Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous L'île des loups ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

L'île des loups

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur L'île des loups

7
Voir les photos de Almudena
7 photos

Après être parti du port touristique ...

Après être parti du port touristique d'Ushaïa, naviguer sur le canal de Beagle est une expérience incroyable. On passe au centre du canal puis on longe une île avec des loups de mer, puis une autre avec des otaries, puis l'on passe à côté du Phare du Bout du Monde et on arrive à l'île du lion de mer. Le catamaran reste en général 20minutes à côté afin que vous puissiez observer de près ces fabuleux animaux.
Almudena
13
Voir les photos de Carlos Olmo
13 photos

Danse avec les loups

Pour atteindre les Lobos île, prendre un bateau à Punta del Este, il ya environ 10 km, de sorte que le voyage est court. Sur l'île vivent deux types de loups, otaries et lions de mer, avec 180.000 exemplaires de la première, qui a deux couches de poils, les mâles pesant jusqu'à 140 kg, et mesure 180 cm. Lion de mer est une population de 15.000 exemplaires, et on peut voir aussi dans le port de Punta del Este, la natation autour des bateaux de pêche et à proximité du marché aux poissons, dans l'espoir de jeter les restes de poisson. Les mâles mesurent jusqu'à 230 cm. Et peser £ 340, et ont une grosse tête avec des moustaches impressionnantes. L'île est une réserve marine et donc ne me laisserait pas me jeter à nager avec les loups, qui m'a affligé, se souvenant combien j'ai apprécié dans les Galapagos et nager avec eux en Australie.

Bailando con lobos

Para llegar a la isla Lobos se toma un barco en Punta del Este, hay unos 10 km, por lo que la travesía es corta. En la isla conviven dos tipos de lobos, el lobo fino y el lobo marino, con 180.000 ejemplares del primero, que tiene dos capas de pelo; los machos pesan hasta 140 Kg y miden 180 cmts.

Del lobo marino hay una población de 15.000 ejemplares, y los puedes ver también en el puerto de Punta del Este, nadando alrededor de los barcos de pesca y cerca de la lonja, esperando que arrojen los despojos del pescado. Los machos miden hasta 230 cmts. Y pesan 340 kgs, y tienen una enorme cabeza con unos mostachos impresionantes.

La Isla es reserva marina y por lo tanto no me dejaron tirarme a nadar con los lobos, lo que me apenó, recordando cómo disfruté en las Galápagos y en Australia nadando con ellos.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de noelia palafox
1 photo

Magique

Vous ne pouvez pas manquer Ushuaia, est un site avec une lumière spéciale et des paysages spectaculaires.

Mágico

No puedes dejar de visitar Ushuaia, es un sitio con una luz especial y unos paisajes espectaculares.
noelia palafox
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Ivana Rosel
13 photos
Ivana Rosel
Lire 4 autres
Publier
1
Voir les photos de Patrizia Fashionfortravel Belsito
1 photo
Patrizia Fashionfortravel Belsito
25
Voir les photos de cris
25 photos
cris
5
Voir les photos de Justino G. Fernandez Villarino
5 photos
Justino G. Fernandez Villarino
2
Voir les photos de pedro donoso
2 photos
pedro donoso
Publier
Lire 4 autres

Information L'île des loups