Aimez-vous Bucarest ?

Roumanie

5 avis sur Roumanie

paulinette

La Roumanie est une destination que...

La Roumanie est une destination que beaucoup n´imagine même pas comme pouvant être le lieu de leurs prochaines vacances. Moi j´ai adoré. J´ai passé un peu plus d´une semaine a parcourir l´intérieur du pays et a visiter la capitale. Le pays est un grand jardin rural, et on sent vraiment les saisons, j´y suis allé en automne, et les gens étaient dans les champs, rentrant le bois, préparant les maisons pour l´hiver, les paysages étaient superbes et les gens vraiment agréables.
Quant a ce que l´on peut y faire et voir, il y a énormément de choses. Des églises et des villages, des monastères fortifiés dans les montagnes, patrimoine mondial de l´UNESCO, les plages en été, sur la cote de la mer noire. On y mange bien, mais pas tres varié peut être. Bucarest est une belle ville qui mérite une visite, mais pas de s´y attarder trop, car l´intérieur est vraiment superbe. Un ou deux jours suffisent, puis on continue vers les régions montagneuses, les villages saxons et les églises fortifiées.

Roumanie

Nous avons adoré ce petit pays du bout de l'Europe, pas très touristique et qui a pourtant de belles choses à dévoiler. Nous avons surtout rayoné dan la région de Transylvanie et sommes restés quelques jours à Bucarest. On recommande vraiment cette destination aux voyageurs en recherche d'un pays hors des sentiers battus et très vert, parfait pour se balader dans la montagne, rencontrer des gens sympathiques et découvrir une culture traditionnelle très intéressante.

Mª Pilar Campillo Salcedo

Adrian Tudose