îles Phi Phi

Phi Phi Adresse
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
19,86
GetYourGuide
51,25

72 avis sur îles Phi Phi

Sur l'île de Koh Phi Phi vous trouverez ...

Sur l'île de Koh Phi Phi vous trouverez de nombreux hôtels, des établissements pour "routards" à 5 euros la nuit ainsi que des villégiatures de luxe à 200 $.
La plage est belle, et vous pouvez faire de la plongée pour un tarif abordable.
L'île est réputée pour les fameuses "full moon party" les nuits de pleine lune.
Koh Phi Phi est à deux heures de ferry de Phuket.

Y rester 2 jours maximum

Certes le cadre est somptueux, les plages sont belles et l'eau est cristalline, mais il y a une foule incroyable de touristes sur une si petite île, malheureusement ravagée par le tourisme de masse. On assiste continuellement à un ballet de speed-boats, les plages sont noires de monde et les sites touristiques comme la "Plage" de Maya Bay sont tous pris d'assaut. je conseille tout de même de s'y rendre car le cadre reste féérique, l'occasion aussi de rencontrer du monde et de faire la fête, mais surtout pas pour se reposer. Il est donc préférable de s'y rendre que 2 jours sur place.

Koh Phi Phi

Monter sur les hauteurs de Koh Phi Phi est une ballade obligatoire pour les vacanciers de l'île.
Le Viewpoint se mérite, la montée est raide mais l'expérience peut être riche de rencontres, chats sauvages, singes et papillons multicolores.
Une fois en haut profitez en pour vous rafraîchir avec une glace ou une boisson fraiche et lézardez sur les rochers en attendant le coucher du soleil. Une fois ce paysage idyllique immortalisé sur votre carte mémoire redescendez au village pour profiter de la cuisine Thaï avant de vous rendre sur la plage siroter un cocktail et observer les jongleurs

Nous sommes partis en speed boat ma...

Nous sommes partis en speed boat ma femme mes enfants et moi faire le tour de l'île et ces alentours. Nous avons fait du snorkelling nous avons mangez sur le sable. C'était vraiment superbe et paradisiaque. Ce bateau contenais des bambous pour pouvoir attraper les nids d'hirondelles tant convoités et cher aussi.

Ces îles sont une vraie merveille de la ...

Ces îles sont une vraie merveille de la nature. En voyageant à Thaïlande, on a visité ces îles. Elles sont magnifiques, mais leur beauté ne se limite pas seulement à leurs plages qui sont tout à fait surprenantes, et caractérisées par l'eau turquoise et le sable blanc. Il y a encore d'autres merveilles à découvrir. C'est un vrai paradis.

Trop de touristes

Trop de touristes, trop de fêtards, trop de personnes qui sont venues là juste pour glander à la piscine. Je n'aime pas cette ambiance. Je n'aime pas l'ambiance de cette ile ni de celle de Koh Samui comme plein d'autres comme Phuket, etc. C'est un peu le paradis des moutons tu viennes ici rien que pour faire la fête. à fuir absolument c'était bien mieux il y a quelques années

Information îles Phi Phi