29 avis sur Yellowstone

Geysers et bisons

Le parc national du Yellowstone séduit par sa faune sauvage : bisons en liberté, souvent en troupeau ; biches et autres cervidés. Son nom de "Pierre jaune" vient assurément de la coloration donnée par les sources chaudes volcaniques. Et puis, l'attraction majeure est constituée par des geysers actifs. Le parc volcanique est d'ailleurs sous surveillance et évolue.
La forêt, quant à elle, porte encore, en certains endroits, des traces du grand incendie de 1988.

Le parc national d'Yellowstone nous...

Le parc national d'Yellowstone nous donne pour beaucoup: des geysers, des piscines thermales, et pour la photographie, les lacs aux multitudes de couleurs et lumières de grand enchantement. Tu as besoin quelques jours pour pouvoir voir son immensité et prendre réellement le temps pour le découvrir. Nous ajoutons, cascades, montagnes, la végétation impressionnante.

Écris un titre pour résumer ton expériencePur et sauvage

Pas a priori attiré par la nature sauvage, j'ai fait ma première rencontre par hasard voici 20 ans dans un parc naturel du Sri Lanka
Depuis, je ne passe jamais de séjour à l'étranger sans aller me ressourcer au coeur d'une nature sauvage et préservée.
Le Yellow Stone est donc naturellement un lieu incontournable, comme le Kruger ou quelques autres lieux exceptionnels de la planète.
J'ai réalisé cette image à l'aube, sans doute le moment le plus fort pour la découverte des sublimes beautés de notre planète

Parc naturel des Etats Unis d'Amérique ...

Parc naturel des Etats Unis d'Amérique s'étendant sur le Wyoming, l'Idaho et le Montana. Cet espace naturel constitué de geysers dégage une force stupéfiante. Sans doute le lieu le plus marquant de mes voyages au Etats Unis.