Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Zócalo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Zócalo

info
sauvegarder
Enregistré

23 avis sur Zócalo

8
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
8 photos

Tourisme

Sur la place centrale de la ville de Mexico DF en face de la cathédrale, je vous conseille d'aller vous balader sous les arcades pour y trouver le frais ainsi que les nombreuses fresques qui ornent les plafonds et murs. On y retrouve les symboles de l'histoire mexicaine ainsi que des représentations des événements qui ont fait le Mexique. Au dessus des arcades se trouvent les bâtiments officiels de la mairie de Mexico DF ainsi que du gouvernement mexicain.

La Plaza de la Constitución ou plus communément appelé El Zócalo, est une place (Plaza mayor) de Mexico située dans le cœur du centre historique de la capitale, elle est l'une des plus grandes places au monde.C'est une attraction majeure de Mexico. où on y trouve la fameuse Catedral Metropolitana de la Asunción de María Catedral Metropolitana de México. C'est une place majeure dans l'histoire du pays. On nomme Zocalo, la place principale des grandes villes mexicaines, où l'on trouve généralement une cathédrale.
Daniela VILLARREAL
9
Voir les photos de Pedro Jareño
9 photos

Assurément, le lieu le plus connu du ...

Assurément, le lieu le plus connu du Mexique. Dans le centre historique, juste là où commence la ville de Tenochtitlan, elle est l'une des plus grandes places dans le monde. Entourée par la cathédrale de Mexico ou le Palais national, on retrouve un grand drapeau en son centre. C'est le lieu obligatoire pour tous les touristes. C'est également le lieu de nombreuse manifestations et protestations populaires.
Pedro Jareño
2
Voir les photos de Murzeau Marie
2 photos

A mexican touch

En plein centre du "Distrito Federal" de Mexico, la place du Zócalo est un réel voyage culturel. Les odeurs des encens brulés par les "Indiens d´Amérique", qui ont élu domicile ici, embaument la place et créent un ambiance des plus locales.

La visite de la cathédrale est tout aussi intéressante, notamment vis à vis de sa structure bancale ( l´entrée est plus élevée que l´autel). L´édifice a en effet perdu de sa stabilité a cause des multiples tremblements de terre mexicains.

De plus, lors des fêtes de fin d´année, vous pouvez profiter des nombreux stands installés sur la place (patinoire ... gigantesque sapin de Noël ...)
Murzeau Marie
2
Voir les photos de lamaga
2 photos

Assurément, il s'agit du lieu le plus...

Assurément, il s'agit du lieu le plus célèbre de la ville.
Située ans le centre historique, là où débute l'ancienne ville de Tenochtitlan, c'est l'une des plus grandes places au monde.
Cette place est un lieu de passage obligé, vous y trouverez la cathédrale de Mexico ainsi que le Palais National.
C'est là que se déroulent la plupart des manifestations populaires.
lamaga
Lire 10 autres
Publier
15
Voir les photos de Flavia Ramos
15 photos

Le zocalo est la place principale de ...

Le Zocalo est la place principale de la ville et est l'une des plus grandes places du monde. Affecte vraiment leur taille et leur vie sociale constante, il ya toujours des activités et des spectacles. Quand nous étions d'une part la foire du livre, quelques voitures avec des figures d'animaux, un spectacle de rock et un de musique classique. Tout à la fois. Le Zocalo de Mexico est à juste titre considéré comme le centre de l'identité nationale mexicaine car il respire la vie et de la culture. Il est entouré par la cathédrale et le Palais national et est toujours bondé. C'était un grand impact descendre du métro, nous avons pris à l'aéroport directement à la Zocalo. Son emplacement a été choisi par les conquérants à construire sur ce qui était autrefois le centre politique et religieux de Tenochtitlan, la capitale de l'empire aztèque.

