MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Holguin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Holguin

19 contributeurs

7 choses à voir à Holguin

Villages à Holguin
Holguín
Lors de notre voyage depuis Guardalavaca à Camagüey, notre autobus est tombé en panne et nous avons dû s'arrêter à Holguin et attendre qu'il soit réparé. Ce village ne faisait pas partie de notre itinéraire, mais c'était vraiment une agréable surprise d'être dans cet endroit superbe que vous pouvez voir sur les photos. Holguín est protégé par une couronne montagneuse qui est aussi intéressante à explorer. C'est une ville moderne qui n'a pas beaucoup de services touristiques. Toutefois, elle mérite d'être visitée. La Plaza Calixto García, la plus importante de la ville, est le meilleur point de départ pour une visite. De plus, la maison natale de Calixto García se trouve près de cette Plaza.
Abbayes à Holguin
Loma de la Cruz
(3)
Si vous faites un tour à Holguin, vous entendrez forcément parler de la Loma de la Cruz, ce sommet par lequel on accède grâce à 464 marches. En 1790, le moine Antonio Alegria y édifia une croix en bois, qui surplombe la ville. Depuis cet endroit en hauteur, vous pourrez admirer la ville entière...
Plages à Holguin
Plage à Holguin
Le voyage autour de l'île de La Havane est fantastique, puisque depuis Holguín nous nous sommes dirigés vers la petite ville de Velasco, un charmant village très cubain, avec des plages fabuleuses, la Plage de la Herradura est fantastique, avec des eaux tranquilles, claires et calmes, avec peu de touristes. A partir de là on s'est rendu à Santiago, une autre belle ville, accueillant et pleine du charme cubain. Sur le chemin, d'autres plages de rêve.
Discothèques à Holguin
Casa de La Musica Holguin
(1)
La Casa de la Musica est une boite de nuit salsa qui se trouve dans la ville d'Holguin. Impossible de la rater car elle se trouve en plein centre ville, juste en face du parc Garcia. Les soirées sont la plupart du temps animées par des chanteurs de salsa, et personnellement je trouve ça plus sympa et chaleureux qu'un DJ... Evidemment, le mieux est de savoir danser la salsa pour profiter pleinement de ces soirées, mais rien ne vous empêche d'y aller pour boire un verre et écouter de la bonne musique latine!
D'intérêt touristique à Holguin
Villes à Holguin
Iles à Holguin