Aimez-vous Zoo de Phoenix Park ?

Zoo de Phoenix Park

7 avis sur Zoo de Phoenix Park

Voir les photos de 100days

Un monde à part

Le zoo de Dublin est situé dans le magnifique Parc Phoenix. En entrant dans les prochaines arrêt 46a (que vous pouvez prendre dans la rue Suffolk à partir de la rive sud de la rivière ou dans la rue O'Connell bas à gauche avec le dos de la Liffey) il suffit de suivre la route et tournez à droite dès qu'il est à côté la gare centrale de la police (Garda). Le prix d'entrée est de 15 euros pour les adultes, les étudiants et 10 heures 50-12h50 pour les enfants de plus de 3 (moins de 3 ans est libre), mais ça vaut le coup. La seule chose à considérer est d'avoir au moins une demi-journée (4 heures minimum), car il faut presque une heure pour aller et revenir de l'autobus et au moins 3 heures pour la visite sont nécessaires pour voir tous les domaines et pour profiter pleinement du parc . Habituellement, je ne suis pas un fan de zoos, en fait j'ai créé un peu troublant de voir les animaux dans des habitats complètement différentes de celles auxquelles ils appartiennent. Dans ce cas, cependant, il semble que les animaux sont gardés très bien, avec beaucoup d'espace disponible. Malheureusement, nous avons commis l'erreur d'arriver en retard et ils avaient déjà fermé à 17h20 tout ce qu'ils pouvaient fermer (fermeture est 17h30) donc nous n'avons pas près de la moitié du zoo. Qu'est-ce peu, mais c'était merveilleux, nous sommes retournés enfants! Évidemment, il n'est pas recommandé en cas de pluie principalement parce que les animaux cesseront à l'abri!

Un mondo a parte

Lo Zoo di Dublino è situato all'interno del bellissimo Phoenix Park. Entrando dall'ingresso accanto alla fermata del 46a (che potrete prendere a Suffolk street dalla parte sud del fiume o in O'Connell street lower sulla sinistra con le spalle al Liffey) basta seguire la strada e girare a destra appena ci si trova di fianco alla stazione centrale della Polizia (Garda). I biglietto d'ingresso è 15 euro per gli adulti, 12.50 per gli studenti e 10.50 per i bambini sopra i 3 (sotto i 3 è gratuito), ma ne vale la pena. L'unica cosa è considerare di aver almeno mezza giornata (4 ore minimo) perché ci vuole quasi un'ora tra andare e tornare con il bus e almeno 3 ore per la visita sono necessarie per vedere tutte le zone e godersi a pieno il parco. Solitamente non sono una fan degli zoo, anzi mi creano un po' di disturbo vedere gli animali in habitat completamente diversi da quelli a cui appartengono. In questo caso però sembra che gli animali siano tenuti davvero bene, con ampi spazi a disposizione. Noi purtroppo abbiamo fatto l'errore di arrivare tardi e alle 17.20 avevano già chiuso tutto quello che potevano chiudere (la chiusura è alle 17.30) quindi noi non abbiamo quasi metà zoo. Quel poco però è stato meraviglioso, siamo tornati bambini! Ovviamente è sconsigliato in casi di pioggia soprattutto perché gli animali saranno fermi sotto i ripari!
100days
Voir les photos de WillyFog

Dublin est l'une des villes d'europe ...

Dublin est l'une des villes d'Europe valent évasion pour un week-end et si possible plus, une semaine est idéal pour visiter la ville et ses environs. Un des grands attraits est son vaste parc Dublin Phoenix Park, à l'intérieur duquel il ya jusqu'à un troupeau de cerfs aussi des animaux, vous trouverez le zoo de Dublin, qui est à l'intérieur. Il est certainement l'un des points de vue qui peut être fait pour un monument à Dublin avec la famille. Pareción je fais face à l'entrée du temps que vous pouvez passer à l'intérieur parce que la vérité est que si vous avez besoin comme 4 heures pour voir l'ensemble du zoo plein parce que la route est assez large et long. Le parcours s'articule autour du lac central et le recommande à signifier aiguilles d'une montre, pour le rendre plus spectaculaire que les Tigers à la fin parce qu'il aurait cette émotion. Les animaux généralement bien entretenus, sauf vu hippopotame et habitat des gorilles étaient trop petits. En ce qui concerne l'hippopotame avait un comportement étrange, car tout en faisant les mêmes mouvements cycliques. J'étais vraiment très triste. Comme il ya une semaine de monument très populaire, je vous recommande visiter du lundi au vendredi, de sorte que vous pouvez à votre camping loisirs à l'intérieur du parc.

