Aimez-vous Le Port de Notre-Dame de la Candelaria ?

Le Port de Notre-Dame de la Candelaria

14 avis sur Le Port de Notre-Dame de la Candelaria

Voir les photos de Marta Pilar

Le port de notre-dame de la candelari...

Le port de Notre-Dame de la Candelaria, a été découvert le 2 Février 1516, jour de la Vierge de la Candelaria (d'où son nom), et offre une vue vraiment spectaculaire.
Fanfares et danseurs de tango donnent un accueil chaleureux aux touristes des bateaux de croisières qui accostent dans les environs.
Les compagnies qui proposent des promenades pour visiter les îles de Los Lobos et Gorriti ou simplement pour une journée de pêche, sont situées sur l'esplanade du port.
Le port est entouré de bons restaurants, des pubs et des magasins de fruits de mer.
Marta Pilar
Voir les photos de Andreia Nascimento D'Alessandro

Paysages magnifiques

Ici, vous ne disposez pas d"un bateau, ce que vous pouvez faire est de regarder ... et le paysage est à couper le souffle. Je pourrais y aller sur une journée ensoleillée en Avril, le ciel était clair avec de nombreux oiseaux et fut un grand tour à faire dans l"après-midi. Le quartier du port est très à la mode et a de nombreux bars et restaurants, très vaut revenir à la région dans la soirée si vous voulez un endroit plus animé pour profiter. Il y a aussi le marché aux poissons et à partir de là, vous pouvez voir des lions de mer attendent les pêcheurs de poissons. Il est également un endroit idéal pour ceux qui aiment prendre de belles photos du coucher du soleil. visites Port partent aussi comme l"île de Lobos, où vous pouvez mieux voir les lions de mer. Les touristes qui arrivent en croisière débarquent ici. Un bel endroit pour se promener tranquillement!

Paisagem deslumbrante

Aqui se não tiver um barco, o que se pode fazer é ver... e a paisagem é deslumbrante.

Pude passar por lá num dia de sol em abril, o céu estava limpo com muitos pássaros e foi um ótimo passeio para se fazer durante a tarde.

O bairro nas redondezas do porto é bem badalado e possui muitos bares e restaurantes, vale muito a pena voltar para a região na parte da noite se quer um lugar mais animado para curtir.
Ali também fica o mercado de peixes e de lá pode-se ver leões marinhos que ficam esperando peixes dos pescadores.
Também é um ótimo lugar pra quem gosta de tirar belas fotos do entardecer.

Do porto também saem passeios como o da Ilha dos Lobos, onde pode-se ver melhor os leões marinhos.
Os turistas que chegam em cruzeiros desembarcam aqui.
Um lugar lindo para passear tranquilamente!
Andreia Nascimento D'Alessandro
Voir les photos de Carmen Canto

Port de punta del este

La zone portuaire de Punta del Este est celui qui préserve le mieux le spa de style original. maisons basses, phare et très près de la chapelle de la Candelaria face à la place phare Punta del Este la belle et pittoresque bâtiment de la paroisse de Notre-Dame de Candelaria est situé, dont les impacts de façade bleu la lumière et à l"intérieur une image de la Virgen de la Candelaria, qui est venu de l"Espagne apprécié.

Puerto de punta del este

La zona del puerto de Punta del Este es la que mejor conserva el estilo original del balneario.
Casas bajas, el faro y muy cerca la Capilla de la Candelaria
Frente a la plaza del Faro de Punta del Este se encuentra el hermoso y pintoresco edificio de la Parroquia Nuestra Señora de la Candelaria, en cuya fachada impacta el color celeste y en su interior se aprecia una imagen de la Virgen de la Candelaria que provino de España.
Carmen Canto
Voir les photos de Malu Diez

Un port avec sa propre vie

Punta del Este est un doit aller au port. Il est immense, avec yachts et bateaux swankiest (la saison estivale est le «glamour» plus qui existe en Amérique du Sud). Je recommande s"y promener dans la soirée / nuit. Il y a plusieurs restaurants (méfiez-vous qu"il y en a très cher!) Pour manger quelque chose. La nuit, il est tout illuminé, sans beaucoup de chaleur pendant la journée. Une promenade fortement recommandé de le faire! Je laisse une photo prise de l"appartement d"une famille, le jour du Nouvel An, avec tous les feux d"artifice sur le port !! Ce jour-là le port est une fête!

Un puerto con vida propia

En Punta del Este es infaltable ir al Puerto. Es gigante, con los yates y barcos más ostentosos (la temporada de verano es lo más "glamour" que existe en América del Sur). Recomiendo pasear por allí por la tarde/noche. Hay varios restaurantes (cuidado que hay algunos muy caros!) para comer algo. De noche está todo iluminado, y sin tanto calor como durante el día. Un paseo muy recomendable para hacer! Les dejo una foto sacada desde el departamento de un familiar, en el día de Año nuevo, con todos los fuegos artificiales sobre el puerto!! Ese día el puerto es una fiesta!
Malu Diez
Voir les photos de Cecilia Leston

Belle, même en hiver

Avec les beaux jours vous pourrez profiter de la marche d"apprécier une vue spectaculaire sur Playa Mansa.

Hermoso aún en invierno

Con días de sol se puede disfrutar caminar apreciando una vista espectacular de playa mansa.
Cecilia Leston

Voir les photos de Patricio Fratocchi
Patricio Fratocchi
Voir les photos de Horacio Wehbe
Horacio Wehbe
Voir les photos de agustin torres
agustin torres
Voir les photos de Antonio Jaime Fredes Venegas