Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Grand canal ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Grand canal

info
sauvegarder
Enregistré

89 avis sur Grand canal

7
Voir les photos de May Lopez
7 photos

Le canal grande, le grand canal en fr...

Le canal grande, le grand canal en français, est le canal le plus connu de Venise. C'est sa colonne vertébrale. Il traverse en effet l'île. Si vous suivez le long du canal grande avec attention, vous pourrez faire le tour Venise. En longeant le canal grande, vous découvrirez des points de vue admirables ainsi que les différentes ambiances de chaque quartier.

Je vous conseillerais de monter sur les ponts pour prendre des photographies en prenant un peu de hauteur.

Puis, si vous voulez traverser le fleuve à un endroit où il n'y a pas aucun pont, vous pouvez toujours prendre le traghetto. Le traghetto est une grande gondole qui sert à la traversée du Canal Grande. La traversée revient à 50 centimes par personne.

Le canal grande est le canal qui traverse l'île de Venise. En longeant ce canal, vous pouvez voir (presque) toute l'île. Celui-ci offre des points de vue admirables. Suivre ce canal pour découvrir Venise (sans se perdre !) est un très bon moyen. Puis s'il fait froid, s'il pleut (ou si vous n'aimez tout simplement pas marcher), vous pouvez prendre un vaporetto qui fera tout le canal grande. Les vaporetto sont les bus vénitiens... Enfin les bateaux-bus ! Ils sont assez lents ce qui vous permettra d'avoir tout votre temps pour prendre des photographies et découvrir l'île.
May Lopez
6
Voir les photos de Cédric Lebailly
6 photos

Le canal le plus célèbre du monde

Le Grand Canal est l'artère principale de la ville de Venise en Italie, c'est l'élèment qui lui confère ses lettres de noblesse et sa notoriété dans le monde entier.
Il s'agit d'une voie d'eau naturelle qui scinde en deux la cité en suivant la forme d'un S inversé. Le Grand Canal est bordé de nombreux monuments historiques comme la fameuse plaza San Marco ou le pont du Rialto.
Ce canal s'étend sur une longueur d'environ 4 kilomètres, il est relativement large (50-75 mètres) mais très peu profond (5-10 mètres). C'est un lieu de vie majeur de la ville de Venise, évidemment très prisé par les touristes, mais également par les habitants car c'est le principal axe de communication de la cité. Il est d'ailleurs parcouru par une compagnie maritime de transport en commun effectuant une dizaine d'arrêts.
Cédric Lebailly
3
Voir les photos de Mariposa Española
3 photos

Le grand canal est le principal canal...

Le Grand Canal est le principal canal qui traverse Venise et coupe en deux la cité italienne. En forme de "S" inversé, cette voie d'eau est longue de 3.8 km allant du bassin de St Marc jusqu'au Pont de la Liberté.
Sa largeur est comprise entre 50 et 70 mètres et sa profondeur de 5 à 10m selon les endroits.
Quatre ponts le franchissent dont le pleus célèbre est le pont du Rialto, les 3 autres sont le pont des Déchaussés, le pont de l’Académie et le Pont de la Constitution achevé en 2006 par le célèbre architecte espagnol Santiago Calatrava.
Mariposa Española
4
Voir les photos de Coline
4 photos

Canal grande !!

Long de près de 4 kilomètres, le Grand Canal est le plus long et le plus imposant de tous les canaux de la cité vénitienne. Large de 50 à 70 mètres et pouvant atteindre 10 mètres de proondeur (attention, il y a aussi des marées dans les canaux, c'est très drôle à observer!), il est la véritable artère de la ville, avec ses nombreuses gondoles de touristes mais pas seulement : il transporte également les bus locaux, les gondoles de livraison, les amulances, etc. L'emprunter se révèle très agréable puisque cela permet de découvrir de plus près les remarquables façades des riches palais vénitiens qui le bordent.
Coline
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

Le grand canal (appelé canal grande o...

Le Grand Canal (appelé Canal grande ou Canalazzo par les Vénitiens) est le principal canal qui traverse Venise et coupe ainsi en deux la célèbre cité italienne. Ce canal d'une longueur de 3,8 km traverse la ville de part en part avec une vue de l interieur de la citee car le canal est le coeur de Venise et est indispensable à la citee car il permet de relier le nord et le sud.
On peut comparer ce canal à un boulevard où le traffic des gondoles est particulièrement dense. Telle une capitale!!
Daniela VILLARREAL
3
Voir les photos de myriam dugué
3 photos

Promenade en vaporetto..ce fut superb...