El Zócalo, es la principal plaza de la ciudad y es una de las plazas más grandes del mundo. Realmente impacta su tamaño y la constante vida social que hay en él, siempre hay actividades y espectáculos. Cuando fuimos estaba por un lado la feria del libro, unos carruajes con figuras de animales,un espectáculo de rock y otro de música clásica. Todo al mismo tiempo.
El Zócalo de la Ciudad de México es considerado muy merecidamente el centro de la identidad nacional mexicana ya que en él se respira vida y cultura. Está rodeado por la Catedral y el Palacio Nacional y siempre está lleno de gente. Fue un gran impacto bajar del metro que tomamos en el aeropuerto directamente en el Zócalo.
Su localización fue escogida por los conquistadores para ser erigida sobre lo que anteriormente era el centro político y religioso de Tenochtitlan, capital del imperio azteca.
Flavia Ramos
Traduire
Voir l'original
34
Voir les photos de Morya
34 photos

Incontestablement, le zocalo de mexic...

Incontestablement, le Zocalo de Mexico City Area, est l'un des patrimoines culturels les plus importants de notre pays, comme si en conservant la prise mensionamos plus grand dans les bâtiments coloniaux qui surtout un été préservés et restaurés à préserver le charme de cette vécu dans les rues de cette ville et ses pieds se trouve le reste de la culture aztèque, qui a fondé la ville préhispanique de plus vaste et actuellement uniquement à la surface de ce qui est connu comme le Temple, vous trouverez un musée portant ce nom et vous verrez plusieurs piesas de cette culture, comme une curiosité, commente que la cathédrale de la prise utilisera une partie de la structure du Temple, comme matériau pour la finition de cette cathédrale, il est triste que nos ancêtres n'ont pas valeur ce qu'ils ont détruit mais la preuve de ceci est de savoir que toute une ville d'histoire, se trouve au pied de structures coloniales qui montrent le progrès de notre pays, nous allons donc respecter imaguinarlo et d'affichage grâce à des recherches existantes, Ok! Peroo toute cette histoire est présente et vous serez sans doute vivre, il existe plusieurs sites auxquels vous avez accès, certains d'entre eux trouveront des peintures murales réalisées par des artistes mexicains et une myriade de choses que le Mexique offre à ses visiteurs .. J'espère que les s'il vous plaît l' photos et j'espère que dans le temps de visiter. À chaque visite de cette ville mystérieuse, est une nouvelle expérience et la dimension est impossible de connaître tous fini endroit vous donne, alors laissez-moi partager quelques photos de ma visite au District fédéral ZOCALO où vous croiserez des personnages intéressants dans les rues, qui sont très occupés, les gens lol ya mers bien sûr, pour quelqu'un qui vient d'une petite ville comme je vois tellement de gens si c'est quelque chose qui attire mon attention, mais je vous invite à parcourir les rues de la Place de la capitale, vous admirez les bâtiments qui prennent à l'époque coloniale, l'architecture de nombreux bâtiments a été adaptée aux magasins commerciaux, mais la façade la plus préservée des caractéristiques de temps, alors je vous invite à marcher dans ces rues, c'est une expérience! J'aime faire.

Indiscutiblemente el Zócalo de la ciudad de México y alrededores, es uno de los acerbos culturales mas importantes de nuestro país, pues si mencionamos que conserva el zócalo mas grande en construcciones coloniales que en su mayoría han sido conservadas y restauradas para conservar el encanto de ese pasado viviente en las calles de esta ciudad y que a sus pies se encuentra los restos de la cultura Azteca, que fundaron la ciudad prehispánica mas extensa y actualmente solo se a descubierto parte de lo que es conocido como el Templo Mayor, podrás encontrar un museo que lleva dicho nombre y podrás apreciar varias piezas de dicha cultura; como dato curioso, comentare que la Catedral del zócalo se utilizo parte de la estructura del Templo Mayor, como material para terminar dicha Catedral, es triste que nuestros antepasado no valoraran lo que destruían, pero muestra de ello es saber que toda una ciudad con historia, se encuentra a los pies de estructuras coloniales que muestran el progreso de nuestro país, por lo que nos conformaremos con imaginarlo y visualizarlo por medio de las investigaciones ya realizadas, Ok! Pero toda esta historia esta presente y tienes que indudablemente vivirla; existen varios recintos a los cuales se tiene acceso, en algunos de ellos podrán encontrar murales de artistas mexicanos y un sin fin de cosas que México ofrece a sus visitantes..Espero les agraden las fotos y espero en su momento puedan visitarlo.

