Où allez-vous ?
Aimez-vous Samoa ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir aux Samoa

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Samoa : où séjourner

    Top 1
    hôtel taufua beach fales
    Hôtels à
    Lalomanu
    Les fales sont les maisons traditionnels de Samoa, des cabanes construites sur pilotis, avec un toit en feuilles de palmier et sans murs, parce que la chaleur frappe assez fort, et comme ça ils arrivent à obtenir de la sombre. En cas de pluie ils ont un genre de stores en feuilles de palmier aussi, qui protègent de la pluie. Lalomanu a subi un tremblement de terre 8 degré et un le tsunami ultérieur en Septembre 2009, qui a détruit la ville et qui a tué plus de 20 personnes. Taufua Beach Fales était la première station à ouvrir une fois reconstruit, et c'est un travail admirable ce qu'ils ont fait, car pratiquement le lieu fonctionne normalement et il est plein de visiteurs de partout dans le monde, beaucoup d'entre eux qui avaient été précédemment, car les propriétaires de la station un couple de mariés, et son fils adoptif, Mika, sont très chers.
    Top 2
    seaside inn
    Hôtels à
    Apia
    Le Seaside Inn est un petit motel qui se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville d'Apia, face au port et à côté de la Marine, c'est donc l'endroit où habitent les gens qui embarquent et débarquent, un endroit parfait pour ceux qui recherchent un bateau avec lequel parcourir la Polynésie. C'est un B & B, avec des prix à partir de €13, petit déjeuner compris, servi dans la chambre, et 25 € pour une chambre privée
    Top 3
    aggie grey's hotel
    Hôtels à
    Apia
    Le Aggie est une légende en Polynésie. Un hôtel qui se trouve dans un beau bâtiment de style colonial, qui possède aussi des jardins spectaculaires avec des bungalows qui ont les noms de célèbres clients qui y ont séjourné, comme Marlon Brando, un amoureux de la Polynésie. Il y a généralement de la musique live presque tous les jours et le bar a été témoin d'énormes fêtes de stars d'Hollywood.
    Top 4
    hôtel berties's b&b
    Hôtels à
    Apia
    Le Berties's est l'une des meilleures options si vous vous envolez et arrivez tôt le matin à Apia, ce qui est assez commun, et le Berties propose une navette gratuite jusqu'à l'hôtel, qui se trouve dans une zone tranquille à Apia, à 15 minutes en taxi et un temps indéterminé en bus. Le propriétaire du B&B, une Samoan qui a vécu assez longtemps à Londres, est entièrement consacrée clients, et le petit déjeuner est excellent.
    Top 5
    hôtel stevenson's
    Hôtels à
    Manase
    Stevenson's est le meilleur hôtel de Manase, une construction faite en partie avec de la roche volcanique, et qui dispose de deux zones d'habitation, l'une sur la plage et l'autre dans la partie du restaurant et des jardins après avoir traversé la route.
    Top 6
    hôtel lauiula beach fales
    Hôtels à
    Lano
    Lauiula a le meilleur restaurant de Lano, avec des recettes traditionnelles telles que le taro et le Oka, le poisson cru mariné dans du lait de coco. Le restaurant est complètement ouvert, pas de murs, quelques stores seulement sont abaissés en cas de pluie. Les cartes de crédit sont acceptées.
    Top 7
    hôtel jane`s beach fales
    Hôtels à
    Manase
    Jane's est l'endroit le plus populaire dans Manase, avec des cabanes bien construites et entretenues, élevées d'un mètre au-dessus du niveau de la plage, avec des vues spectaculaires et un peu d'intimité, car elles peuvent être fermées. Elles ont de la lumière, mais pas de prises électriques. La nourriture est moyenne et répétitive, mais en haute saison on vous propose des spectacles traditionnels samoans.
    Top 8
    hôtel tanu beach fales
    Hôtels à
    Manase
    Les fales sont des logements traditionnels samoans, cabanes en bois avec des murs ouverts pour combattre la chaleur. Les fales de Tanu sont à moitié ouvertes, à savoir la partie de la chambre fermée est dans une pièce séparée, et dispose d'une terrasse à lire qui repose directement sur la plage de sable, un fascinant
    Top 9
    hôtel vacations beach fales
    Hôtels à
    Manase
    Vacations est plus recommandé pour son restaurant que pour le logement, assez basique, pourtant placé sur la meilleure plage de Savaii. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle internationale et samoane comme le taro et l'un de mes préférés, le Oka, poisson cru mariné dans du citron, l'oignon et le lait de coco.
    Top 10
    hôtel raci`s beach club
    Hôtels à
    Manase
    René et Zita sont un couple suisse qui a passé plusieurs années à vivre aux îles Samoa et ont fondé un très joli petit hôtel, avec un bar sur la plage, et le logement de l'autre côté de la route. Ils tiennent le seul café avec internet de Manase, mais il est très cher.
    Top 11
    hôtel tailua beach fales
    Hôtels à
    Manase
    Un lieu d'hébergement plutôt basique en Manase, avec des fales de bois sur la plage et avec des jardins d'herbes adaptée à la survie sur le sable. Le prix est très économique et les longs séjours sont encor moins chers .
    Top 12
    hôtel regina`s beach fales
    Hôtels à
    Manase
    Regina `s est un des plus antiques et plus connu stations de Manassé, avec fales traditionnels situés sur la plage, et des taux assez bas. Les propriétaires de la famille sont très attentionné et serviable et font des rabais pour les longs séjours.
    Top 13
    hôtel joelan beach fales
    Hôtels à
    Lano
    Joelan est un lieu de séjour convivial et économique à Lano. La famille des propriétaires est très gentille et les fales sont situés sur le sable, directement. Le restaurant est fait d'une cuisine riche et traditionnelle.
    Top 14
    hôtel 1848 princess tui inn
    Hôtels à
    Apia
    Le 1848 Princesa Tui Inn est entouré de palmiers dans un jardin tropical en face de l'océan Pacifique Sud et de la plage Vaiala. L'hôtel propose la location de matériel de plongée et de voitures. L'hôtel est un bon point de départ pour visiter les belles îles de Samoa. Il se trouve à proximité de Restaurants, de bars, de cafés, de clubs et de zones commerçante. Il dispose de 12 chambres, toutes non-fumeurs et équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, de moustiquaires, de serviettes et de draps. Service de Chambre quotidien.
    Top 15
    kitano tusitala hotel
    Hôtels à
    Apia
    Top 16
    Top 17
    Top 18
    tanoa tusitala hotel
    Hôtels à
    Apia
    Top 19
    lupe sina treesort
    Pensions à
    Apia
    Top 20
    the mangrove garden
    Hostellerie à
    Sa'anapu-Uta
    Top 21
    virgin cove resort
    Resorts à
    Sa'anapu-Uta
    Top 22
    Top 23
    samoa hideaway beach resort
    Hostellerie à
    Matatufu
    Top 24
    sinalei reef resort & spa
    Resorts à
    Maninoa
    Top 25
    stevensons at manase
    Resorts à
    Manase
    Top 26
    le vasa resort
    Resorts à
    Apia
    Top 27
    le manumea resort
    Resorts à
    Apia
    Top 28
    insel fehmarn hotel
    Hôtels à
    Apia
    Les autres types d'hébergement