Aimez-vous Campamento beduino en Wadi Rum ?

Campamento beduino en Wadi Rum

1 expérience sur Campamento beduino en Wadi Rum

Voir les photos de Jon Gurri

Camp de bédouins dans le wadi rum

Il y a beaucoup de camps dispersés dans le Wadi Rum. Certains sont en mauvais état et d"autres en bon sans grand luxe. Le mien est un de ces derniers. En fait, je suis dans un autre qui était à 30 mètres, mais je fus invité par eux. On m"a offert le petit déjeuner, le partage de nombreux thés et une grande entreprise. J"ai eu comme un grand passage tout en je suis parti sur le côté et seulement retourné à dormir. Vous laissera pas indifférent Il y a beaucoup de visites à visiter tout le désert, la source de Lawerence d"Arabie, son ancienne cabane, grand arc, dunes blanches près de la frontière avec l"Arabie, le Grand Canyon, etc .... Je me rends plutôt les tours, parce que je ne veux pas que la marche toute la journée d"entraînement de haut en bas comme l"aventure et je marchais de long en large au cours des quatre jours que j"étais. Il marchait 6-8 heures par jour et est le sentiment assez magique que dans un grand site. Avec une carte qu"ils vous donnent est très très difficile à manquer tout ce qu"ils disent.

Campamento beduino en wadi rum

Hay bastantes campamentos repartidos en Wadi Rum. Algunos están en malas condiciones y otras en buenas sin tener grandes lujos. La mía es una de esas ultimas.

En realidad estuve en otra que estaba a 30 metros pero enseguida fui invitado por estos. Me ofrecieron desayuno, compartir muchos tés y gran compañía. Lo pasé tan genial que pasaba todo el rato que me sobraba la lado y sólo volvía para dormir.

No te dejará indiferente

Existen muchos tours para visitar todo el desierto, la fuente de Lawerence de Arabia, su antigua choza, el arco grande, las dunas blancas cerca de la frontera con Arabia, el gran cañón, etc….

Yo en vez de pagarme los tours, ya que no me gusta eso de andar en coche todo el día arriba y abajo y me gusta la aventura estuve andando para un lado y otro durante los cuatro días que estuve. Andaba al día unas 6-8 horas y resulta mágico sentirte bastante sólo en un sitio tan grande. Con un mapa que te dan es muy muy difícil perderse digan lo que digan.
Jon Gurri

Information Campamento beduino en Wadi Rum