Cada visita a esta misteriosa ciudad, es una nueva experiencia y por sus dimensiones es imposible terminar de conocer cada rincón que te ofrece, así que les comparto algunas fotografías de mi visita al ZÓCALO del Distrito Federal donde encuentras personajes muy interesantes en sus calles, que son muy transitadas, son mares de personas claro, para alguien que viene de una ciudad pequeña como yo, ver tanta gente si es algo que llama mi atención; pero los invito a caminar por las calles del Zócalo Capitalino, veras edificios que te llevan a la época de la Colonia, la arquitectura de muchos edificios a sido adaptada a tiendas comerciales pero la fachada de la mayoría conservan las características de época, así que los invito a caminar por estas calles, es toda una experiencia! A mi me encanta hacerlo.

Ashes and Snow the Nomadic Museum de Gregory Colbert, para quienes ya han tenido la oportunidad de estar frente a esta colección de fotografías, estarán de acuerdo conmigo que es una de las mas extraordinaria muestra fotográfica, en pasadas fechas tuvimos la oportunidad en México de tener la visita de esta exposición y como amante de las fotografías. Valió muchísimo la pena; para comenzar..Colocaron la estructura hecha de bambú que seguro armarla fue un duro trabajo y desde que estas en la espera para pasar, puedes apreciar ya algunas de las fotografías de la exposición, recuerdo que había muchísimas personas esperando aunque fue rápido el acceso a pesar de eso, había muy buena organización, después de esperar unos 15 minutos comenzamos a pasar, el lugar estaba húmedo se sentía lo fresco en la entrada y cuando por fin pasamos, nos encontramos con las escenas mas hermosas de la convivencia entre seres humanos y animales increíbles, recuerdo que abajo de las fotografías había agua y que el camino tenia un aspecto padrísimo como todo lo que ahí adentro había y eso es todo lo que les contare, que vi muchas fotos, el documental y realmente fue una experiencia que nunca olvidare. Los invito a que si llega a su ciudad, no se pierdan la oportunidad, realmente vale muchísimo la pena apreciar esta exposición...Es realmente fascinante.
Morya
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Ciro
4 photos

Spectaculaire

Bien que quand je suis allé, il y avait quelques mauvaises pavillons qui ont ravagé paysage, la place du Zócalo ou la Constitution est quelque chose de spectaculaire. Plus de 46 mille mètres carrés d'espace ouvert donne un sentiment d'euphorie! Aussi parce que dans cette place, il ya toujours quelque chose: un événement, un festival, un fou qui parle dans un mégaphone, un groupe de couples ou groupes d'élèves. Les limites de la place ont été marquées par les bâtiments les plus importants du centre historique de la capitale, la belle cathédrale métropolitaine, le Palais National et le Musée de la Grande Synagogue. Au milieu de la grande ondulation monumentale du pavillon du Mexique. Certes, il est le premier lieu de l'importance qui vaut le détour dans la ville de Mexico.

Spettacolare

Nonostante quando ci sia andato io c'erano dei brutti padiglioni che rovinavano il panorama, la piazza dello Zócalo o della Costituzione è una cosa spettacolare. Oltre 46 mila metri quadri di spazio aperto infondono una sensazione euforica! Anche perché in questa piazza c'è sempre qualcosa in atto: una manifestazione, un festival, un matto che parla a un megafono, una schiera di coppiette o di scolaresche.

