MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Campeche ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Campeche

105 contributeurs

44 choses à voir à Campeche

Monuments historiques à Campeche
Muraille de Campeche
(8)
Campeche était un port très prospère dédiée à l'exportation de bois et de colorants, ainsi que l'or et l'argent des régions voisines. Des pirates de Caraïbes ont commencé à l'attaquer six ans seulement après sa fondation en 1540. Pendant deux siècles, la ville a été attaquées par les pirates, violant, brûlant et pillant leur population. En 1668, cinq ans après une attaque brutale par des pirates, la monarchie espagnole a décidé de construire un mur épais de 2.5 km de Forme hexagonale. Le mur avait cinq bastions liant les côtés des mur, qui a agi comme une forteresse où les troupes restaient, en raison de sa grande taille. À l'heure actuelle quatre bastions et une grande partie de l'ancienne muraille sont visitables.
D'intérêt culturel à Campeche
Edzna
À gauche s’élève une grande colline où un escalier est attaché et qui commence au milieu de deux murs énormes et monte vers le dessus entre des temples. En haut se trouve une pyramide majestueuse de 5 niveaux ou étages et 65 étapes d’accès. Vous pouvez voir la pyramide depuis les tribunes. Vous pouvez croiser la place et commencer à monter les escaliers interminables. Il y a en haut une petite place, entourée de bâtiments et présidant toute la grande pyramide. Au sommet, vous pouvez avoir une sensation d’émerveillement. La paix et le silence règnent, la forêt immensurable entoure le complexe de la vieille ville d’Edzná.
Plages à Campeche
Isla Aguada
(4)
Dans le beau village de pêche de la Isla Aguada sont célébrées de nombreuses festivités différentes. Il y a des fêtes importantes au mois de Mai, ou encore la fête du Seigneur des Pêcheurs, durant lesquelles il y a de la musique, des danses, etc... C'est vraiment une île magnifique, les gens sont accueillants, le sable est blanc et la mer est turquoise...
Villes à Campeche
Campeche
Campeche est un port prospère dédié à l'exportation du bois et des colorants, et de l'or et de l'argent des mines du pays. On a construit cette muraille par le passé, pour repousser les attaques de pirates des Caraïbes, qui ont a commencé à attaquer la ville juste six ans après sa fondation en 1540. Après 5 ans de pillages et de carnages, la monarchie espagnole a décidé de construire un mur épais de 2,5 km de long. La muraille avait 5 bastions.
Plages à Campeche
Plage San Lorenzo
(3)
Bonjour les amis. San Lorenzo est un lieu magique près de la ville de Campeche, où la nature vous entoure dans ses sons et ses parfums, où le déferlement des vagues peut vous surprendre. C'est un lieu de détente lorsque vous rencontrez un paysage riche en faune et flore, un lieu idéal pour le camping avec des ami, des expériences, des aventures passées ou futures. Bref c'est un endroit qui vous fait sentir en paix avec la nature.
Fêtes à Campeche
Carnaval
(1)
Chaque année, le carnaval s'invite dans la belle ville de Campeche avec ses nombreuses festivités, ses défilés, ses gens masqués, sans oublier la traditionnelle présentation des Rois de la Fête. Le carnaval passe par une bonne partie du boulevard de la ville. C'est vraiment un spectacle assez particulier.
Monuments historiques à Campeche
(2)
Monuments historiques à Campeche
Bastion de San Francisco
(2)
Ce bastion doit son nom aux missionnaires franciscains dans les terres du peuple maya en raison de l’importance et le rôle qu’ils avaient. La forteresse de San Francisco a été en charge de la défense de la Porte de Tierra. Vous trouverez une petite cour où vous pourrez jouir d’une bonne vue. Aujourd’hui, le bastion de San Francisco a été restauré à sa taille d’origine et vous pouvez voir la salle des gardes, la salle d’entreposage et la caserne.
D'intérêt touristique à Campeche
Centro histórico de Campeche
(6)
Campeche est une ville haute en couleurs. Les gens sont très aimables, c'est peut-être l'unique endroit où les Mexicains donnent priorité aux piétons.
D'intérêt touristique à Campeche
(2)
D'intérêt touristique à Campeche
(3)
D'intérêt culturel à Campeche
Quai de la marine
(3)
Il s'agit du quai principal, sur lequel vous pouvez louer des bateaux pour une promenade à la Baie de la ville. Ils vous conduiront aux dauphins et là, vous pourrez prendre des photos ou des vidéos. En plus, ils vous conduiront vers les îles comme l'île aux oiseaux, et vous pourrez vous baigner. Tout est sur l'île Aguada de Carmen Campeche.
D'intérêt sportif à Campeche
(2)
D'intérêt touristique à Campeche
Fuerte de San José el Alto
Je venais de visiter le fort de San José, que j'ai déjà trouvé incroyable, mais pour moi, celui-ci est mon favori. A l'intérieur, il abrite une collection de maquettes de bateaux et aussi un certain nombre d'autres objets de l'époque coloniale. Il peut être accessible par les transports en commun depuis le centre historique, mais je recommande taxi. La façade et l'intérieur sont parfaitement restaurés. C'est sans aucun doute une visite incontournable à Campeche.
Citadelles à Campeche
(4)
D'intérêt touristique à Campeche
(4)
Villages à Campeche
D'intérêt touristique à Campeche
(2)