Bangkok
Expériences de voyageurs de Marché flottant

Marché flottant

Adresse
Téléphone
Web
Favori Ajouter votre expérience
Paulinette

Damnoen Saduak, le Marché flottant de...

Damnoen Saduak, le Marché flottant de Bangkok, se trouve à la périphérie de la ville. C´est un marché certes très fréquenté par les touristes, mais c´est quand même rigolo d´aller faire son shopping sur l´eau. Négocier les prix d´un châle en soie, d´une statue de bouddha ou d´une belle peinture depuis une barque en bois, ca a du charme.

Pour aller visiter le marché, il faut faire environ une heure de bus, et le mieux, c´est de prendre le tour par une agence. De toute facon on sera entourés de touriste, autant ne pas se prendre la tète pour trouver un transport public moins cher, toutes les agences de Kao San Road proposent des tours bien huilés, qui viennent à la porte de l´hôtel pour te chercher, proposent un guide, bien que la plupart des marchands parlent l´anglais, il sera utile pour visiter les maisons de tek adjacentes aux rivières du marché, et parfois un déjeuner, qu´il n´est pas nécessaire de prendre avec son groupe de 50 personnes !

Le marché est plein de couleurs, chaotique, les canaux sont remplis de bateaux plats, avec des produits de la vie de tous les jours, fruits légumes et épices, mais aussi hélas de plus en plus de souvenirs à touristes. On peut également visiter Nakorn Pathom, avec la plus grande pagode d´Asie du Sud Est
Routard

Detente absolue que de souvenir

Activer le traducteur auto

Traduire en français les expériences d'autres pays

ON
OFF
Miguel A. Cartagena
FRA
ESP
Juanowi
FRA
POR
Madalena Pedreira
FRA
POR
Josemiguel.rubio
FRA
ESP
Milagros Parra Gallego
FRA
ESP
Mireia Jordano
FRA
ESP
Alberto Suarez Dosantos
FRA
ESP
Xavi Larrull
FRA
ESP
Lucia Gallego Santana
FRA
ESP
Miguel Angel Nievas Rivas
FRA
ESP
Mmozamiz
Vicente Cuesta
Colorín Colorado
Voir plus d'expériences
Partage ton expérience
4,41 sur 5 (22 votes)
INCROYABLE