I limiti della piazza sono segnati dagli edifici più importanti del centro storico della capitale: la bella Cattedrale Metropolitana, il Palazzo Nazionale e il Museo del Tempio Maggiore. In mezzo sventola la grande bandiera monumentale del Messico. Di certo è il primo posto per importanza che vale la pena visitare in Mexico City.
Ciro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mau Rmz
1 photo

Très occupé

Arrivée tôt le matin, qui semble si clair, je doute encore si ce qui est perçu est trouble ou de smog, je suis sur un peu des deux, est régulièrement très occupé, mais cette fois, le 7 matin seulement sont peu de gens, le lavage et le nettoyage de leurs entreprises pour commencer à travailler. Je viens déjeuner à couloir VIPS piétonne Francosco I Madero (les hostes et camaerera semblent avoir plus de sommeil que moi). Dans ce couloir, nous pouvons trouver des prestigieux magasins de vêtements jetables comme Bershka, de nombreux salons de crème glacée, il est un endroit agréable pour se promener avec une bonne compagnie, avec une vue sur la Tour de l"Amérique latine. Elle conduit à la belle Palais des Beaux-Arts au Zocalo. Est très père pour acheter des vêtements, des livres, et des lentilles, pour lesquelles nous utilisons, pour manger une collation ou un dessert.

Muy concurrido

Llegando muy temprano por la mañana, por ese se ve tan despejado, me queda la duda si lo que se percibe es neblina o smog, me voy por un poco de ambos, regularmente está muy concurrido, pero a esta hora, las 7 de la mañana solamente se ven pocas personas, lavando y limpiando sus negocios para comenzar a laborar. Vengo a desayunar al VIPS del corredor peatonal Francosco I Madero (la hostes y la camaerera parecen tener mas sueño que yo) . En éste corredor, podemos encontrar prestigiosas tiendas de ropa como desechable Bershka, muchas heladerías, es un bonito lugar para pasear con una buena compañía, con vista hacia la torre Latinoamericana. Te conduce del precioso Palacio de Bellas Artes al Zócalo. Está muy padre para comprar desde ropa,libros, y lentes, para los que usamos , hasta comer un bocadillo o postre.
Mau Rmz
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de PONCITA
4 photos

Mexico est une ville étonnante. zocal...

Mexico est une ville étonnante. Zocalo est la place principale. C'est énorme et toujours bondé de monde. Dans une ville où il ya plus de 20 millions de personnes, il n'est pas surprenant. En plus de cela, il ya la cathédrale de Mexico et il ya des sites archéologiques, il ya toujours des événements culturels dans cet endroit qui répondent à un grand nombre de Mexicains et les touristes. Mexicains suivre de près les développements culturels et j'aime musées. Quand j'ai ouvert l'exposition de Grégory "Ashes and Snow" Colbert et c'était impressionnant ...

México d.F. Es una ciudad increíble. Zócalo es su plaza principal. Es enorme y siempre esta llena, llena de gente. En una ciudad en la que hay + de 20 millones de habitantes, no es de extrañar.

Además de que allí está la catedral de México y hay yacimientos arqueológicos, siempre hay eventos culturales en esta plaza que reúnen a un montón de mexicanos y turistas. Los mexicanos siguen muy de cerca las novedades culturales y les encantan los museos.

Estuve cuando se inauguró la exposición de gregory colbert "ashes and snow" y fue impresionante...
PONCITA
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Raquel Vargas
1 photo

Promenade en famille

Excellente balade à partager avec la famille pleine de variété, vous pouvez marcher dans les rues et profiter des spectacles de rue avec leurs costumes de leur art et de spectacles culturels, vous pourrez visiter de nombreux musées comme le Palais des Beaux-Arts, La o Musée de la Mine du maire Musée Templo parmi de nombreux musées. Vous pouvez manger et déguster une variété de plats élaborés à apéritifs, des chambres et des restaurants, l'histoire de la bière, afin de placer une série d'événements et de personnes. De la crème glacée pour trouver tout bonbons jusqu'à balade Turibus ou en tramway est grand ... le recommande vraiment!

