Zoo Aquarium de Madrid

117 avis sur Zoo Aquarium de Madrid

Le zoo est un lieu agréable pour petits ...

Le zoo est un lieu agréable pour petits et grands. De nombreux animaux, des spectacles de dauphins et un aquarium. Animal atypique : Le panda !

Les animaux sont regroupés pas continents afin de bien distinguer leur provenance.

Tarifs : Adulte 18.50€, Enfant (3-7 ans) 15€, Troisième Age 15€, et Enfant moins de 3 ans Gratuit.

Horaires :
- Du 1er Janvier au 8 Février, du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00 et le samedi-dimanche et jours fériés de 10h30 à 18h00.
- Du 9 Février au 28 Mars, du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00 et le samedi-dimanche et jours fériés de 10h30 à 19h00.

J"aime profiter de la rencontre avec la...

J"aime profiter de la rencontre avec la nature, les animaux, leurs habitudes, leur habitat, de visualiser et d"évaluer de près sa beauté ainsi que le comportement des animaux dans différentes situations, différentes de leurs expériences naturelles. Je trouve ça fascinant, excitant, de pouvoir prendre de telles photos. Des instants qui méritent d"être partagés et appréciés par les amateurs de photographie.

Ne financez pas le crime

Peu recommandable

Extrêmement déçue, les animaux ont des tocs du comportement, sont dans des espaces ridicules, certains singes sont beaucoup trop nombreux, ce qui entraîne des bagarres, les animaux n’y sont pas bien, ça m’a horrifié du début à la fin, ceux qui ont apprécié sont des gens qui veulent juste voir des animaux sauvages sans jamais s’interroger sur la question de leurs bien être, ignoble !
N’y allez pas ! Ce zoo doit s’améliorer ou fermer

Peu recommandable