Dublín es una de las ciudades de Europa que merece la pena escaparse durante un fin de semana y si se puede más , una semana es ideal para visitar la ciudad y los alrededores.

Uno de los grandes atractivos de Dublín es su descomunal parque el Phoenix Park, en cuyo interior, hay hasta una manada de ciervos además, los animales que encontrarás en el Zoo de Dublin, que está en su interior.

Sin duda, es una de las visitas que se puede hacer a un monumento de Dublín con toda la familia.

No me pareción cara la entrada para el tiempo que puedes pasar en su interior porque la verdad es que si que necesitarás como unas 4 horas para ver todo el zoo por completo porque el recorrido es bastante amplio y largo. El itinerario gira en torno al lago central y recomiendo hacerlo en el sentido de las agujas del reloj, para dejar lo mas espectacular como los tigres para el final porque así se tiene esa emoción.

Los animales en general los vi bien cuidados a excepción del hipopótamo y de los gorilas que tenían un hábitat demasiado pequeño. Respecto al hipopótamo presentaba un comportamiento un poco extraño porque todo el rato hacía cíclicamente los mismos movimientos. Me dio realmente mucha pena.

Como no es un monumento muy frecuentado entre semana, te recomiendo visitarlo de lunes a viernes, así podrás campar a tus anchas por el interior del parque.
WillyFog
Voir les photos de Luigi

Un endroit agréable si vous avez déjà vu beaucoup de choses à dublin

Il est situé dans le plus grand parc de la ville dans l'ensemble de l'Irlande, exactement à Phoenix Park, le zoo est parmi les plus belles que j'ai jamais vu et les animaux ont tous un bon coup d'oeil si bien pris en charge par des professionnels. Je pouvais voir beaucoup d'animaux, girafes, les chimpanzés, les gorilles, hippopotames, et un quai d'animaux rares en provenance du Brésil. Je n'oublierai jamais la passaggiata d'un paon parmi les visiteurs, sans aucune crainte et à la recherche perpétuelle de quelques miettes de pain. En outre grand temps jamais faire trop chaud, vous pouvez visiter la relaxation extrême. Recommandé

Un bel posto se hai visto già tante cose a dublino

Si trova nel più grande parco cittadino di tutta l'Irlanda, esattamente a Phoenix Park, lo zoo è tra i più belli che abbia visto e gli animali hanno tutti un buon aspetto quindi ben curati dagli addetti.
Ho potuto vedere tanti animali, giraffe, scimpanze, gorilla, ippopotami, e un animale molo raro proveniente dal Brasile. Non dimenticherò mai la passaggiata di un Pavone tra i visitanti senza nessun timore e in cerca perenne di qualche briciola di pane.
Fantastico anche il tempo non facendo mai eccessivamente caldo, si può visitare con estremo relax.
Raccomandato
Luigi
Voir les photos de DENNIS WARD

Une journée

J'aime le zoo. Il était de 14 ans depuis que je suis au zoo de Dublin, le dernier était avec mon ami Steve, alors je suis suis heureux que j'étais de retour comme je l'étais quand je vivais là-bas.

A day out

I love the zoo. It was 14 years since I was at the zoo in Dublin, the last was with my friend Steve, so I'm am happy that I was back again like I was when I lived there.
DENNIS WARD
Voir les photos de Diego Lopez

Animaux par dubln

Passez un calme donne l'observation des espèces multiples dans le zoo de Dubln.

Animales por dublín

Pasar un tranquilo día observando las múltiples especies que hay en el zoo de Dublín.
Diego Lopez
Voir les photos de elisabeth6312