3 avis sur Eastbourne

Importante station balnéaire située sur l...

Importante station balnéaire située sur la côte sud de l'Angleterre, dans le comté du Sussex de l'Est, d'environ 100 000 habitants, très appréciée des Anglais. Elle serait la ville la plus ensoleillée d'Angleterre. Son architecture est typique de l'époque victorienne.

A noter : Les 1 et 2 Mai a lieu le "Magnificent Motors Weekend", grande exposition gratuite de plus de 500 véhicules de collection.

une belle station balnéaire

Eastbourne est une magnifique station balnéaire d'architécture victoriaine. Dans le même esprit que Brigthon, Esthbourne est une ville beaucoup plus calme où les personnes d'un certaine âge aiment se ballader près de la plage tant le climat y est doux. Entouré de falaise cette ville a la réputation d'avoir l'un des meilleurs climat d'angleterre.

Séjour à Eastbourne

La ville d'Eastbourne ressemble un peu à sa voisine Brighton, avec l'avantage de n'y voir quasiment aucun touriste! Eastbourne a le charme des stations balnéaires de l'Angleterre victorienne comme on n'en fait plus de nos jours. Sa pier et son front de mer donnent l'impression d'etre revenus 200 ans en arrière.