Aimez-vous Zagora ?

Zagora

12 avis sur Zagora

Voir les photos de sala2500

Il y a beaucoup de choses à faire dan...

Il y a beaucoup de choses à faire dans cette petite ville de Zagora qui ressemblait tellement à ma région natale. J’ai choisi ce coin du désert pour faire le safari à dos de chameau. Nous étions environ douze, ce qui rendait tout encore plus agréable. Nous avons passé quelques jours de promenade à dos de chameaux et des nuits dans des hamacs. Eh bien, cela a été une expérience très amusante pour moi. Une petite remarque : Ouarzazate est situé au nord de Zagora, à environ 100km.
sala2500

Zagora est l'une des plus belles régi...

Zagora est l'une des plus belles régions du Sud du Maroc, avec ses palmeraies, le désert et les fameuses casbahs ! Il y a de nombreuses activités possibles grâce au majestueux Anti-Atlas, des voyages dépaysants garantis.
Kamille
Voir les photos de Viajes Marrakech Low Cost
Viajes Marrakech Low Cost
Voir les photos de viaje a marruecos

Desert tours maroc voyage maroc tours dans le sahara zagora maroc

Bienvenue sur le site "Rutaspormarruecos.webnode.es". Si votre désir est de se rendre au Maroc et visiter les meilleures destinations de vacances, j'ai préparé trois fabuleuses excursions au Maroc que vous allez aimer. Le Maroc est un grand pays prêt à l'accueillir et à tirer le meilleur de vos vacances. Nous sommes deux frères Mustapha et Lahcen parlent espagnol, italien, français, anglais, arabe et bien sûr, bereber.yo être votre chauffeur / guide, et je vais préparer votre voyage. Venez découvrir le Maroc en 4 × 4 offre: itinéraires sur mesure en fonction de vos besoins et désirs. En 4x4 Maroc: villes impériales, des excursions dans le désert, un grand voyage vers le sud .... Transport: 4x4 Toyota Land Cruiser (6p) avec chauffeur. Location de voiture (sans chauffeur avec un guide ou avec chauffeur / guide). Erfoud 4x4 excursions dans le désert. Bivouac dans le désert Oasis (camp). Camel trekking dans le désert (voyages chameaux). Hébergement (hôtels, Auberges, riads et kasbah bivouac dans le désert) en fonction de votre aventure 4x4 budgétaire - guide de connaissances off-road pour toute la tournée.' http://www.rutaspormarruecos.webnode.es' espagnol Inglés' http://www.tour-marocco.com' Italien Portugais oulfakirtours@hotmail.fr' http://www.viagensemmarrocos.com' e-mail

Tours marruecos viajes desierto marruecos, rutas por el sahara zagora marruecos

Bienvenido a la página web “Rutaspormarruecos.webnode.es ”. Si su deseo es viajar en Marruecos y conocer los mejores destinos de vacaciones, he preparado tres fabulosas excursiones en Marruecos que le va a encantar. Marruecos es un país magnífico listo para acogerlo y hacer el mejor de sus vacaciones. somos dos hermanos mustapha y lahcen hablan español, italiano, francés, inglés, árabe y por supuesto, bereber.yo seré su conductor / guía, y voy a preparar su viaje. Ven conmigo y descubre Marruecos en 4×4

Ofrecemos:

Itinerarios a medida de acuerdo a sus necesidades y deseos. En 4x4 por Marruecos: ciudades imperiales, los viajes del desierto, un gran viaje al sur .... Transportes: 4x4 Toyota Land Cruiser (6p) con conductor. Alquiler de coches (sin conductor con un guía o con chófer / guía). 4x4 del desierto de Erfoud excursiones. Vivac en el desierto de Oasis (campamento). Camel Trekking en el desierto (los viajes en dromedarios). Alojamiento (hoteles, Auberges, riads y kasbahs, vivac en el desierto) dependiendo de su presupuesto 4x4 aventuras - fuera de las carreteras Guía de conocimiento para toda la gira.

español' http://www.rutaspormarruecos.webnode.es'

italian english' http://www.tour-marocco.com'

portugués ' http://www.viagensemmarrocos.com'

e-mail oulfakirtours@hotmail.fr
viaje a marruecos
Voir les photos de valeria napoli
valeria napoli
Voir les photos de gonzalo

Voyage en moto à travers le maroc

Super endroit où il ya certainement un désert, mais tous désert avec un puits, c'est peut-être ce qui les rend mystérieux. Le sentier commence et se termine à Merzouga Zagora très dur, par le type de vélo que nous avions, mais une expérience. Avant de faire ce genre d'aventure est assez complicad conseils de première ligne.

Viaje en moto por marruecos

Fantástico lugar donde los haya cierto que es un desierto pero todo desierto alberga un pozo , quizás se esto lo que les haga misteriosos.
La pista empieza en Zagora y termina en Merzouga muy duro, por el tipo de moto que teníamos
pero toda una experiencia. Antes de hacer este tipo de aventuras asesorarse primero es bastante complicad la ruta.
gonzalo
Voir les photos de Tours Mohammed

Voyage à travers zagora en 4x4

Zagora est une halte agréable sur la route vers le sud du Maroc, vous trouverez de nombreux foyers. À distance autour de Mhamid premier erg. Si vous souhaitez explorer la région en natif, vous devriez faire une recommandation par l'institution dans laquelle vous êtes en bas, car plusieurs faux guides sont dans la région. Jebel Zagora, pour la plupart des athlètes, il offre un magnifique panorama. Je recommande l'agence ' http://www.toursmarocco.com.' offre très intéressante visite avec le prix le plus bas

Viaggi traverso zagora in 4x4

Zagora è una piacevole sosta sulla strada del sud Marocco : troverete molte case. Intorno Mhamid variava primi erg. Se si desidera esplorare la zona con nativo, vi consigliamo di fare una raccomandazione da parte dell'istituzione in cui si è giù perché molti falsi guide sono nella zona. Jebel Zagora, per la maggior parte degli atleti, offre un magnifico panorama.

Raccomando l'agenzia ' http://www.toursmarocco.com.' offre molto interessante tour con il prezzo più conveniente
Tours Mohammed
Voir les photos de Viajes Amazigh Marruecos
Viajes Amazigh Marruecos

La ruée vers tue

J'ai quitté Marrakech à la recherche de ma propre légende personnelle, que nous et rarement trouvé, ou que nous connaissons est, mais à laquelle nous n'avons jamais fait des vicissitudes de la vie quotidienne. J'ai cherché et trouvé sous la voie lactée, au sud du Maroc, au nord du Sahara, où un berbère m'a dit que «la ruée tue».

La prisa mata

Salí de Marrakech en busca de mi propia leyenda personal, la que tenemos y pocas veces encontramos, o la que sabemos que está pero a la que nunca seguimos debido a los avatares del día a día. La busqué y la encontré bajo la vía láctea, al sur de Marruecos, al norte del Sáhara, cuando un bereber me dijo que 'la prisa mata'.
Luis López
Voir les photos de Josep Tarragó