Promenade en Vaporetto..Ce fut superbe!..Génial, les yeux grands ouverts, vraiment exceptionnel! Inutile de voguer en gondole si on a peu de moyens!..La balade est magnifique avec le N°1! On voit tout, on profite du spectacle et du paysage!
myriam dugué
3
Voir les photos de Cindy v
3 photos

Le grand canal est le principal canal...

Le Grand Canal est le principal canal qui traverse Venise. Il coupe en deux la célèbre cité italienne. En forme de « S » inversé, il a une longueur de 3,8 km, allant du bassin de Saint-Marc jusqu'au pont de la Liberté. Sa largeur est d'environ 60 mètres et sa profondeur peut atteindre les 10 mètres. Le Grand Canal est parcouru par une ligne de transports en commun par bateau, qui s'appellent des vaporetto. Les gondoles parcourent elles aussi ce canal avec à bord de nombreux touristes.
Cindy v
4
Voir les photos de Noradoa
4 photos

Murano ne pas avoir autant de canaux ...

Murano ne pas avoir autant de canaux que Venise et le plus grand divise l'île en deux. J'ai trouvé cela très bizarre, mais il n'existe qu'un seul pont pour traverser ce canal. Pour vous donner une idée, au niveau de sa largeur il est deux fois plus important que le Grand Canal Venise et le traverser nécessite plus d'1 heure !
Noradoa
12
Voir les photos de Javi Villaverde
12 photos

Dans les limites de la réalité

La première fois que j'ai visité la ville des canaux voix. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi les plus heureux que nous avons vu. Au début, quand on tombe sur l'étang de «vaporetto» par cette grande route bleue du Grand Canal, il est inévitable que votre esprit Ronde cesse une question: est-il réel? Et oui, pour la joie de nos yeux, c'est à dire qu'il peut sembler hors du monde de l'imagination et les rêves des écrivains les plus romantiques, Venise et il est palpable. Le Grand Canal est l'artère principale de la ville, la distance allant de Piazzale Roma, à fusionner avec le bassin de San Marco, protégé par l'imposante façade blanche de "Santa Maria della Salute à pied. Sur votre chemin, vous rencontrerez certains des bâtiments les plus impressionnants dans le monde, directement de l'eau. La plupart d'entre eux ont été construits par l'aristocratie entre le XIIIe et le XVIIIe siècle, est logiquement la zone la plus convoitée du site. Pendant la croisière, vous passerez sous trois ponts, mais c'est le Rialto qui prend le gâteau. Il remonte au XVIe siècle, et a été pendant de nombreuses années le seul lien entre les deux côtés. Aujourd'hui, il est l'un des principaux symboles de la ville, et l'un des endroits dans le monde à partir de laquelle vous pourrez profiter de la meilleure vue. Voici les ambulances d'eau incroyant à la «Polizia» fluvially vous patrouilles, beaucoup de couples en gondoles, des bateaux et des taxis marchandises verni afin vierge. Dites bonjour à la mer avec vos yeux et visiter Venise, vous ne le regretterez pas.

En los límites de la realidad

La primera vez que visité Venecia enmudecí. Supongo que es una sensación común entre la mayoría de los afortunados que la hemos visto.

De primeras, cuando uno llega atravesando la laguna en 'Vaporetto' por esa gran autopista azul que es el Gran Canal, es inevitable pellizcarse y preguntarse si lo que ve es real. Y vaya si lo es.

El Gran Canal es la arteria principal de la ciudad, que recorre la distancia que va desde 'Piazzale Roma' hasta fusionarse con la cuenca de San Marco, amparada por la imponente fachada blanca de 'Santa María de la Salute'. Por tu camino te encontrarás con algunos de los edificios más impresionantes del mundo, elevados directamente desde el agua. La mayoría de ellos fueron construidos por la aristocracia de entre los siglos XIII y XVIII, y lógicamente era la zona más codiciada del lugar.

