Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Belgrade ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Belgrade
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Belgrade

Voir plus (76)
Pourquoi visiter Belgrade ?

Que visiter et que faire à Belgrade

Notre liste de choses à voir à Belgrade commence avec la cathédrale de Sveti Sava. C'est l'un des bâtiments les plus emblématiques de la capitale serbe. Elle détient actuellement le titre d'être la plus grande église orthodoxe du monde. L'attraction principale est son marbre blanc façade granite. 

Pour et les amateurs de musées, le Musée national de Serbie contient une des plus belles collections de Belgrade et probablement dans le pays. Le Palais de la princesse Ljubica quant à lui, abrite le Musée de la ville de Belgrade à l'intérieur, il reste pratiquement intact depuis sa construction et est un exemple paradigmatique de Balkan Baroque à voir à Belgrade. 

Le palais royal se distingue par plusieurs salles, le décor et les jardins. Il est situé dans la partie supérieure de la ville et c'est l'un des endroits les plus romantiques à voir à Belgrade. Kalemegdan est un point de vue céleste, de la hauteur qui semble contrôler la ville. De ce point de vue vous pouvez sentir le flux des rivières qui traversent la région métropolitaine. Ici a été conçu ce qui est la ville d'aujourd'hui et était une ancienne forteresse avec un puits. 

En préparant votre voyage pour Belgrade, n'oubliez pas d'ajouter à votre liste d'endroits à visiter à Belgrade, Ada Ciganilija. C'est l'un des principaux points de loisirs, où les habitants viennent passer la journée à la plage avec des amis et en famille. Il faut savoir que la mer de Belgrade, qui possède environ 7 kilomètres pour profiter et se baigner. L'offre est complétée par des installations sportives et des sentiers de randonnée, une bonne activité à faire à Belgrade.

On termine la journée dans Skadarlija, le quartier bohème de Belgrade. C'est une attraction touristique pour son activité, avec des artistes de rue qui enchanteront les visiteurs.
... lire