Aimez-vous Zoologique de Kristiansand ?

Zoologique de Kristiansand

1 expérience sur Zoologique de Kristiansand

Voir les photos de Manasés Espada Sánchez

Divertissement pour toute la famille.

Bonjour à tous encore une fois! Aujourd'hui, je vais partager avec vous un site norvégien où vous pourrez passer une bonne journée avec toute la famille. C'est la Kristiansand Dyrepark un Zoo / loisirs situé très près de Kristiansand, au sud du pays. En lui, vous aurez l'occasion de voir des animaux comme le tigre, le panda roux, le lynx, girafes, lémuriens ... un habitat très étendu et varié. Et la vérité est qu'il est curieux de voir que vous êtes en Norvège, un pays froid où, tout à coup il est, devant vos yeux ... un morceau de baobab au milieu de ce qui ressemble à une savane africaine! hehe est étrange. Aussi, je ne suis pas vraiment dans les zoos, la vérité, parce que vous voyez habituellement les animaux entassés dans de petites cages ... et totalement déprimé, non? Mais ce n'est pas le cas. Ici, les animaux ont de grands espaces ouverts, même si vous aurez l'occasion d'avoir un contact direct avec certains d'entre eux, comme des cerfs, des singes ou plutôt espiègles trouve dans l'une des zones du parc (Attention Non Je vais enlever tout ce qui sans vous vous rendez compte! Ils semblent peu de chose ... mais très avertis) Et quelque chose que je n'ai jamais vu dans un zoo que je connaisse (et je suppose que j'ai eu la chance ce jour-là et ce sera quelque chose d'exceptionnel) tigres joue dans un petit étang qui était dans leur région! Quelque chose à voir, et si la peine d'aller. Et de la flore et de la faune, a également un parc aquatique et un parc d'attractions, pas trop grand, mais pour un bon moment. Tout comme une sorte de parc à thème comme un village de pêcheurs, avec son voile et tout. Donc, vous savez! Si l'occasion se présente et ne doute pas de la Kristiansand Dyrepark passer humide. Vous passerez une bonne journée et les enfants aussi.

Entretenimiento para toda la familia.

¡Hola a todos de nuevo!

Hoy voy a compartir con vosotros un sitio de Noruega en el que podréis pasar un buen día con la familia al completo. Se trata del Kristiansand Dyrepark, un Zoo/Parque de atracciones situado muy cerca de Kristiansand, al sur del país.

En él tendréis la oportunidad de ver animales como el tigre, el panda rojo, el lince, las jirafas, lémures… en un hábitat realmente extenso y variado. Y la verdad es que resulta curioso, ver que estás en Noruega, un país frío donde los haya y de repente ahí lo tienes, delante de tus ojos… un pedazo de baobab en medio de lo que parece ser una sabana africana! jeje resulta algo extraño.
Además, yo no soy muy partidario de los zoológicos, la verdad, porque sueles ver animales hacinados en pequeñas jaulas… y totalmente deprimidos, ¿verdad? Pero este no es el caso. En este lugar los animales disponen de espacios amplios y abiertos, incluso tendréis la oportunidad de tener contacto directo con algunos de ellos, como los ciervos, o algunos monos bastante pícaros que se encuentran en una de las zonas del parque (¡Cuidado! ¡No os vayan a quitar algo sin que os deis cuenta! Que parecen poca cosa… pero son muy espabilados) Y algo que jamás he visto, en ningún zoo en el que haya estado (y supongo que tuve suerte ese día y que será algo excepcional) es a los tigres ¡jugando en un pequeño estanque que tenían en su zona! Algo digno de ver, y por lo cual mereció la pena ir.

Y a parte de flora y fauna, también dispone de un parque acuático y un parque de atracciones, no demasiado grandes, pero para pasar un buen rato. Así como una especie de parque temático a modo de poblado marinero, con su velero y todo.
¡Así que ya sabéis! Si surge la oportunidad no lo dudéis y pasaos por el Kristiansand Dyrepark. Pasaréis un buen día y los peques también.
Manasés Espada Sánchez

Information Zoologique de Kristiansand