Où allez-vous ?
Aimez-vous Zadar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Zadar

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    131 endroits où dormir à Zadar

    Campings à Zadar
    Camping Maestral
    Il s'agit d'un très petit mais d'un confortable camping, situé près de Zadar (en Croatie). De tous les campings où nous sommes allés en Croatie, c'était le seul que l'on a trouvé à Croates majos; on nous a même nous aidés à passer la caravane! On nous a dit que nous étions les premiers espagnols qui séjournaient au camping. On a eu l'impression d'être les «chouchou» de la «maison». Il avait un petit jardin pour les propriétaires, et au bout du chemin, il y avait une petite plage de galets privée pour les campeurs où vous l'on peut profiter de magnifiques couchers de soleil. La Croatie est un pays que j'aime, malgré le mauvais réseau routier et la froideur des habitants (c'étaient même d'authentiques chieurs). Du moins c'est ce que l'on a ressenti durant les 10 jours que nous avons passé dans le pays. Ce petit camping est situé à Petrcane, non loin de Zadar. Il possède une petite plage privée, les propriétaires étaient très gentils et notre expérience en Croatie (presque tous les croates que nous avons rencontrés n'étaient pas sympa du tout) était bonne. Voir le soleil se coucher sur la plage est quelque chose de très agréable. Attention! C'est une plage de galets et non de sable!
    Hôtels à Zadar
    Hôtel 24h area autopista
    L'hôtel 24h area autopista est à 46kmde Zadar, sur l'autoroute de Zagreb à Zadar ou A1. En venant de Zagreb il est à la sortie du tunnel qui traverse la masse rocheuse. Et c'est tout le charme de l'endroit, cette montagne est à la frontière côtière des Alpes dinariques, qui s'étendent des Alpes Juliennes de la Slovénie à l'Albanie en passant par la côte croate, une étroite bande de terre qui part de ce massif de la mer avec des îles. La montagne qui se dresse nous rappelle un peu celle de Montserrat. Cette zone a une vue superbe depuis le sommet du massif sur la côte croate. Nous avons dormi dans le parking dans notre camping-car, avec un vent terrible qui descend de la montagne vers la mer. Parfois, je pensais que la voiture allait décoller. Je suppose que vous pouvez dormir dans l'hôtel 24 heures sans problèmes. Les installations sont propres et neuves. C'est un bon endroit.
    Campings à Zadar
    Autokamp Maestral
    Petit camping situé à Petrcane, pas loin de Zadar. Il a un petite plage privée, les propietaires étaient très agréables, et depuis notre expérience en Croatie (presque tout les croatiens que nous avons connu n' étaient pas sympa du tout), et nous étions très contents. Voir tomber le soleil dans cette plage, est une expérience très agréable. Attention! La plage est en pierre, pas en sable!
    Hôtels à Zadar
    Hôtel Rog Dogg Rooms
    Hôtel situé dans le centre de la ville, géré par deux frères, ils vous louent une chambre que j’appellerai plutôt petit studio. Le prix de la location est de 50 euros la nuit hors saison et 80 euros pendant la haute saison qui commence du 1er Juin à fin Septembre. La pièce est très bien équipée: jacuzzi, frigo, TV, douche massante, canapé, bureau. Le lit est très confortable et l’intérieur est bien décoré, les murs sont en pierres.
    Hôtels à Zadar
    Hotel Villa Nico
    L'Hôtel Villa Nico (Zadar) est un petit hôtel privé, situé près de la côte et à 3 km du centre de la ville. On peut savourer des excellentes spécialités régionales dans le restaurant avec terrasse avec vue sur la mer. Toutes les accessoires de la plage sont disponibles sous forme gratuit pour les clients de l'hôtel. Il dispose de 18 chambres et dispose d'une catégorie 3 étoiles.
    Pensions à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hostellerie à Zadar
    Hostellerie à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Hôtels à Zadar
    Appartements à Zadar
    Hostellerie à Zadar
    Activités à Zadar
    GetYourGuide
    (9)
    56,78
    GetYourGuide
    (179)
    58,61
    GetYourGuide
    (45)
    36,63
    GetYourGuide
    32,97
    GetYourGuide
    (29)
    54,95
    GetYourGuide
    (2)
    13,74
    GetYourGuide
    (2)
    155,69