Aimez-vous Restaurante Xingú ?

Restaurante Xingú

6 avis sur Restaurante Xingú

Voir les photos de Maria Peiró

Xingu est une pizzeria brésilienne si...

Xingu est une pizzeria brésilienne située dans le quartier de Benimaclet.
C'est un de mes endroits favoris pour dîner, j'aime la cuisine de cet établissement et la décoration.
Ils ont une grande variété de snacks, le poulet brésilien est également très bon. Mais je vous recommande particulièrement la pizza, vous en trouverez avec des ingrédients assez typiques et d'autres beaucoup moins habituels...
Après le repas, j'aime prendre un bon dessert ou une caipirinha.
Maria Peiró
Voir les photos de juancarlos

Dîner au xingu

Après avoir lu les commentaires sur ce restaurant, nous avons décidé d'aller à dîner, mon amie et moi avions réservé une table à la terrasse 15 minutes avant que nous marchions tranquillement vers le restaurant. Une fois assis dans le restaurant, et avec la lettre avant que nous ne savions pas par où commencer, nous avons décidé de commander un petit plats qui étaient le pain au fromage et pâtés de poulet et le fromage, les deux étaient assez savoureux, mais le meilleur venait .... Après nous avons commandé 2 pizzas, les pizzas peuvent être commandées avec trois types de corps différents, l'un d'eux a demandé avec messe traditionnelle est la croûte de pizza typique fine et croustillante, portant crème Xingu, le fromage et poulet mariné a été très très super riche et crémeuse et l'autre un type de pâte à pizza comme un sandwich, parce que la masse est supérieure, de la pâte dans le fond et tous les ingrédients sont dans ce porc portant notamment (qui semblait Ham York) de fromage, tranches de tomate, l'ananas et les prunes, la masse est également très léger, et les deux pizzas eu xingu crème, un fromage crémeux qui les rendent, vous donnant une onctuosité suprême. Nous avons tout à fait satisfaits de peu de place pour le dessert, nous avons fait des restes de pizza et leur avons dit que si nous pouvions mettre la tête, et il n'y avait pas de problème; Pour le dessert, nous faisons un fruit de la passion et Strawberry Caipirinha, ce qui n'était pas mal, mais je entièrement convaincu le mélange (à déguster les couleurs) et nous a surpris avec 2 coups maison accueillante fruit de la passion, celles s'ils étaient riches .... Le prix du dîner était d'environ 38 euros, ce qui, à mon avis, je pense qu'il est normal, pas de répétition de doute, et prouve choses différentes que vous pouvez seulement essayer là-bas! A Salute

Cena en xingu

Despues de leer los comentarios sobre este restaurante, decidimos ir a cenar mi novia y yo, habíamos reservado mesa en la terracita 15 minutos antes mientras íbamos andando tranquilamente hacia el restaurante.

Una vez sentados en el restaurante, y con lo carta delante, no sabíamos por donde empezar, nos decidimos a pedir unos pequeños entrantes que fueron el pan de queso, y unas empanadillas de pollo y queso, las dos cosas estaban bastante ricas pero lo mejor estaba por llegar....

Después pedimos 2 pizzas, las pizzas las puedes pedir con 3 tipos de masas distintas; una de ellas la pedimos con masa tradicional que es la típica masa de pizza fina y crujiente, que llevaba crema Xingu, queso, y pollo adobado, estaba muy muy rica y super cremosa y la otra con un tipo de masa que la pizza parece un sándwich, puesto que tiene masa en la parte de arriba, masa en la parte de abajo, y dentro van todos los ingredientes, esta en concreto llevaba lomo de cerdo(que parecía Jamon de York) queso, tomate en rodajas, piña y ciruelas, la masa también es muy ligera, y ambas pizzas llevaban crema xingu, que es una crema de quesos que hacen ellos, que le da una cremosidad suprema.

Acabamos bastante satisfechos sin apenas hueco para postre, de hecho nos sobro pizza y les dijimos que si nos la podían poner para llevar, y no hubo ningún problema; De postre tomamos una caipiriña de Maracuya y Fresa, que no estaba mal, pero no me convenció del todo la mezcla (para gustos los colores) y nos sorprendieron con 2 chupitos que invitaba la casa de maracuya, que esos si que estaban ricos....

El precio de la cena fue unos 38 euros, que en mi opinión pienso que es lo normal;

Sin duda alguna repetiré, y probare cosas distintas que solo puedes probar allí!

Un Saludo
juancarlos
Voir les photos de Veronica Egea Pastor

Surprenant

Je me suis fait environ un mois à haut Xingu qui est la vérité même propriétaire de xingu m² vraiment aimé était formidable en particulier la pizza, X donc je vous recommande de sauter tout q. J'ai décidé de passer par les commentaires des gens sur cette demande de d x que maintenant je vais faire plus cas.

Sorprendente

Fui hará cosa de un mes al alto xingu que es del mismo dueño del xingu la verdad Sq m gusto mucho estaba todo buenísimo sobre todo la pizza , x eso os recomiendo a todos q vayáis. Yo me decidí a ir gracias a los comentarios de la gente en esta aplicación y x eso a partir d ahora os voy a hacer mas caso.
Veronica Egea Pastor

Hommes variée et surprenante

En ce qui concerne locale et d'une terrasse bien. Le menu est varié, est très pratique lorsque vous n'êtes pas sûr que vous voulez manger. Je recommande les pizzas et les plats épicés. Enfin, je recommande une Caipirinha. Je suis allé plusieurs samedis avec des amis, toujours bondé, même avec réservation, nous avons dû attendre: (Bonne valeur hautement recommandé ..

Menú variado y sorprendente

Respecto al local y la terraza todo correcto.
El menú es muy variado, viene bien cuando no tienes claro que te apetece comer. Recomiendo las pizzas y la comida picante. Para acabar, recomiendo una Caipirinha.

He ido varios sábados con amigos, siempre a tope, incluso con reserva hemos tenido que esperar :(
Buena relación calidad-precio.

Muy recomendable.
Arturo García

Great !!

Ne saura pas si les mêmes propriétaires .. Mais dans le Valencia Avenue Baléares, il ya aussi une pizza brésilien est nommé q .. Avec un décor incroyable à l'intérieur et la façade. Certains des pizzas et des salades impression

Genial!!

No se si serán los mismos dueños.. Pero en la avenida Baleares de Valencia, también hay una pizzería brasileña q se llama así.. Con una decoración increíble tanto en el interior como la fachada. Unas pizzas y ensaladas de impresión
Zoila Moreno Seijas

Locale qui a été ouvert depuis 1986

Et depuis lors, il n'a pas réduit la qualité. Un site de traitement différent et très agréable, dans lequel profiter.

Local que lleva abierto desde 1986

Y desde entonces no ha bajado su calidad. Un sitio diferente y de trato muy agradable, en el que disfrutar.
Jaime Valdeolivas Sánchez

Information Restaurante Xingú