Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Où allez-vous ?

BritishAirways

BritishAirways est une compagnie aérienne britannique composée d'une flotte de plus de 280 appareils à travers le monde.
Avis sur BritishAirways

A propos de BritishAirways

La compagnie aérienne British Airways est le résultat de la fusion de deux compagnies britanniques (British Overseas Airways Corporation et British European Airways) en 1974, elle est privatisée en 1987par le gouvernement de Margaret Thatcher. En 2010, British Airways fusionne avec Iberia et le groupement ainsi constitué sera connu sous le nom d’International Airlines Group. La compagnie dessert plus de 170 destinations des Etats-Unis au Japon, de l’Australie à l’Allemagne en passant par la France et de nombreux autres pays dans le monde. La flotte de British Airways compte plus de 280 avions et transporte plus de 40 millions de passagers par an. Sur le site de British Airways il est possible de trouver les vols les moins chers du moment par destination, des idées de séjour avec les formules vol+hôtelou de réserver directement la voiture en même temps que son vol avec le partenaire de British Airway, Avis. Sur le site ou sur l’application, les voyageurs peuvent enregistrer leurs bagages directement en ligne, avec vidéo d’explication à l’appui pour les moins aguerris. Le programme de fidélité Executive Club permet d’embarquer en priorité ou d’accéder aux soins spa selon les formules, et de cumuler les points entre eux en créant des comptes « famille ».
  • BritishAirways
  • capture d'écran de BritishAirways
  • Site de BritishAirways

A propos de BritishAirways

Entreprise BritishAirways
Email de BritishAirways
Téléphone de BritishAirways 0825825400
Adresse de BritishAirways Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, UB7 0GB.
Twitter https://twitter.com/British_Airways
Facebook https://www.facebook.com/britishairways?fref=ts
Blog www.britishairways.comfr-frinformationabout-bawhats-new

Avis au sujet des compagnies aériennes

Avis sur les compagnies aériennes

  • La première fois que j’ai pris l’avion, c’était en revenant d’un séjour à Londres. Alors, évidemment, je me suis dit que j’allais prendre la compagnie numéro un là-bas. Et j’ai bien fait, sur le site de British Aiways, hyper clair, j’ai pu réserver mon vol et la voiture en même temps ! En plus, j’ai pu comparer les prix pour trouver le vol le moins cher car je n’étais pas pressée. Pour l’enregistrement des bagages, j’ai tout fait en ligne directement sur le site de British Airways et j’en ai profité pour faire l’enregistrement d’une amie qui partait en même temps que moi. On a gagné un temps fou !
Publier

Où se trouve BritishAirways?