Aimez-vous Hôtel Thai Son 2 ?

Hôtel Thai Son 2

Réserver

1 expérience sur Hôtel Thai Son 2

Voir les photos de Irukina

Hôtel thai son 2

Quand j'étais à Hanoi, j'ai séjourné dans cet hôtel et à travers d'Agoda. J'ai obtenu une chambre standard pour 19 $, c'est plus cher que les hôtels de routiers mais d'une qualité légèrement supérieure.

Comme nous avons fait plusieurs excursions de nuit (Halong ou Sapa), je suis allé dans des chambres différentes mais elles étaient tous plus ou moins du même type. La propreté est correcte (simple) et ils n'ont pas de fenêtre, mais le lit est vraiment très grand, il y a un système de climatisation et le prix comprend le petit déjeuner, ce qui est le meilleur de l'hôtel. Il est sous forme de buffet et comprend des plats préparés instantanément (oeufs, etc.).

Un des inconvénients est que la part des chambres économiques n'ont pas ascenseurs.

Et s'il vous plaît, il y a le wifi dans les chambres (bien que très instable) et ils proposent un service de navette jusqu'à l'aéroport (bien qu'ils facturent cher).

Un hôtel à prix moyen tout à fait acceptable.
Irukina

Information Hôtel Thai Son 2