Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oaxaca ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Oaxaca

162 contributeurs

58 lieux où manger à Oaxaca

Restaurants à Oaxaca
Los Danzantes (les danseurs) Oaxaca
(7)
Qu'est-ce appelé mon attention sur cette place, fut la conception de son intérieur, avec quelques détails de matériaux recyclés. L'ambiance est très agréable pour apprécier un repas et passer un bon moment en compagnie de ceux qui nous accompagnent pour visiter ce restaurant. En entrant, les convives peuvent s'asseoir sur les rives de la barre et de commencer avec un avant-goût d'un vin Vino Veritas House, pour aiguiser votre appétit. Vous pouvez ensuite continuer sur les tables qui sont toujours prêts ou,Vous pouvez aller à la zone VIP. En dépit du slogan de ce restaurant est "Contemporary Cuisine mexicaine,« la vérité est que la plupart des plats tombent dans la catégorie de la fusion food gourmet.L'originalité de la recette réside avec des ingrédients mexicains et le sauvetage de la nourriture traditionnelle de Oaxaca. La touche particulière de chaque plat sur les productions et les textures qui provoquent de nouvelles saveurs en bouche.
Bars à tapas à Oaxaca
Bar Las Katrinas
(1)
A deux pas de l'église San Matias de Jalatlaco, le bar las katrinas est vraiment un endroit que vous recommande pour passer une excellent soirée. Dégustez le fameux mezcal ( alcool de cactus) et le fameux tequila. Dans une ambiance aux rythmes mexicain vous vous laisserez porter par la gaieté et l'amabilité des serveurs et gérant qui parlent très bien anglais et prennent soins des touristes.
Restaurants à Oaxaca
La Biznaga
Les tables se trouvent en plein dans la cour. Rassurez-vous, le tout est couvert en cas de pluie... Le cadre est donc très sympa, surtout en soirée avec les lumières tamisées et bougies. Les cartes son d'immenses tableaux qui pendent sur les côtés du pation. Vous pourrez y manger une bonne cuisine "métissée" mais typique de la région. A noter un grand choix de bière, de bons vins et une direction très sympathique !! Adresse à ne pas manquer
Restaurants à Oaxaca
(1)
Restaurants à Oaxaca
Cafeteria del Jardin
(1)
Dans le centre de la ville de Oaxaca, sur le Zocalo la cafeteria del jardin est vraiment un endroit super sympa. Pour quelques euros vous pourrez découvrir les spécialités culinaire de cette partie du Mexique. Je vous conseil de gouter le reconnu fromage de Oaxaca réputé dans tout le pays. La cafétéria dispose d'une superbe terrasse que le Zocalo et donc d'une vue imprenable sur tous les édifices de la place.
Gastronomie à Oaxaca
Oaxaca, la fabrication du chocolat
Si vous faîtes un tour dans la ville de Oaxaca au Mexique, ne manquez pas de goûter le chocolat! c'est unn délice ! Allez également faire un tour dans la fabrique de chocolat afin de voir comment se réalise ce dernier .. vous aurez aussi droit à quelques dégustations ! Enfin, faîtes un tour au marché pour boire un bon chocolat préparé avec un "pan de yema" un petit pain brioché. Vous ne le regretterez pas!
Restaurants à Oaxaca
(2)
Restaurants à Oaxaca
El Biche Pobre
(3)
non loin de l'avenue "niños héroes sobre calzada de la República" vous pouvez trouver ce petit restaurant où la nourriture et l'assaisonnement sont faits maison et où tout est délicieux. Il est dit ici qu'il font le meilleur "mole negro" d'Oaxaca. Bon prix :p
Gastronomie à Oaxaca
Casa Crespo
Une chocolaterie avec possibilité d'ajouter des herbes et des épices telles que le gingembre, la menthe, le pouliot et bien plus encore. Prenez un chocolat avec de l'eau ou de lait et ajoutez-y une touche de mezcal. Il y a aussi de la nourriture en accompagnement, tlayudas ou tacos.
Cafétérias à Oaxaca
(1)
Restaurants à Oaxaca
Sabina Sabe
Une Mezcaleria situé à Los Arcos, en face du Zócalo de la ville d'Oaxaca. L'établissement offre la possibilité de passer un moment de détente et d'écouter de la musique mexicaine au milieu de l'agitation d'une place remplis de vendeurs, d'art et de touristes ébahis part le spectacle offert chaque jour. Sabina Sabe dispose d'une large carte de cocktails audacieux à base de mezclal, ainsi qu'un menu proposant des plats typiques d'Oaxaca, qui vous ravira.
Cafétérias à Oaxaca
Gastronomie à Oaxaca
(1)
Restaurants à Oaxaca
(1)
Cafétérias à Oaxaca
(2)
Cafétérias à Oaxaca
(1)
Gastronomie à Oaxaca
(1)
Gastronomie à Oaxaca
(1)