24 avis sur La Forêt-Noire

La Forêt-Noire est un site touristique ...

La Forêt-Noire est un site touristique qui se trouve dans le Land du Bade-Wurtemberg au sud-ouest de l'Allemagne. C'est un endroit parfait pour le tourisme car il offre un beau paysage naturel et où l'on peut également pratiquer le VTT et la randonnée.
Vous pouvez aussi pratiquer d'autres activités telles que le parapente, l'escalade, la montgolfière, le kayak, le ski et le surf (en fonction des saisons).

Dans les montagnes de la Forêt-Noire, on peut découvrir de nombreux lieux tels que des chutes d'eau, les lacs Titisee et Schluchsee. On y trouve même des musées, parmi lesquels se distingue à mon goût un musée dans lequel est reproduite la vie agricole du XVIème et XVIIème.

La forêt noire

La forêt noire est un lieu assez connu d'Allemagne, surtout de la région Bad-Wurtemberg. C'est une forêt en grande partie composée d'épicéas, lacs, plaines, hébergements de tourisme, restaurants typiques de la région...,très grande avec plus de 10 000 kilomètres d'étendue. L'endroit attire de nombreux touristes chaque années pour les diverses activités sportives possibles (ski, randonnée, cyclisme, marche....) ou encore les thermes. A cette occasion, n'oubliez pas de déguster le gâteau qui porte le même nom!

Ressourçante

Information La Forêt-Noire