Durante la travesía pasarás por debajo de tres puentes, siendo el de Rialto el que se lleva la gloria. Su origen se remonta al siglo XVI, y fue durante muchísimos años el único nexo de unión entre ambas orillas. Hoy en día, es uno de los principales símbolos de la ciudad, y uno de los lugares del mundo desde el cual mejores vistas se pueden disfrutar. Contemplarás incrédulo ambulancias acuáticas, a la 'polizia' patrullando fluvialmente, montones de parejas en góndolas, barcos de mercancía y los taxis más caros del mundo.

Ve a Venecia aunque sea lo último que hagas, no te arrepentirás.
Javi Villaverde
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de El Triunfo de la Cruz
11 photos

Un lieu unique dans le monde

Le Grand Canal est l'artère principale de la communication de la ville de Venise. Il est près de 4 km de long et est en forme de S, allant de la pointe nord-ouest de Venise, où l'accès estn à la terre, à drsena de San Marcos, sur la mer Adriatique. Le canal divise la ville en deux parties. Malgré cette grande longueur, le canal a seulement quatre ponts sont le pont du Rialto (les anciens ms), le pont Accademia (entre San Vidal et Carit), le pont Scalzi (à côté de la station de chemin de fer, ou de la gare de Santa Luca) et le pont de la Constitution (qui relie la Piazzale Roma avec la gare Santa Luca). Le vaporetto populaire transporte les passagers de la gare de Santa Luca à drsena de San Marcos et dans ce voyage de canal peut contempler assez nobles bâtiments de Venise comme: église de la Scalzi, Ca 'Vendramin Calergi, Ca Pesaro , Ca dOro, Palais Grassi, Accademia, Ca Foscari, Palazzo della coin Ca Granda et Delfin Manin Palace,. Il est un endroit très pittoresque, car à la confluence de divers types de navires adaptés aux différentes tâches qui se réunissent dans la ville comme ils sont maçons, charpentiers, les ordures, les ambulances, les pompiers, etc. Un lieu unique dans le monde.

Un lugar único en el mundo

El Gran Canal es la principal arteria de comunicación de la ciudad de Venecia. Tiene casi 4 km de longitud y su trazado tiene forma de S, alcanzando desde la punta noroeste de Venecia, donde están los accesos a tierra firme, hasta la dársena de San Marcos, en el mar Adriático. El canal divide la ciudad en dos partes.

A pesar de tener esa gran longitud, el canal sólo cuenta con cuatro puentes que son el puente de Rialto (el más antiguo), el puente de la Academia (entre San Vidal y la Carità), el puente de los Descalzos(junto a la estación del ferrocarril, o estación de Santa Lucía) y el puente de la Constitución(que comunica el Piazzale Roma con la estación de Santa Lucía).

El popular vaporetto transporta a los pasajeros desde la estación de Santa Lucía hasta la dársena de San Marcos y en ese viaje por el canal se pueden ir contemplando bastantes edificios nobles de Venecia como son: Iglesia de los Scalzi, Ca' Vendramin Calergi, Ca’ Pesaro, Ca’ d’Oro, Palacio Grassi, Academia, Ca’ Foscari, Palacio Corner della Ca’ Granda y Palacio Delfin Manin,.

Es un lugar muy pintoresco ya que en el confluyen diversos tipos de embarcaciones adaptadas a las diferentes labores que se dan cita en la ciudad como son albañiles, carpinteros, basureros, ambulancias, bomberos, etc…

Un lugar único en el mundo.
El Triunfo de la Cruz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Bolivar Giron
1 photo

Les six zones de venise

Cette photo est prise à proximité du célèbre Grand Canal à Venise. Mais pas de canal de matière dans l'image, ou le lieu. Permettez-moi d'expliquer. Venise a toujours eu comme une destination jamais colère. Il est un site très touristique, il est sûr toujours le même, etc., ce déca Je suis le même. Cependant, j'ai eu l'occasion d'aller l'année dernière avec ma famille et vraiment flippé Oued. vente complète typique, s, également rempli de touristes, mais avec la magie, avec un foyer et une merveille de construction, pense pas qu'il y ait un autre comme lui dans le monde. Comme beaucoup d'autres, parmi beaucoup, beaucoup de choses qui a captivé Oued Venise laissé leurs gondoles. Plein de tradition et de l'histoire, donner cette touche magique et rétro à la ville, romantique par excellence. Ils ont tous cette forme dans son arc, la pointe si caractéristique. Et sous la pointe métallique, 6 rectangles comme un peigne. Après ne pas les arrêter et que leur forme et de la danse à travers les canaux me hypnotiser, un des bateliers nous a expliqué que ces "conseils" représentent les six domaines dans lesquels la ville est divisée. Sans plus, un must pour cette destination doit aller avant de mourir. Un autre type, s, mais qui cache une vérité comme un temple (comme l'un de ses centaines de temples;))

