Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Forteresse de Hwaseong ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Forteresse de Hwaseong

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Forteresse de Hwaseong

4
Voir les photos de Arantxa Dominguez
4 photos

Nous avons visité la forteresse de su...

Nous avons visité la forteresse de Suwon, qui se trouve à environ 70 kilomètres de Séoul. Elle représente l'héritage de la forteresse qui protégeait autrefois la ville de Suwon. Le roi 22, Joseon avait ordonné de la construire en l'honneur de son père, Sado Seja, qui n'a pas pu occuper le trône, cela été a peu près vers 1789.
En 1997, l'Italie a été considéré comme patrimoine culturel mondial de l'UNESCO lors de la convention qui s'est tenue à Naples, en Italie.
Tout au long de son périple nous pourrons voir différentes maisons, des tours et autres structures typiques pour la défense de la ville et qui ont beaucoup d'histoire. Mettez en surbrillance Hyowon cloche, où pour ₩ 1000 wones vous pouvez sonner la cloche et ainsi faire 3 voeux. Les habitants appellent généralement la première cloche, pour la santé de leurs parents, la seconde pour la santé de leur mari / femme, et la dernière pour leur propre santé.
Comme je l'ai déjà dit, ce sont juste une petite représentation des nombreux pavillons et séjours qui peuvent être visités au fort. De plus, à l'intérieur de la forteresse, il y a un palais qui date également de 1789, son nom est le Palais Hwaswong Haenagung.
Si vous parcourez la muraille à pied, il faut compter 3-4 heures à l'avance et vous avez également l'option de parcourir une partie en train touristique qui coûte 1.500 wones seulement l'allée.
Autres choses que vous pouvez faire ici, c'est «Être un archer coréen". Pour 1000 wones, vous pouvez assister à un rapide cours de tir à l'arc. Lieu: Yeonmudae information touristique, vous le verrez quasiment à la fin du chemin (ou le début, selon d'où vous partez: P)
Arantxa Dominguez
5
Voir les photos de Claireee
5 photos

Promenade sur la forteresse

Ce monument historique fait parti du patrimoine mondial de l'UNESCO et à été reconstruit à la fin du XXe siècle. Cette reconstitution a été faites suivant les informations contenues dans un ouvrage qui en retraçait les différentes étapes de construction et a permis de remonter la forteresse selon la forme qu'elle avait deux cent ans auparavant. Ayant quelques jours de battement avant de recommencer un nouveau stage, j'en ai profité pour aller la visiter. Il est vraiment agréable de se promener le long des remparts pour en admirer l'architecture et le point de vue offert sur la ville du rempart le plus élevé. Une fois arrivés à la gare de Suwon, il vous suffit de prendre un bus ou un taxi pour être déposé au pied des remparts et commencer votre randonnée!
Claireee
Amy Fajilan
Publier

Information Forteresse de Hwaseong

Numéro de téléphone de Forteresse de Hwaseong
+82-31-1330
+82-31-1330
Adresse de Forteresse de Hwaseong
Suwon, Gyeonggi-do, Corea del Sur
Suwon, Gyeonggi-do, Corea del Sur
Site web de Forteresse de Hwaseong
http://eng.suwon.ne.kr/images/travel_tour/img_suwon_hwasung_01_01_01.jpg
Voir plus