Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Zone de fête de Chaweng ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Zone de fête de Chaweng

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Zone de fête de Chaweng

4
Voir les photos de Cristina E Lozano
4 photos

Derniers bars à proximité

La zone du parti de Chaweng, pas celui sur la plage, mais «l"intérieur» (ce qui signifie par «l"intérieur» que la zone située à proximité de la plage, mais depuis pas vu ni la mer, ni la sable), il vaut le détour. Le meilleur de chaque maison se rassemble ici jusqu"à ce que les petites heures du matin, ou plutôt, jusqu"à 16h30 qui est quand tous les tripots acceptent de fermer. Si l"ARK Bar Beach Club traumatique était-ce pas jeter de cet endroit que vous souhaitez exécuter. Si vous voulez faire la fête jusqu"à ce que le wee presque certainement avoir à passer par ici. Ceci est la dernière chose se ferme. barres énormes avec de la musique techno et regueton commerciale. Pitbull, Enrique Iglesias et, bien sûr! Daddy Yankee essence. Avec une telle bande, vous pouvez imaginer le calicot: des centaines de mecs ivres comme des chars ne veulent pas dormir seul cette nuit donnant toutes les pistes et les plates-formes. Un documentaire de vue à la fois. Beaucoup Western et assez Thai. Plans de noms sordides parfois vendus à des prix dérisoires. Quatre tequilas peut vous coûter 100 bahts (environ 2,5 euros), une bière presque le même encore plus. Les seaux sont généralement baht plus de 200 (un peu plus de 5 euros), bien que cela dépende pourquoi vous demandez. En plus de bars avec musique live à plein régime, vous trouverez un billard et des boîtes de nuit que nous pourrions appeler «quartier rouge». Cependant, la zone du parti Chaweng est assez représentatif de ce que cet endroit est un morceau de son essence, et à mon avis ne peut être ignoré. Aussi ne vous pouvez avoir un bon moment, ne vous méprenez pas. En fait, je ici, je dansais jusqu"à ce que je ne pouvais plus. Ne soyez pas timide, lui donner un essai!

Últimos bares que cierran

La zona de fiesta de Chaweng, no la que está en la playa sino la que se encuentra ‘en el interior’ (entiéndase por ‘interior’ esa zona situada muy cerca de la playa pero desde la que no se ven ni el mar ni la arena), es digna de ver. Lo mejor de cada casa se da cita aquí hasta altas horas de la madrugada o, mejor dicho, hasta las 4:30 horas que es cuando todos los garitos convienen en cerrar. Si el ARK Bar Beach Club te pareció traumático no descartes que este lugar te de ganas de salir corriendo.

Si quieres fiesta hasta las tantas casi seguro tendrás que pasar por aquí. Esto es lo último que cierra. Enormes bares con música techno y regueton comercial. Pitbull, Enrique Iglesias y, ¡cómo no! La gasolina de Daddy Yankee. Con semejante banda sonora te puedes imaginar el percal: cientos de niñatos borrachos como cubas que no quieren dormir solos esa noche dándolo todo por pistas y plataformas. Un espectáculo digno de documental de la dos.

Muchos occidentales y bastantes tailandesas. Chupitos de sórdidos nombres a veces vendidos a precios de risa. Cuatro tequilas te pueden costar 100 baths (unos 2,5 euros), una cerveza casi lo mismo incluso más. Los buckets suelen estar a más de 200 baths (un poco más de 5 euros), aunque depende de qué los pidas.

Además de bares con música a todo gas, aquí encontrarás billares y antros que podríamos llamar ‘barrio rojo’. Con todo, la zona de fiesta de Chaweng es una parte bastante representativa de lo que es este lugar, un cacho de su esencia, y en mi opinión no se puede obviar. También te lo puedes pasar muy bien, no me entiendas mal. De hecho yo aquí bailé hasta que no pude más. No seas tímido, ¡dale una oportunidad!
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Zone de fête de Chaweng