Paseo en familia

Excelente paseo para compartir con la familia lleno de variedad, se puede caminar por sus calles y disfrutar de los artistas de la calle con sus disfraces su arte y sus representaciones culturales, se puede visitar infinidad de museos como: El Palacio de Bellas Artes, El Museo de Minería o El Museo de el Templo Mayor entre infinidad de museos. Se puede comer y disfrutar de gran variedad desde antojitos hasta elaborados platillos, en locales o restaurantes, bares con historia, en fin toda una gama de lugares eventos y gente.
Desde un helado hasta dulces típicos todo lo encuentras hasta un paseo en turibus o paseo en tranvía es genial realmente te lo recomiendo...!!!
Raquel Vargas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Elizabeth Santillana
1 photo

Le jour des morts

Le Zocalo est un endroit magnifique, pleine d'histoire, il peut parfois être chaotique pour les nombreuses personnes qui ont été en événements. Le jour des morts est vraiment cool parce qu'il ya l'exposition de l'offre, il ya une très grande spectaculaire. Je recommande fortement de visiter le socle de la ville de Mexico.

Dia de muertos

El zócalo es un lugar hermoso, lleno de historia, a veces puede ser caótico por la gran cantidad de gente que llega haber en eventos. El día de muertos es muy padre porque hay exposicion de ofrendas, hay unas muy espectaculares de gran tamaño. Recomiendo ampliamente visitar el zócalo de la Cd. de México.
Elizabeth Santillana
Traduire
Voir l'original

Incroyable !!

Salut, Voir cet immense gauche de la place me stupéfait, à partir de l'une des terrasses dans un bâtiment voisin (hôtel), à partir duquel restaurant, vous pourrez avoir un aperçu de l'ampleur de la plaza. Il suffit de penser au sujet des événements qui ont vécu dans cet endroit au cours des années qui se sont écoulées. C'est un site où il ya eu beaucoup d'histoire, et une place dans la ville de Mexico, incroyable. Je vous remercie.

Increible!!

Buenas,
Ver esa enorme plaza me dejo boquiabierto, desde una de las terrazas que hay en un edificio cercano (hotel), desde cuyo restaurante se puede tener una visión de la envergadura de dicha plaza. Solo de pensar los acontecimientos que se han vivido en dicha plaza durante los años que han pasado.
Es un sitio donde ha habido mucha historia, y un lugar de la ciudad de México, increíble.
Gracias.
Javier Bellido
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de cesar peon gutierrez
1 photo

La prise, un après-midi septembre.

La prise, un après-midi Septembre.

El zócalo, una tarde de septiembre.

El zócalo, una tarde de septiembre.
cesar peon gutierrez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Mari Exposito
1 photo

Zócalo

Zócalo

Plaza del zocalo

Una de las ubicaciones mas importantes de DF
Jose Mari Exposito
Traduire
Voir l'original

Zcalo

Zócalo peut être si elle est une des plus grandes places du monde, situé dans le centre est impressionnant dans ses allées et venues des habitants de cette grande ville et les milliers de personnes et les touristes qui visitent chaque jour

Zócalo

La plaza del Zócalo puede ser si no lo es una de las plazas mas grandes del mundo, situada en el centro es impresionante por su ir y venir de sus gentes de esta gran ciudad y los miles de personas y turistas que diariamente la visitan
Mar Marsol
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Zócalo

Numéro de téléphone de Zócalo
+52 954 893 6778
+52 954 893 6778
Adresse de Zócalo
Plaza de la Constitución
Plaza de la Constitución
Voir plus