Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parque Cordillera Yerba Loca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parque Cordillera Yerba Loca

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Parque Cordillera Yerba Loca

1
Voir les photos de Tribi Lin
1 photo

Trekking dans les montagnes à 40 minutes de santiago.

Déclarée sanctuaire Nature en 1973 et lointains à seulement 25 km de Santiago, dans la courbe de la route à Farellones 15, cette réserve naturelle est de 39 000 cordilleranas a vous pouvez voir différents écosystèmes différents hauteur et beaucoup de la flore et de la faune. Autoguidé, sa belle randonnée 5 heures de grande difficulté et flanqué par d'énormes rochers et une rivière d'émeraude. A la fin de la piste, ce qui va dans les Andes centrales, il ya plusieurs cascades de glace, idéales pour l'escalade de glace, condors sont généralement trouvés à distance de marche de nos têtes tout en ouvrant le bas du glacier du même nom Sommet Paloma et les collines autel et San Francisco. Il a des zones de pique-nique, le camping et 5 pistes: ce qui précède Glacier La Paloma, la tanière des Lions, Agua Blanca, la poussière allemand et Refuge.

Trekking en las montañas a 40 minutos de santiago.

Declarado Santuario de la Naturaleza en 1973 y distante a sólo 25 km de Santiago, en la curva 15 del camino a Farellones, se yergue esta reserva natural con 39 mil ha cordilleranas se puede ver distintos diferentes ecosistemas de altura y mucha flora y fauna. Autoguiable, posee un hermoso trekking de 5 horas de escasa dificultad y flanqueado por enormes rocas y un río de color esmeralda.

Al final del sendero, que se adentra en Los Andes centrales, se encuentran varias cascadas de hielo, ideales para escalada en hielo, siendo común encontrar cóndores sobrevolando a corta distancia de nuestras cabezas mientras al fondo de abren el glaciar la Paloma con la cumbre homónima y los cerros Altar y San Francisco.

Cuenta con áreas de picnic, camping y 5 senderos: el ya mencionado Glaciar La Paloma, La Leonera, Agua Blanca, La Polvareda y Refugio Alemán.
Tribi Lin
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de GaryOAk
1 photo
GaryOAk
Publier

Information Parque Cordillera Yerba Loca

Adresse de Parque Cordillera Yerba Loca
Santiago
Santiago
Site web de Parque Cordillera Yerba Loca
http://www.yerbaloca.cl/
Voir plus