Guilin Wada Hostel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Guilin Wada Hostel

WADA Hostel

Dans la ville de Guilin (桂林), dans la province du Guangxi (广西), au sud de la Chine, se trouve l'un des meilleurs hôtels que j'ai trouvé dans le pays. Pour des prix vraiment bas, vous pouvez passer une ou plusieurs nuits et vous sentir comme à la maison. Ils ont trois types de chambres, simples, doubles et quatre. Je ne me souviens pas du prix des deux premiers, mais je pense que c'est plus 45 yuans, et le prix de la chambre de quatre personnes est de 35 yuans par nuit et par personne. Il dispose de deux lits doubles superposés en bois, d'un lit chauffée et d'une salle de bains avec douche. Soit dit en passant, juste pour la réservation d'une chambre, le café vous est offret.

Infos sur l'hôtel
    Check in 13:00 - 00:00 Check out 12:00 - 13:00
    No. 212 Huan Cheng Xi Yi Road
    Adresse
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Animaux admis, Bar/salon, Climatisation, Chambres non-fumeurs, TV, Lecteur DVD, Peignoirs, Douche, Salon de thé/cafétéria, Aire de pique nique/tables
    Activités proposées
    Jardin, Discothèques, Billard
    Services
    Tour Desk, Réception ouverte 24h/24, Personnel multilingue, Blanchisserie, Location de vélos, Photocopieur, Service de billetterie, Consigne à bagage, Express Check-In/Check-Out
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit