Yacimiento de Valdecevillo

5 avis sur Yacimiento de Valdecevillo

Pour ceux qui aiment les dinosaures,...

Pour ceux qui aiment les dinosaures, voici une destination idéale, le village d' Enciso.

D' abord prendre une carte au Centre Paleontologique d' Enciso, et commencer la promenade. Environ 6 kilomètres qu' on peut faire à pied ou en voiture. Valdecevillo est une des nos premières arrêtes.

À Valdecevillo on trouvera des enormes dinosaures, ainsi que des traces des dinosaures.

N' hésitez pas à visiter l' horloge de la ville. Il a un dinosaure très curieux.

Après avoir pris quelques plans dans le ...

Après avoir pris quelques plans dans le Centre Paléontologique d'Enciso, nous nous sommes rendus dans ce site en voiture. On peut également faire le voyage à pied, mais comme nous étions avec des enfants et que le soleil tapait fort, nous ne l'avons pas essayé. C'est l'un des points les plus importants de la Route des Dinosaures d'Enciso. Au total, le parcours mesure 6 kilomètres. Les enfants étaient tellement ravis et impressionnés en voyant les énormes maquettes de dinosaure, et tous voulaient être pris en photo avec. Dans cette zone, vous pouvez également voir une grande quantité de traces de

Information Yacimiento de Valdecevillo