Aimez-vous Hotel Colombo ?

Hotel Colombo

Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de Ciro

Politesse et petit prix

J'ai fait ma réservation au Colombo sur Internet, pour son emplacement stratégique (à cinq minutes à pied de la Piazza Garibaldi, et donc de la gare centrale) et pour son prix.
L'hôtel, cependant, s'est avéré être une bonne option pour beaucoup d'autres raisons. Tout d'abord, le personnel est sympathique et très serviable. Deuxièmement: le service. La structure, pas moderne, a été récemment restaurée. Propre et bien rangé en tout temps. Il y a une variété d'options pour le petit déjeuner et il est très correct. L'inconvénient, c'est qu'il n'y Internet qu'à la réception : je suis sûr que le problème se résoudra au fil du temps.
Ciro

L'hôtel colombo se trouve à naples en...

L'Hôtel Colombo se trouve à Naples en Campanie en Italie, dans le centre historique de Naples, et offre à ses clients une détente et un bien-être unique et irremplaçable qui rendra votre séjour inoubliable. Il possède un parking pour ses clients sans frais supplémentaires. Le personnel de service est très efficace.
minube

Wi-Fi
Presse
Terrasse
Animaux domestiques admis
Check in et check out express
Bar
Fax / photocopies