Aimez-vous Ramos Generales ?

Ramos Generales

2 avis sur Ramos Generales

Voir les photos de Elisa

Voyage argentine. à la terre du feu, ...

Voyage Argentine. À la Terre du Feu, le bout du monde, à Ushuaia.
J´ai trouvé cet endroit excellent. « Almacén de Ramos Generales », un restaurant – bistrot – café placé en face du Canal de Beagle.
Il fut construit en 1906 en bois à l´intérieur et en tôle à l´extérieur. Il a un bâtiment classique, du début du XXème siècle. À ce moment-là la population de Ushuaia, une ville éloignée du monde, ne dépassait pas les trois mille habitants. Les clients de ce magasin étaient habituellement les prisonniers qui avaient un comportement excellent. Cette sorte d´ancienne épicerie fonctionnait aussi comme boucherie et charcuterie, comme salon de coiffure, bar et magasin de chaussures.
Le magasin fut renouvelé et ouvra ses portes comme restaurant et musée. Le bâtiment a gardé l´apparence extérieure. Il y avait conservés plein de trucs de cette époque –là, un temps d´efforts.
Le style original est maintenu, auquel on a ajouté des détails modernes. Par exemple, on voit une frigo ancienne, une tiroir-caisse, des étalages bondés d´objets, de jouets, d´ornements, boites, bouteilles, tous anciens.
On reconnaisse les toilettes par les sous-vêtements affichés sur les portes. C´est bien drôle.
D´après mes images on voit que quelques repas sont super bons.
Fortement recommandé.

Retrouvez moi aussi sur mon blog perso
Origami. Voyages et endroits du monde
' http://www.elisaorigami.blogspot.com'
Elisa