5 avis sur Rotterdam

Rotterdam est une ville portuaire...

Rotterdam est une ville portuaire néerlandaise. C'est la seconde ville des Pays-Bas après Amsterdam. Cette ville attire des milliers de visitants toute l'année. Ici vous pourrez admirer ses constructions d'une grande beauté architecturale, visiter les musées tels que Kunsthal Museum et Museum Boijmans van Beuningen. Si vous venez à Rotterdam la dernière semaine de janvier vous aurez opportunité d'assister à son fameux festival de cinéma, Festival international du film de Rotterdam. Quelle ville fantastique pour passer les vacances. Le dépaysement est garanti!

Rotterdam

La ville de Rotterdam est construite autour de son ouverture sur la Mer du Nord, le port de Rotterdam est d'ailleurs l'un des points de transit les plus importants d'Europe. En plus de son port et des énormes navires qu'il abrite, Rotterdam est une ville interessante à découvrir en se laissant guider le long de l'eau à la découverte de l'Euromast Tower, les Cubicle Houses, les rues pietonnes et animées du centres,etc... La ville restera une de mes plus belles étapes de ce voyage.