Hôtel La Locandiera

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel La Locandiera

Hôtel La Locandiera

La Locandiera est un petit hôtel à deux pas de la Plaza de San Marcos, qui est sans doute le vrai cœur de Venise. Je l'ai principalement acheté pour son très bon rapport qualité/prix, qu'il est vraiment difficile de trouver dans une destination aussi touristique que Venise.

Bien sûr, ce n'est pas un vrai palais donnant sur le Grand Canal, mais le bâtiment et les chambres sont tout à fait charmants. Je pense qu'il est très pratique d'avoir l'hôtel sur l'île principale de Venise, ainsi vous économisez beaucoup de temps à voyager par bateau. Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport le plus

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 - 00:00 Check out 08:00 - 11:00
    Campo San Giovanni Novo 4432 (Check-in at Hotel Casa Verardo, Castello 4765)
    Adresse
    Site web
    +39 041 2410664
    Services
    Général
    Restaurant, Climatisation, Minibar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées
    Services
    Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Baby-sitting/services pour enfants, Personnel multilingue, Coffre-fort, Photocopieur, Consigne à bagage, Express Check-In/Check-Out
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit