Restoran Yusoof Dan Zakhir

60320268685,60107804034
60320268685,60107804034

2 avis sur Restoran Yusoof Dan Zakhir

Yusoof Dan Zakhir

Situé à l'extrémité du marché central de Chinatown, à Kuala Lumpur, Yusoof Dan Zakhir est un resto/cantine indien agréable, convivial, et de qualité.
Les poulets au tandoori sagement suspendus sur leurs brochettes, en vitrine, font de l'oeil aux appétits aiguisés.
La grande salle, ouverte sur l'extérieur, permet de profiter de l'animation du quartier et d'un peu d'air frais, vraiment indispensable en été. De grands plats disposés sur un buffet, au centre du resto, permettront aux plus téméraires de faire leurs choix de plats indiens "locaux", parmi lesquels notamment le curry de tête de poissons... Les autres (comme nous), commanderont à la carte en prenant soin de demander des plats pas trop épicés (ils le sont déjà beaucoup!).

Restaurant Yusoof Dan Zakhir

D'inspiration majoritairement indienne, le Restaurant Yusoof Dan Zakhir se trouve dans la rue Kasturi adjacente au marché central. Cette adresse économique et très fréquentée propose un belle carte où l'on trouve également des spécialités locales comme le Nasi Lemak que nous avons dégusté.

Information Restoran Yusoof Dan Zakhir

Liens de Restoran Yusoof Dan Zakhir