Où allez-vous ?
Aimez-vous Santa Cruz ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Santa Cruz

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Santa Cruz : où séjourner

    Top 1
    felimar hotel
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Hôtel construit en 1998 et rénové en 1995. C'est une belle propriété de classe standard qui propose 60 chambres. Les clients pourront profiter d'un environnement familial car ce sont les propriétaires qui sont chargés de diriger l'hôtel personnellement, et qu'ils travaillent dans cette branche depuis 1976. La propriété se trouve dans le coeur du centre historique et commercial de la ville, à seulement 350 mètres de la place principale de la ville.
    Top 2
    la quinta hotel - santa cruz
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Hôtel La Quinta est un des hôtels de première classe qui dispose d'un total de 70 suites décorées dans un style moderne exceptionnel, situé au cœur de Santa Cruz, entouré par les stations balnéaires et les attractions. L'hôtel dispose d'un restaurant où vous pourrez déguster de succulents plats locaux préparés avec des produits de la région.
    Top 3
    hôtel lido
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Quand je suis arrivé à Santa Cruz, j'ai décidé que je ne pouvais revenir et comme j'étais très fatigué, j'ai décidé de trouver un hôtel. J'ai trouvé celui là, pas mal pour le prix. Il me parraissait vieux, mais propre et ce que je voulais, c'était dormir et le lendemain pouvoir visiter la ville.
    Top 4
    hotel el palmar
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Un hôtel assez grand, plutôt sombre et peu décoré sur l’avenue qui mène au centre ville, à 10 minutes du centre-ville et presque autant du terminal de bus. L’avenue étant très passante, les murs camouflent mal le son des véhicules qui passent à proximité de l’hôtel. Les prix sont plutôt élevés pour avoir des chambres sans charme avec télévisions. La simple étant à 50 Bs, la double à 80 Bs et la matrimoniale à 70 Bs, le tout sans petit déjeuner inclus. En somme, il faut venir en couple pour bénéficier d’un tarif plus avantageux. Ou chercher un autre endroit, aussi.
    Top 5
    hôtel lena cer
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Une petite pension éclairée au néon où l’on loue des chambres à 35 bolivianos par personne pour des chambres doubles éclairées aux néons et sans décoration. C’est plutôt commun mais il faut savoir qu’ils proposent des services de douches et de toilettes pour les non-résidents de la résidence à 5 bolivianos. Si vous vous faites toutes vos nuits dans les bus, c’est toujours bon à savoir. Après, le lieu a quand même un côté un peu glauque et seuls ceux qui ne veulent vraiment pas payer cher y prendront leur chambre.
    Top 6
    hostal el turista
    Hostellerie à
    Santa Cruz
    Un petit hôtel, à six pâtés de maison de la place centrale au bord d’une rue bruyante qui propose des services de chambre simple, double ou triple avec télé, douches privées et eau chaude de 70 bolivianos 140 bolivianos. Les chambres sont sans décoration ni fenêtre mais avec le bruit de la circulation. Le personnel semble n’attendre de vous que d’habiter vos modestes appartements et ne vous porte vraiment attention que pour vous signaler que vous n’avez pas accès là où vous voulez vous rendre. Autant aller dans une petite pension et payer deux fois moins cher, quitte à n’avoir pas la télévision.
    Top 7
    gran hotel santa cruz
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Voilà un hôtel qui n’a pas volé son nom. Tout y est majestueux, au plus haut niveau du luxe et équipé pour les plus gros bonnets de passage. Côté service, on accès à des salles de réunions, un accès à Internet continu sur les ordinateurs de l’hôtel ou en WiFi. Leur salle à manger est superbement pourvu en produits frais et ils disposent même d’une piscine. Les prix vont de 720 Bolivianos pour la chambre simple à 988 pour la suite en passant par 840 Bs pour la chambre double. Il y a des tarifs bien plus avantageux si on regarde certaines formules disponibles sur leur site.
    Top 8
    hotel italia
    Hôtels à
    Santa Cruz
    A côté du Gran Hotel Santa Cruz, n’importe quel hôtel passerait pour une auberge de jeunesse familiale. C’est donc l’Hotel Italia qui semble être une enseigne plus chiche, évidemment, mais vraiment un lieu convivial du fait du professionnalisme distant de leur voisin. La chambre simple est à 140 bolivianos, la double à 160 bolivianos et la triple à 180 bolivianos, petit déjeuner inclus. Les chambres disposent de la télé connectée par câble et de douches privées et le service y est très correct.
    Top 9
    hotel milan
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Un hôtel de centre-ville un peu cher pour ce qui est proposé. Les chambres simples sont à 145 Bs, les doubles à 160 Bs et la triple à 240 Bs, petit déjeuner compris. La décoration est chiche, tout semble vieillot, voire un peu kitsch. Le lieu présente l’avantage d’avoir une vue sur la cathédrale de Santa Cruz sur une terrasse qui n’est pas doté d’un charme fou, notamment du fait que l’on y entend encore beaucoup les rumeurs urbaines, mais qui a le mérite d’exister. Son avantage majeur est de se situer en plein cœur de la ville. Pas désagréable mais pas transcendant.
    Top 10
    hotel roma
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Il a le charme des vieux hôtels, une terrasse au soleil comme à l’ombre avec des meubles vieillissant et des chambres où se répand une odeur d’humidité. Dans les chambres, les douches privées sont pleines d’inconfort voire de précarité. Le temps semble arrêté dans cet établissement et l’on peine à déranger la grand-mère qui tient le lieu de sa séance de tricot devant la télé. De plus, les prix des chambres se situent rapidement à 110 bolivianos pour une chambre simple et 160 pour une chambre double, on aurait tendance à croire - sans tort - que c'est cher pour ce que c'est.
    Top 11
    hôtel toborochi suites
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 12
    my green house
    Gîtes ruraux à
    Santa Cruz
    Top 13
    buganvillas hotel suites & spa
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 14
    hotel camino real
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 15
    senses hotel boutique
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 16
    yotau all suites hotel
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 17
    los tajibos hotel and conv ctr
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 18
    hotel lp santa cruz
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 19
    hôtel las palmas
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 20
    house inn apart hotel
    Apart'hôtels à
    Santa Cruz
    Top 21
    urbari apartment hotel
    Hostellerie à
    Santa Cruz
    Top 22
    jodanga backpackers hostel
    Auberges à
    Santa Cruz
    Top 23
    cinco hotel boutique
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 24
    petit apart hotel
    Apart'hôtels à
    Santa Cruz
    Top 25
    hostal ambar backpackers
    Hostellerie à
    Santa Cruz
    Top 26
    hotel kusinitana misional
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Top 27
    hostal los aventureros
    Auberges à
    Santa Cruz
    Top 28
    hotel california
    Hôtels à
    Santa Cruz
    Les autres types d'hébergement