Las seis áreas de venecia

Esta foto está tomada muy cerca del famoso Gran canal de Venecia. Pero el canal en sí no importa en esta imagen, ni el lugar. Y me explico. Venecia siempre lo tuve como un destino al que alguna vez iría. Es un sitio muy turístico, seguro que es lo mismo de siempre, etc., esto me decía a mí mismo.
Sin embargo, tuve la oportunidad de ir el año pasado con mi familia y quedé realmente alucinado. Llena de tópicos, sí, repleta de turistas también, pero con una magia, con una solera y una maravilla de la construcción como no creo que haya otra igual en el mundo.
Como muchos otros, entre otras muchas, muchas cosas de las que quedé prendado de Venecia fueron de sus góndolas. Repletas de tradición y de historia, dan ese toque mágico y retro a la ciudad, romántico por excelencia. Todas ellas tienen esta forma en su proa, esa punta tan característica. Y bajo la punta de metal, 6 rectángulos a modo de peine. Tras no parar de verlos y de que su forma y danza por los canales me hipnotizara, uno de los barqueros nos explicó que esas "puntas" representan las 6 áreas en las que está dividida la ciudad.

Sin más, un destino obligado al que hay que ir antes de morir. Otro tópico, sí, pero que esconde una verdad como un templo (como uno de sus cientos de templos ;))
Carlos Bolivar Giron
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Michelangelo Merisi
1 photo

Enfin!

Mont-moi sur le train et savait que chaque minute qui passait était plus proche de Venise et voulait se souvenir des vers de J. Zorrilla de son poème "A Venise" Rer, chanter, boire, la vie est courte! Rer jusqu'à la gorge sèche Nie façon de enrouée; Chantez jusqu'à ce que l'aube se lève, qui se trouve en dormance dans l'Adriatique. Opulent Venise, et re Re cantal et chante, les mers de madame, le rire et les pleurs couverture de la voix; Et comme le temps ronge vos piliers et ternit le manteau pluie ureo, Risa, et le jeu, et de fête, et le chant ..... Rueden heures de la douleur dans les deux. écouté rapidement quelque chose qui Deca: stazione di Venezia Santa Lucia, je suis plus nerveux si Caba et ressenti une certaine crainte. Peur que la ville a vu dans les deux photos, des films, des documentaires et des milliers de fois je l'ai imaginé decepcionase. Sur avec mon appareil photo et avec l'illusion d'un enfant donne le sel des rois de la station hétéroclite pour répondre à ce moment. Le soleil était chaud et le brouhaha des touristes ensordecan la mélodie de la ville. Elle ferma les yeux pour sauver l'instantané, puis mélangés. Combien raison tena J. Zorrilla, pas moi déception.

¡Por fin!

Me monté en el tren y sabía que a cada minuto que pasaba estaba más cerca de Venecia y quería recordar unos versos de J. Zorrilla de su poema "A Venecia"
¡Reír, cantar, beber, corta es la vida!
Reír, hasta que seca la garganta
Niega paso a la voz enronquecida;
Cantar, hasta que el alba se levanta,
Que yace en el Adriático dormida.
¡Opulenta Venecia, ríe y cantal
Ríe y canta, señora de los mares,
Que la risa y la voz cubren el llanto;
Y mientras roe el tiempo tus pilares,
Y deslustra la lluvia el áureo manto,
Risa, y juego, y festines, y cantares.....
Rueden las horas del dolor en tanto.

