Musée Botero

55 avis sur Musée Botero

Le Musée Botero est situé à La Ca...

Le Musée Botero est situé à La Candelaria, le centre historique et culturel de Bogota. Il abrite la collection d’œuvres de l’artiste Fernando Botero et également celle des autres artistes surtout du XXe siècle. Botero a créé 123 pièces, principalement des peintures et des sculptures. Les 87 de sa collection personnelle font remarquer un large parcours artistique qui s'est inspiré d'oeuvres de Picasso, Dali, Miros, Monet, Renoir, Dubuffet, Max Ernst, etc.

Le fabuleux Musée Botero dispose d'une ...

Le fabuleux Musée Botero dispose d'une collection de peintures et des sculptures d'artistes internationaux. Il y a un total de 85 œuvres couvrant les principaux mouvements artistiques de la fin du XIXème siècle. Parmi les différentes œuvres on peut voir des œuvres d'art de Dali, Picasso, Bacon, Miro, Renoir, Bonnard, Chagall, Giacometti et Moore.

Et voilà, entrez dans le monde de ...

Et voilà, entrez dans le monde de Botero, un musée plus que complet sur une majeure partie de l'œuvre de cet artiste colombien hors du commun!
Vous pourrez profiter d'un certain nombre de salles avec des objets 'Botero', des croquis 'Botero', des peintures 'Botero' mais aussi de quelques salles de peintures et objets de tous artistes mélangés.
Situé dans le centre ville, ce musée a en plus l'avantage d'être gratuit, comme pas mal de musées à Bogotá.
N'hésitez pas à prévoir pas mal de temps pour le visiter, personnellement je suis restée pas mal de temps devant chaque œuvre et ça m'a

Musée Botero

Située dan le musée de la banque de la république, le musée Botero, du nom du célèbre peintre colombien rend hommage aux oeuvres de ce spécialiste des rondeurs et de l'art circulaire. La Joconde revisitée avec quelques kilos en plus, des nature mortes aux oranges démesurée, une vrai belle rencontre artistique .

Très belle collection de Botero

Très belle collection de Botero mais aussi quelques œuvres d'autres artistes. Belle bâtiss. Gratuit et très agréable.

Comme ci comme ça

Information Musée Botero