Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les Montagnes de Marbre ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les Montagnes de Marbre

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Les Montagnes de Marbre

4
Voir les photos de raul
4 photos

Les montagnes de marbre se trouvent d...

Les Montagnes de Marbre se trouvent dans le centre du Vietnam.
Ces cinq montagnes de pierre et de marbre sont connues pour rassembler les 5 éléments: le feu, la terre, l'eau, le métal et le bois.
Il faut monter pendant une bonne dizaine de minutes par un petit sentier afin d'atteindre le sommet, mais le site est magnifique et mérite quelques efforts.
Vous pouvez voir les grottes, des pagodes, etc...
raul
4
Voir les photos de Jambo Mondo
4 photos

Les montagnes de marbre (ngu hanh son...

Les montagnes de marbre (Ngu Hanh Son) sont très proches de Danang, Hoi An allant de la côte. Vous êtes montagnes étaient jusqu'à récemment une carrière de marbre pour les ateliers, au pied de celui-ci. Maintenant, ramenez marbre de la Chine et ces montagnes ont été alloués au tourisme, et accueillir de nombreux temples nichés dans les grottes naturelles qui s'y trouvent. Pour accéder montagnes de marbre doit payer un droit d'entrée de 15.000 dong (0,6 €). Avec l'entrée livrer une carte et des cartes postales. Le billet donne accès à 5 montagnes appelées Kim Son (Montagne de métal), Moc Son (Montagne de bois), Thuy Son (montagne de l'eau), Hoa Son (Montagne de Feu) et Tho Son (Montagne Terre). Thuy Son est le plus grand et le plus visité de loin. Atteindre les montagnes de marbre moto est facile, à la fois de Hoi An comme Danann. Il semble que il ya des bus qui vous emmènent là des deux villes.

Las Marble Mountains (Ngu Hanh Son) están muy cerca de Danang, yendo desde Hoi An por la costa.

Estás montañas eran hasta hace pocos años una cantera de mármol para los talleres que hay al pie de las mismas.
Ahora ya traen el mármol de China y han destinado estas montañas al turismo, ya que acogen templos enclavados en las numerosas cuevas naturales que allí se encuentran.

Para acceder a Marble Mountains se debe pagar una entrada de 15.000 Dóngs (0,6 €). Con la entrada entregan un mapa y unas postales.

La entrada permite el acceso a 5 montañas, llamadas: Kim Son (Montaña del Metal), Moc Son (Montaña de la Madera), Thuy Son (Montaña del Agua), Hoa Son (Montaña del Fuego) y Tho Son (Montaña de la Tierra).

Thuy Son es la más grande y visitada con diferencia.

Llegar hasta las Marble Mountains en moto es muy fácil, tanto desde Hoi An como Danand. Parece ser que también hay autobuses que llevan hasta allí desde ambas ciudades.
Jambo Mondo
Traduire
Voir l'original
Publier