Hôtel Neptunes

Aimez-vous Hôtel Neptunes ?
Hôtel Neptunes
Réserver

1 expérience sur Hôtel Neptunes

Voir les photos de Sa Kachi

L'église des prunes

La ville la mieux maintenue en Irlande, vous servira de refuge contre l'hiver humide de la péninsule de la Vallée profonde (péninsule de Dingle). Des paysages de contes que vous pourrez admirer depuis la vitre de votre cabane ou de l'auberge choisie. Je recommande Neptune, au centre et très typiquement irlandaise. Le Parc National, déclaré réserve de la biosphère en 1982 vous permettra de découvrir sur un cheval, en parcourant à pied les collines verdoyantes ou en visitant la dernière forteresse gaélique, de tomber entre les mains du célèbre Oliver Cromwell. Vous arriverez avec des vols low cost à partir de Alicante jusqu'à Kerry à la fin du mois de Juillet pour profiter du festival d'été ou pendant les mois d'hiver, depuis Dublin. Descendez jusqu'au sud-ouest peut être très économique et rapide en bus, en parcourant l'île avec des hauts champs clos avec des ardoise de pierre sèche, par des routes étroites, qui envahissent les centres urbains des peuples. Ne partez pas sans votre propre photo du Ross Castle. Photo: Http :/ /' http://www.flickr.com' / photos / samyra_serin
    Sa Kachi

Information Hôtel Neptunes