Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Zabriskie Point ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Zabriskie Point

info
sauvegarder
Enregistré

9 avis sur Zabriskie Point

8
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
8 photos

Le zabriskie point à 4,5 miles de fur...

Le Zabriskie point à 4,5 miles de Furnace Creek en provenance de Death Valley Junction est célèbre pour le film qui porte le même nom. Mais les films se distinguent par une vue spectaculaire de la formation d'ornières de couleur différente dues à la force des éléments. Le parking pour plusieurs voitures est le début d'un sentier qui monte jusqu'au mirador. Le trajet est court et cela en vaut la peine. En venant de Death Valley Junction, on le trouve après la déviation à Dante's View.
Héctor www.mibauldeblogs.com
4
Voir les photos de TiffG
4 photos

Zabriskie point

Première chose que nous avons vu dans le parc national de la Vallée de la Mort, le point de vue Zabriskie Point. Première expérience de la chaleur étouffante dans la région (et nous n'avions encore rien vu !).
Zabriskie Point est réputé comme étant LE point de vue de Death Valley, le meilleur de tous. Pourtant, c'est pas cet endroit que j'ai préféré... Mais nous ne l'avons pas vu au meilleur moment de la journée non plus, il faut bien l'admettre. Il aurait fallu attendre un peu plus le coucher du soleil pour profiter au mieux de l'endroit.
Néanmoins, Zabriskie reste un très beau point de vue, et doit faire partie de votre liste d'arrêts lors de votre visite de Death Valley National Park. Préférez le lever et le coucher du soleil pour l'observer.

D'autres points de vue qui, pour moi, valent le détour :
- Badwater Basin
- Artist's Palette
- Mesquite Flat Sand Dunes
TiffG
3
Voir les photos de Amélie Rousse
3 photos

Une vallée désertique avec des paysag...

Une vallée désertique avec des paysages qui diffèrent tout le long: Une végétation aride et un paysage rocailleux, des dunes de sables, des montagnes rocheuses, de grandes étendues blanches... On y trouve aussi le point le plus bas de la Terre: Badwater. C'est une grande étendue de sel car avant d'être un désert, cette vallée était un vaste océan.
Les températures sont très chaudes l'été (environ 50°C à l'ombre). Il est donc très important de prendre le stock nécessaire de bouteilles d'eau et il est plus prudent de faire la traversée avec une voiture climatisée...
Ces paysages sont uniques en Amérique cela vaut vraiment le détour.
Amélie Rousse
1
Voir les photos de Amit Kulwal
1 photo
Amit Kulwal
Lire 5 autres
Publier
2
Voir les photos de Edu GG
2 photos
Edu GG
2
Voir les photos de Koustav Maity
2 photos
Koustav Maity
1
Voir les photos de Akram Mellice
1 photo
Akram Mellice
1
Voir les photos de Charles Stoessel
1 photo
Charles Stoessel
2
Voir les photos de Luca Taffe
2 photos
Luca Taffe
Publier
Lire 5 autres

Information Zabriskie Point