Les Delices de Manu (closed)

3 avis sur Les Delices de Manu (closed)

Dans un quartier très sympa ...

Attirée par la terrasse en bois éclairée à la bougie, Le restaurant Les Délices de Manu m'a semblé être le meilleur endroit du quartier pour un dîner romantique.

La brochette de Gambas et les cromesquis de curé Nantais nous ont ravi.... sans parler du délicieux moelleux au chocolat pour les gourmands.

Le service est impeccable et très chaleureux, la décoration soignée et élégante, tout en étant décontractée ... voilà un restaurant dans lequel j'ai déjà hâte de retourner!!!!!

En plus, le prix est très raisonnable...
Je vous le conseille

En passant devant la très belle ...

En passant devant la très belle terrasse et la devanture colorée et originale, mon regard s'est attardé sur les plats que les personnes entamaient, je suis revenue le soir avec mon ami. Et nous avons bien fait, l'équipe est adorable, et les plats magiques !

Le restaurant propose deux belles salles spacieuses, une décoration et une vaisselle recherchées et délicates.

Les Délices de Manu c'est richesse et finesse des plats, excellence et amabilité du service et bonheur d'une soirée en amoureux. Ceci pour une addition légère.

Je n'ai qu'un conseil, n'attendez pas pour y

Information Les Delices de Manu (closed)

Liens de Les Delices de Manu (closed)