Rápidamente escuché algo que decía: stazione di Venezia Santa Lucia, me puse más nervioso si cabía y sentí algo de miedo. Miedo a que la ciudad que tanto has visto en foto, películas, documentales y que has imaginado mil veces me decepcionase.
Encendí mi cámara y con la ilusión de un niño el día de reyes salí de la abigarrada estación para encontrarme este instante. El sol calentaba y el barullo de los turistas ensordecían la melodía de la ciudad. Cerré los ojos para guardar la instantánea y luego disparé.
Cuanta razón tenía J. Zorrilla, no me decepcionó.
Michelangelo Merisi
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Viagens Lacoste
5 photos

Le grand canal de venise est à avenue...

Le Grand Canal de Venise est à avenues aussi larges sont à d'autres villes, à Venise, c'est comme la Cinquième Avenue est à New York ou comme l'avenue des Champs Elysées est à Paris. Il est l'un des 177 canaux qui traversent Venise, a 4 km de long et entre 30 et 40 pieds de large. Méandres et quitte la ville dans un cadre élégant marges de palais. Gondoles colorées sur le Grand Canal, ferries, bateaux à moteur taxi, Venise est à son circuler splendeur. Un voyage sur le nombre de vaporetto 1 est un voyage de rêve.

O Grande Canal está para Veneza como as grandes avenidas estão para outras cidades, está para Veneza como a Quinta Avenida está para Nova Iorque ou como a Avenida dos Campos Elísios está para Paris. É um dos 177 canais que percorrem Veneza, tem 4 kms de comprimento e varia entre 30 e 40 metros de largura. Serpenteia a cidade e deixa nas margens elegantes palácios. No Grande Canal circulam gôndolas coloridas, ferries, lanchas-táxi, é Veneza no seu máximo esplendor. Uma viagem no Vaporetto nº1 é uma viagem de sonho.
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Sofia Santos
5 photos

Grand canal à venise

À mon avis, l'une des plus belles vues sur le Grand Canal de Venise du pont de l'Accademia. Nous pouvons voir à partir du pont du Rialto, mais pas la même. Son imposante et pleine d'histoire et de souvenirs de bâtiments Venise du passé sont toujours là. Les palais plein de charme, la magie des gondoles et tout l'environnement qui rend cette ville unique au monde, ont un effet très dramatique lorsque vous êtes dans le pont de l'Accademia. Vous ne pouvez pas arrêter de regarder et dire "c'est merveilleux."

Gran canal de venecia

En mi opinión, una de las vistas más bellas de Venecia es el Gran Canal desde el Puente de la Academia.
Lo puedes contemplar desde el puente de Rialto pero no es lo mismo.
Sus edificios imponentes y llenos de historia y recuerdos de una Venecia de otros tiempos siguen allí. Los palacios llenos de encanto, la magia de las góndolas y todo el entorno que hacen esta ciudad única en el mundo, tienen un efecto muy impactante cuándo estás en el Puente de la Academia. Simplemente no puedes dejar de mirar y de decir "que maravilla".
Sofia Santos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Martín Núñez Abad
1 photo

Venise est une ville pleine de charme...

Venise est une ville pleine de charme et unique dans le monde. Ses nombreux canaux convergent dans la grande artère qui est le Grand Canal, où les vaporetto, petits yachts et célèbres gondoles se rencontrent. Du pont du Rialto, vous obtenez une vue de Venise marabillosa. Mais à côté de ses canaux et ses ponts 455, il ya beaucoup de petites places et coins perdus où et grands édifices architecturaux comme la Plaza de San Marcos avec sa cathédrale, le palais ducal et la tour. Il ya aussi de nombreux magasins où acheter les masques vénitiens ou admirent un modèle Ferrari.

Venecia es una ciudad llena de encanto y única en el mundo. Sus numerosos canales confluyen en la gran arteria que es el Gran Canal, en el que confluyen los vaporeto, los pequeños yates y las famosas góndolas. Desde el puente de Rialto, se obtiene una marabillosa vista de Venecia.
Pero además de sus canales y sus 455 puentes, hay multitud de plazas y pequeños rincones en los que perderse y grandes construcciones arquitectónicas como la plaza de San Marcos con su catedral , el Palacio Ducal y la torre. También hay muchas tiendas dónde comprar las típicas máscaras venecianas o admirar algún modelo de Ferrari.
Martín Núñez Abad
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Grand canal

Numéro de téléphone de Grand canal
+390415226271
+390415226271
Adresse de Grand canal
Ponte della Guerra, 31024 Venecia, Italia
Ponte della Guerra, 31024 Venecia, Italia
Voir plus