Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Damnoen Saduak ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Marché flottant Damnoen Saduak

+317
02-517 5464
02-517 5464
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

36 avis sur Marché flottant Damnoen Saduak

paulinette

Damnoen Saduak, le marché flottant de ...

Damnoen Saduak, le marché flottant de Bangkok, se trouve à la périphérie de la ville. C´est un marché certes très fréquenté par les touristes, mais c´est quand même rigolo d´aller faire son shopping sur l´eau. Négocier les prix d´un châle en soie, d´une statue de bouddha ou d´une belle peinture depuis une barque en bois, ca a du charme.

Pour aller visiter le marché, il faut faire environ une heure de bus, et le mieux, c´est de prendre le tour par une agence. De toute facon on sera entourés de touriste, autant ne pas se prendre la tète pour trouver un transport public moins cher, toutes les agences de Kao San Road proposent des tours bien huilés, qui viennent à la porte de l´hôtel pour te chercher, proposent un guide, bien que la plupart des marchands parlent l´anglais, il sera utile pour visiter les maisons de tek adjacentes aux rivières du marché, et parfois un déjeuner, qu´il n´est pas nécessaire de prendre avec son groupe de 50 personnes !

Lire tout
+11
Daniel

Après une heure de route de Bangkok, ...

Après une heure de route de Bangkok, nous arrivons à un lieu étrange. Personnellement il me rappelle le film Vietnam, où les palmiers sont rassemblés avec les grandes rivières... Ensuite nous avons pris un bateau à moteur. La végétation est incroyable et nombreuses maisons s’installent sur les rives du fleuve. Puis nous sommes arrivés à un marché où il y a des masques thaïlandais, des fruits, des fleurs et une variété de produits.

+17
GERARD DECQ

Marché sur l'eau

Excellent

A une petite centaine de kilomètres de Bangkok, se tient le marché flottant le plus célèbre de Thailande. Il convient d'y assister tôt pour davantage d'authenticité. Les canaux sont particulièrement pittoresques avec leurs ponts traditionnels. Par eux circulent les barques des maraîchères des environs, venues proposer leurs produits sur l'eau et à la halle municipale où quelques revendeurs attendent sur les gradins du quai.
Puis arrivent les bus de touristes qui viennent faire une mémorable promenade en barque, se mêlant ainsi aux pirogues locales.

+2
Thibault T

une belle balade

Même si le marché flottant est devenu très touristique, certains endroits restent magnifiques avec de belles habitations fleuries sur pilotis construites de part et d'autres des canaux, en s'éloignant de l'excitation du centre. Malheureusement, les vendeurs vont à notre rencontre en bateau pour nous proposer des souvenirs touristiques. On ne verra pas l'ambiance d'un vrai marché où les locaux se rendent pour acheter de beaux fruits et légumes. Je vous conseille de le faire malgré tout en évitant le centre du marché qui est une usine à touristse. Privilégiez les zones plus "résidentielle" où vous

Lire tout
routard

Detente absolue que de souvenir

+19
Yola

+6
Voir l'original
miguel a. cartagena

+6
Voir l'original
Juanowi

+29
Voir l'original
Roberto Gonzalez

+6
Voir l'original
Stephanie Magnin Vella

+7
Voir l'original
Turismo Backpacker

+8
Voir l'original
Jorge Sanmartín Maïssa

Voir l'original
Almudena

+11
Voir l'original
Victor Tironi

+3
Voir l'original
Leo&Vero

Bien
+2
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir