acte qui racontent l'histoire de la danse travez Mexique, le Mexique et la fermeture de la peau. Aussi l'église qui se trouve près des chevaux est très agréable, je dessine beaucoup d'attention à la Vierge faite d'un tronc qui est sur le piédestal, est vraiment magnifique.

Ya he visitado varias veces Xcaret, y siempre quedo satisfecha. Mis partes favoritas son el aviario y las fosas (casi nunca hay gente ahí), una vez hasta encontré una estrella de mar dentro de ellas, la vimos un momento y después la regresamos donde estaba.

Sin dudarlo, el show de México en la noche es lo que más me ha gustado, lo cambiaron desde la ultima vez que había ido, este último que ví me gustó mucho, sobre todo el principio y el final; es decir, el primer acto donde narran la historia de México a travez de bailes, y el cierre de México en la piel.

También la iglesia que está cerca de los caballos es muy bonita, me llama mucho la atención la virgen hecha de un tronco que está sobre el pedestal, es verdaderamente hermosa.
Jenny03
Voir les photos de Leslie Márquez

Pequeas tortues

Nous étions ma famille et moi à Xcaret, un parc incroyable et a une superficie de petites tortues, qui suis.

Pequeñas tortugas

Fuimos mi familia y yo a Xcaret, un increíble parque y había un área de tortugas pequeñas, las cuales amé.
Leslie Márquez

Inoubliable

C'était ma deuxième expérience à Xcaret, mais non moins extraordinaire, apprécié leurs spectacles diurnes, concours hippique, la soirée spectacle du jeu de balle et de la musique représentant leurs États, le cimetière Maya, papillon jardin et la magnifique église récente construit pour honorer la Vierge de Guadalupe ... pour empêcher quiconque de visiter ce beau parc parce que tu restera gravé dans votre rétine!

Inolvidable

Era mi segunda experiencia en XCaret pero no menos especial, disfrutamos mucho de sus espectáculos diurnos, exhibición de caballos, el show nocturno del juego de pelota así como la representación de música de sus estados, el cementerio Maya, mariposario y la maravillosa Iglesia de reciente construcción en honor a la Virgen de Guadalupe...que nadie deje de visitar éste bello parque porque se te quedará grabado en tu retina!
Irache Rodríguez

Information Xcaret